Mercredi 22 Avril 2020
Bonsoir ~
Quoi de neuf ?J'ai encore d'autres fanarts de Nanatsu en stock. Ils datent un tout pitit peu mais qu'importe :p
Mais avant ça, faut que je vous remette dans le contexte : les dessins qui suivent ont été réalisés à l'occasion d'un petit challenge sur un serveur Discord. En gros, on crée une oeuvre de notre choix (un dessin, une fic, etc) puis une autre personne s'inspire de notre boulot pour créer son oeuvre.Voilà voilà.
Du coup, voici la 1ère illu' que j'ai faite :
Concernant cette nana, il s'agit d'une de mes OCs nommée Gabriel. C'est l'un des seuls dessins propres d'elle que j'ai fait (en plus d'une seule planche de référence). Dès que j'ai fait les planches nécessaires et un artwork officiel, je vous les montrerai. Si j'y pense.
(Puis faut bien que je fournisse plus d'OC à mon compte sur Art Fight *tousse* )OK ! Passons à la 2nde illu' :
Cette fois-ci, cette illu' est un redraw d'un dessin de zeldrispendragon (Tumblr). Je vous mets le lien de son dessin en commentaire.
C'est sûrement l'un des fanarts dont je suis la plus fière depuis que je suis dans ce fandom, mais aussi d'un de mes dessins favoris de cette année (alors que je suis loin d'être fan de Zeldris lul). Je suis surtout satisfaite de ce putain d'arbre :'3C'est tout pour aujourd'hui.
Encore désolée pour l'irrégularité sur les publications ^^'
Si vous voulez voir d'autres de mes dessins, je vous conseille de jeter un coup d'oeil à Tumblr et Twitter (par contre il y a presque que des fanarts de NNT et ces comptes là ne sont pas sans spoilers). J'y suis plus active qu'ici et Insta.Bref.
Sur ce, à la prochaine :p
Flamiaou: Essaie de pas les faire attendre 1 mois encore :D
- Encularde.
VOUS LISEZ
Drawingeste Trip
De TodoUn titre exotique pour un livre regroupant mes dessins. Que ce soient des fanarts et autres genres, des dessins traditionnels ou numériques... Bref: bienvenus dans le monde du dessin de Chikos ! Et pour les curieux, voici mes différents comptes dans...