Dimanche 31 Mars 2019
Oye :3
Oui je sais ça fait un baille que j'ai rien posté. Meh.
Burefu ~
Comme vous pouvez vous en doutez vu le titre, j'ai fait un petit dessin pour le concours d' En0mary. On devait dessiner des personnages (un gars et une fille) représentant une fleur. Et j'ai pris la Lycoris Radiata, une fleur populaire au Japon. Du coup ça donne ceci :
Voilà voilà. Un petit truc à l'aquarelle des familles -3- (désolée pour les taches bleues sur les persos, mon drawing gum a déconné)
Concernant les personnages, il s'agit de démons jumeaux à 3 queues qui s'appellent Lycoris (le gars avec les cheveux longs à gauche) et Radiata (la fille avec l'ombrelle).
Ils sont extrêmement proches et se soutiennent mutuellement depuis toujours. Quand ils étaient petits, ils étaient discriminés à cause de leur nature de démons. Malheureusement, cette discrimination avaient pris des proportions exagérés lorsque leurs parents furent tués par des extrémistes (wé c joyeu). Les enfants furent alors recueillis par un humain qui travaillait comme gardien de cimetière (parce que la Lycoris est fortement liée à la mort et au deuil). Depuis, les jumeaux travaillent avec lui (d'où la lanterne que porte le garçon). Enfin, surtout Lycoris vu que Radiata a d'autres activités à côté.
Concernant leurs personnalités, elles sont assez différentes. Lycoris est une boule d'énergie assez extravagante et excentrique. Il est très ouvert et aime apprendre de nouvelles choses. Il est surtout fan de l'époque victorienne, d'où ses fringues dans ce style. Mais cela n'a pas toujours été le cas, surtout lorsque ses parents venaient de décéder. Cependant il a pu reprendre goût à la vie grâce à sa soeur et à l'homme qui les avaient recueillis.
En parlant de sa soeur, Radiata est plus calme. Elle aime les activités telles que la lecture, l'art ou la musique ainsi que la culture japonaise, d'où le "kimono" qu'elle porte. La jeune fille déteste le bruit, d'où le fait qu'elle engueule parfois son frère lorsqu'il l'a déconcentre dans ses activités en foutant le bordel. Mais elle aime beaucoup son frère et est très protectrice envers lui, bien qu'elle ne soit pas plus vieille que lui. Radiata a également tendance à tout garder pour elle, d'où le fait qu'elle puisse paraître froide et que rien ne la touche.
Et comme ils incarnent la fleur du même nom, ils aiment bien la lumière des étoiles mais sans plus (vu que la Lycoris Radiata apprécie plutôt d'être à mi-ombre), d'où les toutes pitites étoiles discrètes sur leurs fringues et le fait que Radiata porte une ombrelle.
Voilà. Je vais être honnête, j'ai complètement improvisé l'histoire et la personnalité de ces deux là -3-' ...
Sur ce, Tschüss -3-
VOUS LISEZ
Drawingeste Trip
RandomUn titre exotique pour un livre regroupant mes dessins. Que ce soient des fanarts et autres genres, des dessins traditionnels ou numériques... Bref: bienvenus dans le monde du dessin de Chikos ! Et pour les curieux, voici mes différents comptes dans...