Samedi 15 Août 2020
Hello les gens ~
Quoi de neuf ?On se retrouve pour cette dernière partie sur les gribouillis de l'Art Fight ! Et avant de vous montrer mes derniers dessins, une mise en place du contexte s'impose.
Après avoir réalisé les dessins de la partie précédente, il ne restait plus que 4 jours avant la fin de cette édition. Enfin... 5 en réalité, car le site marchait tellement mal le 10 août que la date limite a été repoussée au 11 août d'urgence.
Les gens spammaient de plus en plus d'attaques massives afin de faire pencher la balance. Certaines de ces attaques datent, d'autres réalisées faire la fin le plus vite possible. Dans mon cas, j'ai un peu laissé tomber les dessins classiques pour faire des attaques de masse. Je voulais aider ma team du mieux possible et donc j'ai décidé de monter la barre plus haute. Un peu trop pour être honnête.Du coup, mes objectifs étaient les suivants :
1 - Réaliser le plus d'attaques de masse possible.
2 - Inclure un maximum de personnages sur chacune d'entre elle pour ramener le plus de points possible.
3 - Dessiner plus vite.Voilà voilà.
Maintenant, voici les 6 derniers dessins que j'ai faits, dont 4 attaques de masses.
***
Attaque n°32
Tout d'abord, il y a 256 personnages différents. Et leurs propriétaires sont les suivants : Baywewe, BEG1N, Chaber54, Chuuyuu, Exsomni, hannamii, Jeancarlo8, JustKoi, Kuraiscreature, leafshadow04, LimeOryx, Lisamena99, Mal, McBeanTheThird, megmoniez, melodibee, mintypoppyseed, moogle, Not_Lazy, OranNotOren, PassportPlease, PlamCiaq, 土豆Potato, ReeanaArts, RenonsPrints, rockumentary, RoyalOrcat, Steampunk, Teasing Master Vi, White_widow.
Je mettrai en commentaire le lien de mon attaque. Vous y trouverai la liste de tous les personnages ainsi que leur proprio en cliquant sur leurs noms (attention, il vous faut un compte Art Fight pour voir la page en question).BREF.
Pour commencer : ce truc m'a pris 26 à 28 heures, réparties sur 4 jours ;w; ... Je l'ai commencé le 6 août et terminé le 9 août.
Je m'étais donné comme objectif de dessiner une soixantaine de personnages par jour pendant ce laps de temps limité, et je peux vous dire que les journées étaient longues ... Chaque personnage m'a pris environ entre 3 et 7 minutes à dessiner. Pour cela, j'ai fait l'impasse sur leur sketch et je les ai simplifiés, faute de temps. Si j'avais eu l'idée de cette attaque bien plus tôt, j'aurais pris davantage mon temps pour les dessiner.Malgré cela, j'étais fière d'avoir pu dessiner autant de personnages dans un dessin, dans un véritable décor. J'étais contente qu'il ait également pû aider ma team...
Avant que je prenne un nerf à cause d'une erreur de catégorisation. Après il a toujours beaucoup de points, mais ce nerf lui en a fait perdre un plus de la moitié.
Je vous cache pas que j'étais un peu déçue sur le coup.
VOUS LISEZ
Drawingeste Trip
RandomUn titre exotique pour un livre regroupant mes dessins. Que ce soient des fanarts et autres genres, des dessins traditionnels ou numériques... Bref: bienvenus dans le monde du dessin de Chikos ! Et pour les curieux, voici mes différents comptes dans...