100 | Mes vieux dessins du lycée ! (partie 1)

152 33 49
                                    

Dimanche 10 Février 2019

Boi.

C'est enfin la 100ème partie.

Et on a atteint les 3000 votes.

















...





















... BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIPZUDHLIEJFMOIHGHFH?EBKJFLVJE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;w;

Flamiaou: Wouah o.o ...

- JIJJHGAZKZELGHFMAJHDAZGFJHAJFBDKAZBNKLkaziodkjlbazmdjhabdaldimazdiblna,mbjakdjbvkbniamjhbdhjakj...

*un pétage de câble plus tard*e

Mmmh bref.

Ca faisait un petit moment que j'avais une idée pour cette 100ème partie. Et comme vous avez pu le deviner au titre, je vais vous montrer quelques uns de mes dessins du lycée. Pour être plus précise, je démarre la série des vieux dessins (bawi, j'ai un bon paquet de trucs à vous montrer mais la limite des 20 images de Wattpad aide pas).

Pour rappel, j'ai commencé cet Artbook vers fin Avril/ début Mai 2017 (j'étais donc en Terminale à ce moment là). Mais j'ai publié certains dessins antérieurs à cette période (mais pas beaucoup).

Et pour le racontage de vie, je dirai que le lycée a été une période où je me suis plutôt bien améliorée en dessin. J'avais pris l'option Arts Plastiques et c'était fun (quand on ne compte pas les délais pour rendre nos travaux lul) ! 

Le lycée a été aussi la période pendant laquelle j'aimais dessiner les Gijinkas de Pokémon (en gros des versions humaines). J'ai également commencé à m'intéresser à l'univers d'Undertale (depuis Juin 2016).

Voilà voilà !

Et avant de passer, je tiens à vous prévenir qu'au fur et à mesure de cette série les dessins seront de plus en plus moches (de mon point de vue). Bawi, c'est plus drôle de vous les montrer dans l'ordre décroissant et de vous faire patienter jusqu'aux atrocités du collège ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Drawingeste TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant