Lundi 25 Novembre 2019
...
Zek : Sors de là.
- ...
Zek : Sors.
- Non.
Zek : Assume que t'as rien publié depuis un bail.
- ;_;Alors ... bonsoir :3
Oui je sais, ça fait un bail que j'ai rien posté ici.Et j'ai absolument aucune excuse valable. Sorry ;w;
Pour être honnête, je continue de faire des gribouillis depuis la dernière partie. MAIS disons que je les publiais sur Twitter et Tumblr uniquement.Voilà voilà. Mais peut-être que j'en reposterai quelques uns ici 👀
BUREFU.
A part ça, je bosse toujours sur ma fanfiction "Projet D". Notamment en ce qui concerne le worldbuilding et les personnages. Par contre, l'écriture démarrera normalement qu'en 2020 parce que j'attends d'avoir de plus amples informations sur Pokémon Epée & Bouclier pour adapter ma fanfiction. Notamment à cause de l'ajout de nouveaux Pokémon, personnages et autres mécaniques.
Alors oui. Je peux déjà le faire dès maintenant. Mais je veux profiter du jeu. Donc à toutes les couilles molles qui me spoileraient le scénario du jeu : je vous bloquerai sans pression. Pour une durée indéterminée :3Faut pas pousser mémé dans les orties, meh.
Du coup, j'ai réalisé quelques "doodles" des persos. Et en voici quelques uns :
Ici il s'agit d'une seule et même personne. Du nom de Vm0wd2QyUXlVWGxWV0d4V1YwZDRXRmxVU205V01WbDNXa2M1VjFac2JETlhhMUpUVmpGS2RHVkVRbUZTVjJoeVZtMTRTMk15VGtWUmJGWlhZbFV3ZUZadGNFZFpWMDE1VTJ0V1ZXSkhhRzlVVjNOM1pVWmtWMXBFVWxSTmF6RTBWMnRvUjFWdFNrZFhiR2hhWWtaV00xcFZXbUZrUlRGVlZXeFNUbUY2UlRGV2EyUXdZekpHUjFOdVRtcFNWR3hoVm1wT1UxbFdjRmhsUjBacVRWWndNRlZ0ZUd0VWJGcDFVV3hvVjFKc2NGaFdha3BIVTBaYWRWSnNTbGRTTTAwMQ== . Démerdez vous à déchiffrer ce gros pavé MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Flamiaou : Ta gueule :3
Ensuite on a dans l'ordre : Thibaut, Athénaïs et Brentley (les deux derniers étant déjà apparus au moins une fois sur cet Artbook).
Et enfin on a "vieux" dessin d'Avril avec un autre perso : Akora.
Voilà.
Croyez pas que je vous donnerai de plus amples informations sur leur identité et leur histoire :3
Par contre, il y a bien un truc dont j'ai envie de parler. A propos de la création de ses personnages.
Ca va faire un peu plus de 4 ans que j'ai ce projet de fanfiction en tête. A ce moment-là, les personnages que j'imaginais étaient surtout inspirés de personnes que je connaissais. Je demandais même à des potes la tronche qu'ils voulaient pour les personnages à leur effigie (quoique, je suis pas sûre de garder tous ces personnages dans l'intrigue finalement). Mais Akoragami, qui était encore au même lycée que moi, m'a aidé à la création d'autres personnages (en plus de celui à son effigie, mais je vous dis pas qui c'est). Parmi ces persos, il y a Thibaut et Akora cités plus tôt. Du coup ils sont en quelque sorte des OCs communs qu'on se partage entre nous.
(Merci à toi pour ton aide et tes conseils, meuf ;w;)ENFIN BREF.
Bon bah sur ce ... A la prochaine.
Je sais pas quand exactement mais à la prochaine :3
~*~
Crédit du gif en média : vh1 (GIPHY)
VOUS LISEZ
Drawingeste Trip
De TodoUn titre exotique pour un livre regroupant mes dessins. Que ce soient des fanarts et autres genres, des dessins traditionnels ou numériques... Bref: bienvenus dans le monde du dessin de Chikos ! Et pour les curieux, voici mes différents comptes dans...