J'étais en pleins cauchemars, ce n'étais pas possible autrement. Qu'avais-je bien pus faire de mon vivant pour que dieu ai pris l'initiative de me coincer dans le corps d'un maudit chat ? Mais le pire n'étais pas là. Ce qui étais encore bien pire que tout, c'était la situation dans la quelle je me trouvais. À quel moment de la journée l'une de mes actions avait mal tourné ? Pourquoi a maintenant vingt-deux-heure trente du soir je me retrouvais chez mon meilleur ami, qui était accompagné de celui dont je tairais le nom sous pêne de lui lacérer la gorge avec mes griffe, a le regarder me faire des grimace plus étrange les une que les autres tout en essayant de me trouver un nom.
Je miaule gravement, tout en me disant que j'aurais mieux fait de partir en courant au lieux de sauter sur l'autre chauffard. Effectivement, lorsque je m'étais rendu compte de la personne qui ce trouvait dans ma chambre avec mon ami, j'avais complètement perdu les pédales, et m'étais littéralement jeter sur lui. Hoseok avait alors fini par me maîtriser, et avait même suggéré de m'emmener directement à la SPA. Cependant l'autre avait catégoriquement refusé , et avait obligé Hoseok à me conduire jusque dans son appartement deux pièce en pleins cœur de la ville.
Et c'est comme ça que je me retrouvais là, assis sur une table basse, c'est de énergumène face à moi.
« Démon, proposa Hoseok pour la cinquantièmes fois.
- C'est pas plutôt un nom de chien ça ?
- Pour un mec qui a nommé son hamster courgettes je trouve que tu la remmène un peut beaucoup Jimini. »
Jimini ? Hoseok ose appeler mon assassin Jimini ! Je laissais échapper un lège grognement, ou du moins quelque chose qui s'en reprochais, leurs rappelant que j'étais toujours là. Ledit Jimini baissa la tête tristement avant de poser son regard sur moi, me donnant lège frissons. Alors comme ça l'es chat aussi pouvaient avoir des frisson étrange.
« C'est yeux, commença doucement Jimin. Ils sont vert.
- Ouais, et ? Questionna Hoseok qui ne comprenait pas où il voulait en venir. »
Jimin approcha alors doucement sa mains de ma tête, mais l'enleva presque instantanément lorsqu'il me vit hérisser le poils. Il soupira en baissant les yeux. Il s'attendait à quoi le gamin ? A ce que je lui ronronne dessus ?
« Il ne m'aime pas, constata Jimin d'une voie lointaine. Comme lui. »
Hoseok laissa échapper un lège soupire en ce trouvant vers Jimin avant de lui poser une mains compatissantes sur l'épaule.
« Ce n'ai pas qu'il ne t'aime pas, c'est juste qu'il ne c'est pas qui tu es. »
Un lège rire s'échappa d'entre les légères de Jimin, alors que de toutes petite perle commence à pointer le bout de leurs nez au coins de ses yeux. Je poussais un profond soupire en m'allongeant de tout mon long sur la table en fermant légèrement les yeux. Qu'est ce que je pouvais m'ennuyer.
« Justement c'est peut-être le pire, dit doucement Jimin en ce tournant vers moi.
- Tu sais, si il ce réveil, commença doucement mon ami me faisant ouvrir un yeux.
- Il me détestera parce que c'est moi qui les renverse Hyung, fit Jimin en pleurant, comment la parole a l'autre. »
A l'entente de cette dernière phrase je comprit enfin de qui il parlait. C'était de moi. Je me mis subitement debout, posant mon regard un coup sur l'un un coup sur l'autre. La conversation devenait subitement plus intéressante si je pouvais apprendre des choses sur mon statu actuel, mais également sur mon véritable moi physique qui d'après ce que j'en avais pus comprendre n'étais pas mort.
« Je pense qu'il ne t'en voudra pas, après tout tu n'a pas fait exprès. »
C'est là que tu te trompe !
« Oui, mais j'aurais du le voir, continua Jimin d'une voie plus forte qu'avant. J'aurais du faire attention ! »
Ouais ! T'aurais dû prévoir que j'allais sortir du parc !
« - Jimin arrête de te torturer l'esprit tu m'entend ! L'engueula Hoseok. YoonGi Hyung n'est pas mort tu m'entend ! »
Cette information me provoqua un décharge dans tout le corps.
« Certes il n'est pas dans ses bon jours, enchaîna mon ami en serrant Jimin dans ses bras. Mais il y a tout de même un espoir de le voir à nouveau ouvrir les yeux.
- Et si il ne ce réveil jamais Hyung ? Ça voudrai dire que .. ça voie s'étrangla soudainement, ne terminant pas ça phrase. »
Putain mais fini ta phrase gamin !
Hoseok ce tourna vers moi en fronçant méchamment les sourcils.
« Mais il a quoi ce chat à faire que miauler depuis tout à l'heure ?
- Peut-être qu'il veut qu'on ce dépêche de lui trouver un nom ? Fit Jimin en reprenant contenance doucement.
- Dans ce cas plus on en trouve un, plus vite il ferme sa gueule. »
Jimin ce mit à rire tendis que je poussais un profond soupire de désespoir. Ceux que c'est deux là pouvais êtres con. C'est ainsi qu'après deux longue heures de délibération et d'engueulade et deux trois micro-sieste qu'ils ce décidèrent enfin. A ma plus grande peine.
« Suga ? Répéta Hoseok en haussant un sourcil.
- Oui. Je trouve que ça lui va bien, affirma Jimin en souriant. »
Bordel gamin ! Arrête de sourire ça me donne envie de t'arracher les yeux !
« Je crois qu'il aime bien, rigola Hoseok en me prenant subitement dans ses bras.
- Dans ce cas va pour Suga alors. »
Je me laissais faire complètement dépité. Le nom qu'ils venaient de me donner ne m'allait absolument pas. J'émis un lège miaulement lorsque j'entendis mon ventre gargouiller. J'avais faim. Les deux hommes me regardèrent tout les deux en souriant, me provoquant un grimace de dégoût à l'intérieur de moi même. De un parce que je n'avais jamais vus Hoseok aussi gniangnian avec un animal, sachant qu'il était quand même sensé détester l'es chats, et de deux parce que je détestais Jimin.
Hoseok fut le premier à ce lever ce dirigeant vers la cuisine. Jimin me dévisageât quelque instant avant de partir le rejoindre. De mon côté je me contentais de traîner les pâtes jusque dans cette pièce, réfléchissant à comment j'allais pouvoir mettre les voiles de cet appartement que je détestais déjà lorsque j'étais encore un humain.
« Au faite Jimin, commença Hoseok la tête dans le frigo. Ça mange quoi un chat ?
- T'es sérieux là Hyung ? Demanda Jimin l'ère blasé. »
Ouais. Il est complètement sérieux. C'est à peine si il sait ce qu'il doit manger lui même.
« Oui, oui, le chat. On va te trouver à manger, dit Jimin en ce tournant vers moi en souriant.
- En tout cas je te préviens. C'est toi qui garde Suga !
- Quoi ? Hurla Jimin, m'éclatant les tympans par la même occasion. Mais je peut pas, on a pas le droit dans les chambre du campus !
- Ça c'est ton problème ! Ta voulu qu'on le garde, maintenant tu te de merde avec ! »
Jimin soupira en ce tournant vers moi qui n'avais toujours pas mangé, et qui avait un faim de loup, ou plutôt de chat. Il me regarda durant de longue secondes qui me partirent des heures avant de prendre une dessinions, qui je le savais n'allait pas me plaire.
« C'est d'accord. Je m'occuperais de lui. »
Ça c'est ce que tu crois gamin ..
VOUS LISEZ
Chat malgré lui.
FanfictionMin YoonGi, n'est pas l'homme le plus adoré du campus, et pour cause. Il n'aime pas la compagnie, et est de nature quelque peut agressive. Un soir, alors qu'il décide de rentrer ce mettre au chaud dans sa chambre, au lieux de partir faire la fête co...