4.

1.3K 131 23
                                    

Je regardais Jimin passer l'aspirateur en panique depuis maintenant dix bonne minutes, et la scène était vraiment très hilarante. Après qu'il ai reçus un appel d'une certaine personne répondant au nom de " mon meilleur ami est un putain d'alien" Jimin avait littéralement sauté du lit sur le quel il lisait tranquillement un livre, mais surtout là ou je dormais, pour ce mettre à faire le ménage en quatrième vitesse un peut partout dans la chambre. Ce qui faisait qu"il était actuellement en train de ce battre avec le fil de l'aspirateur car ce dernier n'arrêtait pas de s'emmêler à ses jambes. Si j'avais été dans mon véritable corps physique j'aurais sans la moindre hésitation explosé de rire tout en le foutant ouvertement de sa gueule, ce que je faisait déjà.

Il arrêta afin son horrible objet de torture, autant pour lui que pour mes pauvre petite oreilles de chat, et au moment même ou il venait de refermer le placard ou il rangé ses produit ménagé la porte s'ouvrit dans un fracas sans nom, avant qu'un homme que je reconnus comme étant celui qui ce trouvait avec Jimin le soir ou il m'avais renversé pénètre les lieux. 

" Je dérange pas au moins ? Quoique en faite je m'en fou."

Puis sans plus attendre il ce jeta sur le lit, m'écrasant presque au passage. Je le regardais d'un ère mauvais alors que ce dernier ce rendait enfin compte de ma présence. Il me regarda en fronçant les sourcil, tout en rapprochant brusquement son visage de moi, me provoquant un mouvement de recul incontrôlé.

Putain mais y va pas bien ce type !

Il ce mit alors à sourire brusquement tout en ce tournant vers Jimin qui ce trouvait adossé contre son bureau.

" Il est moche ton chat Mini."

Tu veux mourir ou c'est comment !

" Je crois qu'il n'apprécie pas vraiment ta remarque, rigola Jimin en s'asseyant sur le lit juste à coté de moi.

- Ouais, bah je m'en fou. Il est moche quand même continua l'énergumène ce trouvant face à moi en croisant les bras sur sa poitrine."

Éventrer. Je vais l'éventrer ce malade !

" Bref, coupa cour le nouvel arrivant. C'est pas pour ce truc que je suis venus te voir Mini."

Ce truc il a un nom et s'est Suga !

Je stoppais net ma respiration. Je venais vraiment de dire que je m'appelais Suga ? Trois semaines passé dans ce corps de chat, que j'en venais à oublier qui j'étais réellement. Ce n'étais pas bon signe.

" TaeHyung s'il te plait arrête de dire que c'est un truc. C'est un chat, et il s'appel Suga. Alors respect le un peut, s'énerva Jimin, prenant ainsi ma defense qu'apparemment je ne pouvais pas prendre seul.

-Ouais, s'tu veux, capitula ledit TaeHyung.

- Merci, le re merci alors Jimin en posant délicatement sa mains sur ma tête."

Je restais totalement figé alors que le geste que venait de faire Jimin m'avait provoqué de nombreux petit frissons un peut partout dans mon corps. Ce n'étais pas la première fois que cela m'arrivais lorsque le jeune homme me montrais un temps soit peut d'affection, et cela m'énervais énormément. Après tout je n'étais pas sensé apprécier cela, et surtout venant de lui. En toute logique je devais même trouver ça plus que révoltant sachant ce qu'il m'avais fait.

" Enfin bon, si je suis venu te voir aujourd'hui c'est pour que t'arrête d'aller voir YoonGi à l'hôpital. "

Le visage de Jimin ce déforma alors presque instantanément par la surprise, tendis que de mon coté je me contentais de fixé méchamment TaeHyung sachant déjà qu'il n'allait pas parler de moi que en bien.

" C-comment tu sais que je vais le voir ? Demanda doucement Jimin en baisant le regard vers le sol.

- C'est J-Hope Hyung qui me la dit hier quand je suis passer dans son appartement récupérer mes habits, affirma l'alien à Jimin.

- L'enfoiré. Il m'avais promis de rien dire, chuchota Jimin pour lui même.

- Le blâme pas trop. C'est moi qui lui ai forcé la main, mais bon on sent fou là de savoir comment j'ai appris. Tout ce que je veux c'est que tu arrête d'aller voir ce type à l'hôpital."

Le type il à un nom du con.

" Non.

- Jimin, c'est pas contre toi. Et si je savais pas ce que je sais je t'aurais pas empêché d'aller le voir, mais là tu te fait du mal."

Stop ! Tu sais quoi ? Et puis pourquoi venir me voir à l'hosto lui ferait du mal ?

Il n'y eu aucune réponse. Seul un grand blanc sans suivie, me laissant dans le trouble le plus total qui soit. J'avais l'impression cas chaque fois que Jimin avait une conversation sérieuse avec l'un de ses amis, ses derniers s'arrangeait tous pour que je ne comprenne rien de ce qui ce passait. Ce qui avait le dont de m'énerver grandement. 

" Tu sais que je peut pas le laisser seul dans cette hôpital, murmura doucement Jimin en posant son regard sur moi.

- Hoseok Hyung va le voir tout les jours lui aussi. Il n'est pas seul tu sais, tenta TaeHyung en lui adressant un sourire compatissant.

- Mais tu sais que lui et moi ce n'est pas la même chose.

- Mini, le voir dans cet état est entrain de te détruire, et je ne veux pas ça."

Mon corps fis un énorme bon dans ma poitrine alors que je me tournais brusquement vers Jimin qui commençait à avoir les larmes au yeux. Je ne comprenais vraiment rien à ce qui était en trains de ce passer sous mes yeux, n'y même le pourquoi du comment de cette conversation. Pourquoi me voir dans le coma ferait-il du mal à Jimin ? Peut-être que c'était les remords. Après tout il m'avais renversé. Certes il ne l'avais pas fait volontairement, mais je lui en voulait tout de même.

Jimin ce tourna alors vers moi, et m'adressa un sourire remplis de tendresse comme il savait si bien les faire. Au début ne supportais pas lorsqu'il me regardais de cette façon. Mais maintenant son sourire avait le pouvoir de me rassurer, et de me calmer immédiatement, ce qui commençais doucement à me faire peur. Toujours en me souriant il vent doucement me caresser la tête, laissant couler les larmes qui menaçais de venir depuis plusieurs minutes. 

" Tu sais pourquoi je l'ai appelé Suga ?

- Mini, prononça simplement TaeHyung en le regardant tristement.

- Parce qu'en regardant ses magnifique yeux vers j'ai l'impression de voir YoonGi à travers lui."

Si seulement tu savais gamin ...

Chat malgré lui. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant