5.

1.4K 137 20
                                    

Je regardais calmement la pluie tomber de l'autre coté de la fenêtre, me demandant si la légende comme quoi les chats n'aimaient pas l'eau était vrai ou nom. Un bruit de couverture me fis tourner la tête sur la gauche, là ou ce trouvait le lit de Jimin. Ce dernier était d'ailleurs en train de dormir profondément, confortablement blottit dans ses couverture. J'aurais bien voulu faire de même, mais impossible de fermer lieux. Pas même quelques minutes, et ce depuis la veille au soir lorsque Jimin était revenu de ce journée shopping avec ce grand malade de TaeHyung. D'ailleurs celui là je ne pouvais pas me le voir, pas même en peinture. Après tout il avait dit que j'étais moche, et j'avoue que cela m'avais quelque peut vexé.

Je pris une grande inspiration avant d'expirer tout l'air que je venais d'emmagasiner dans mes poumons, puis me tournais doucement vers les quelques paquets qui ce trouvais sous le sapin qu'avait fait Jimin une semaine plutôt. Je soupirais intérieurement, me disant que cette années encore je n'aurais probablement pas de cadeaux. Même si j'avais un ami comme Hoseok, nous nous étions clairement fait comprendre que les cadeau ce n'était pas pour nous. Cependant, en recevoir, même qu'une seule fois m'aurais fait plaisir.

Le réveil de mon colocataire me sorti de mes pensées morose. Je plongé alors à nouveau mon regard sur la masse qui ce trouvait dans le lit, constatant qu'il n'avait nullement l'intention de bouger, avant de descendre de la fenêtre ou je me trouvais afin de pouvoir par la suite monter sur le lit. Je m'assis ensuite sur le ventre du jeune homme et me mis a miauler. Si il ne voulais pas ce lever de lui même j'allais l'obliger à le faire. Si il avait mis son réveil c'était pour une bonne raison.

Lève toi gamin, ton réveil me casse les oreilles.

J'eu pour seul réponse un petit grognement, avant qu'il ne ce tourne de façon à être face à son mur, me faisant par la même occasion tomber comme du n'importe quoi sur le coté. Il voulait jouer à ça avec moi ? Et bien il allait perdre. Je me remis rapidement sur mes pâtes et lui sautais littéralement dessus en miaulant de toute mes force.

Lève toi !

Cette fois le jeune homme ouvris les yeux, cligna plusieurs fois des paupières avant de laisser échapper un petit rire, puis posa sa main sur mon dos. Chose que je détestais autant que je pouvais aimer. En faite, pour faire clair je détestais le fait d'aimer le contacte de Jimin sur moi. 

" Joyeux Noel à toi aussi Suga, baragouina Jimin en refermant les yeux."

Bordel ! Mais je m'en fou moi de ton noël. Moi ce que je veux c'est que tu te lève et que tu tue ce maudit réveil !

Jimin poussa alors un profond soupir, et fini par ce redresser légèrement afin d'arrêter le son de son horrible réveil, pour ma plus grande joie. Il ce mis ensuite à bailler de façon peut sexy à mon gout et ce leva rapidement de son lit pour ce diriger vers sa salle de bain. En attendant qu'il fasse ses petites affaire je décidais de me glisser sous les couvertures à la recherche d'un endroit confortable et chaud. Je fini par me rouler en boule au milieux du lit et fermé les yeux, appréciant juste la chaleur ainsi que l'odeur agréable qui ce dégagé, et que je commençais à un peut trop apprécier. Lorsque Jimin sorti de la salle de bain, le jeune homme vent automatiquement soulever la couverture sous la quelle je me trouvais en souriant.

" Je savais que tu étais là, me dit-il d'une voie chaleureuse en me donnant une légère caresse sur le haut de ma tête."

Bien sur qu'il le savait. Cela faisait maintenant quelque temps que je faisait ça à chaque  fois qu'il ce réveillait. Je ne savais pas vraiment ce qui me poussais à le faire.

" Bon, commença ensuite Jimin en ce dirigeant vers le sapin ou ce trouvais un gros paquet qu'il avait ramené de sa petite viré en ville. Suga j'ai un cadeau pour toi."

Chat malgré lui. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant