8.

1.4K 130 56
                                    

Je regardais blasé Jimin qui était assis en face de moi en train de jouer avec une petite sourie en peluche qu'il avait, à la base, acheté pour me divertir moi. A la place de ça monsieur l'avais trouvé très intéressant, et marrant, ce qui l'avait poussé à le gardais pour lui. Je lui mis un petit coup de pâtes sur sa cuisse gauche, lui rappelant que j'étais là moi aussi. Il se tourna vers moi en souriant, avant de venir me caresser la tête doucement.

" T'es pas un chat qui ronronne toi, hein, constata Jimin en me souriant."

Conte pas sur moi pour te ronronner à la gueule un jours.

Il rigolant suite à mon miaulement qui ce voulais blasé, puis se leva rapidement pour aller dans la salle de bain.  Durant ce temps j'en profitais pour jouer un peut avec la fameuse sourie que m'avait volé Jimin pendant presque une bonne heure. Mais après avoir joué avec quelques minutes je me rendis vite compte que se n'étais vraiment pas fait pour moi. Je soupirais et parti me percher sur mon endroit habituel, c'est a dire la fenêtre. Je me mis ensuite à repenser à ce que m'avais dit CheoBeol quelque jours plutôt. Si je voulais retrouver mon corps en temps qu'être humain il fallait que je meurt, sauf que ce n'était pas sans aucun risque. J'avais une chance sur dix de réussir. Ce qui voulais dire que soit je regagné mon corps et je pourrais enfin continuer à vivre normalement, soit je quittais ce monde définitivement. Pour être tout à fait franc je ne savais pas encore se que j'avais prévus de faire. Car d'un coté j'avais peut-être une chance de redevenir humain et de pouvoir commencer un truc avec Jimin, sachant que c'était une chance sur dix. Et d'un autre je pouvais continuer à vivre avec lui quoi qu'il arrive, mais devoir le laissait faire sa vie avec un autre. Ce qui ne me plaisait pas vraiment. Effectivement, au cours des jours qui avait suivie ma rencontre avec celle que j'appelais maintenant mamie, j'avais fini par m'avouais à moi même que je ne voulais pas que Jimin ne s'approche de quelqu'un autre que moi. Je poussais un profond soupire. Si il y a deux mois on m'aurait dit qu'en sortant de la salle de musique à cette heure si j'allais me faire renverser par une voiture, et que j'allai finir par éprouver des sentiments envers celui qui conduisait la voiture tout ça en étant un chat j'aurais probablement rie aux éclats avant d'appeler la police. Pourtant tout ça était bien réel.

Je fus sorti de mes pensées morne lorsque mon regard fus attiré par une forme peut distincte se déplaçant dans la neige. Je rapprochais mon visage de la vitre, me collant presque à cette dernière, et tentais d'identifier ce que cela pouvait être. Seulement au moment ou je commençais à apercevoir quelque chose, la porte de la salle de bain s'ouvris soudainement, me faisant sursauter et tomber sur le tapis. Jimin poussa un éclat de rire plus que bruyant en me remarquant au sol, avant de venir me rejoindre sur ce dernier, toujours en rigolant.

C'est ça ! Fou toi de ma gueule gamin. On verra bien qui rira le dernier.

Il fini par se relever après plusieurs minutes à essayer de se calmer, puis se dirigea vers la fenêtre qu'il entrouvris légèrement. Je laissais tomber ma tête sur le coté, cherchant à s'avoir le pourquoi du comment il laissait la fenêtre ouverte de la sorte. C'est à ce moment là que je me rendis compte que Jimin était bien habillé, coiffé, légèrement maquillé et qu'il avait même mis une touche de parfum que lui avait offert Hoseok pour noël. Cela voulait-il dire qu'il compté sortir quelque part ? En me laissant tout seul.

Tu vas ou sans moi gamin ?

Jimin rigola doucement, alors que je m'approchais de lui pour venir me planter juste devant la porte d'entrer face à lui.

" Je reviens vite je te promet. Ne t'inquiète pas je vais juste voir Jin Hyung, dit le jeune homme en ce baissant à ma hauteur."

Justement gamin. Le simple fait que tu parle de ce type m'inquiète.

Chat malgré lui. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant