" Ta essayé de le faire sortir un peut ?
- Oui Hyung, soupira Jimin en se laissant tomber sur le lit. Mais y a rien à faire y veut pas bouger.
- Peut-être qu'il nous fait une dépression, rigola Hoseok en posant une main sur ma tête.
- Dit pas ça, s'inquiéta Jimin en ce levant du lit pour ce mettre face à moi.
- Je plaisante Jimini, le rassura tout de suite J-Hope. Notre petit Suga doit juste avoir un petit coup de mou c'est tout. Rien de bien grave.
- Hm...mais ça dure depuis plus d'un semaine son coup de mou là."
Il y eu un blanc durant le quel les deux jeunes hommes se mirent tout les deux à soupirer tout en ce laissant tomber sur le lit de Jimin ou je me trouvais déjà roulé en boule. Depuis une semaine je n'avais plus envie de rien. Je n'avais plus envie de bouger, je n'avais plus envie de faire chier Jimin, je n'avais plus envie de manger. J'avais simplement envie de dormir. Et cela inquiété énormément Jimin. En réalité ce n'étais pas du tout mon but de lui faire peur ainsi, après tout j'avais, à mon plus grand d'espoir, fini par m'attacher à lui. Cependant tout ça était plus fort que moi. Depuis que j'avais pus voir dans quelle états ce trouvait mon moi physique plus rien n'avais de sens pour moi. J'en étais même venu à la conclusion qu'il serait préférable de me débrancher, et de me laisser partir.
" Tu sais Hyung, fis Jimin en ce tournant vers moi. Je me suis vraiment attaché à ce petit être.
- Ce serais te mentir si je te disait que j'en avais rien à faire de lui, avoua Hoseok en commençant à me caresser doucement.
- Du coup ça me fait de la peine de le voir dans cet états, continua Jimin.
- C'est normal.
- Je crois que je préférais quand il pissé sur mon tapis, soupira alors mon colocataire."
Hoseok poussa un petit rire, et Jimin le suivie également.
Moi aussi je préféré quand je pissé sur ton tapis gamin.
" Le point positif c'est qu'il parle toujours autant, enchaîna J-Hope, provoquant une rire chez Jimin.
- Oui, tu as raison.
- J'ai toujours raison.
- Bah voyons, sourit Jimin en secouant la tête."
Le reste de l'après-midi passa rapidement et sans encombre. Ou du moins pratiquement. Vers les coup de cinq heures TaeHyung ainsi qu'un autre jeune homme du nom de SeokJin c'étaient rajouté à la joyeuse bande pour mon plus grand malheur. TaeHyung n'avait fait que crier dans toute la chambre, disant que je n'avais rien à faire ici si c'étais pour ne faire que dormir. Jin, lui, avait était plus calme, mais ne lâchait pas d'une semelle Jimin, le prenant de temps en temps dans ses bras faisant monter en moi un certaine colère dont je ne connaissait pas l'existence. Hoseok, avait de son coté décidé de partir me rendre visite à l'hôpital, ce sortant par la même occasion de ce bordel sans nom. Quand à moi je m'étais contenter de souffler abondamment sur TaeHyung, et de griffer de par-ci par-là l'autre pot de colle qu'était SeokJin.
Une fois que tout le monde fut afin parti, Jimin ce laissa tomber à plat ventre sur son lit en soupirant. Rien quand le regardant je pouvais facilement voir toute la fatigue qui émaner de lui. Je monter sur le lit, et vent me rouler en boule sur son dos. Il n'eu aucune réaction de sa part. Il c'était tout bonnement endormit. Je redressais légèrement la tête, et observais son visage de profil. Je souris intérieurement, avant de reposer ma tête sur son dos, et de m'endormir a mon tour.
Lorsque que je me réveillé, il faisait déjà jour, et je ne me trouvais plus sur le dos de Jimin, mais sur ses coussins. Je me mis a bayer bruyamment, puis descendis du lit à la recherche de Jimin qui apparemment ne ce trouvait pas n'y dans sa chambre, n'y dans sa salle de bain. Je me tournais vers la fenêtre, et constaté, à ma plus grande joie qu'elle était ouverte. Sans plus attendre je monter sur le rebord de cette dernière, et bondit à l'extérieur. Je réprimais un miaulement en posant mes pâtes sur la neige fraîche qui ce trouvait au sol. Il faisait terriblement froid en ce mois de janvier. Je ne m'en formalisais pas plus, et me mis en route vers je ne sais ou, profitant juste de l'air frais du matin pour prendre un peut l'air, et me dégourdir les pâtes. En marchant j'en profitais pour penser à ce qu'il c'étais passé dans ma vie durant ce dernier mois de décembre. J'avais étais renversé par une voiture, je m'étais par la suite retrouvé dans le corps d'un chat, et e prime je vivais avec Jimin qui était celui à cause de qui j'étais dans le coma. Mais je pire dans tout ça c'est que j'avais fini par développer une sorte d'attachement à ce gamin débile.
Une odeur que je ne connaissait que trop bien vent subitement me sortir de mes pensées. Je me mis à renifler l'air à la recherche de l'endroit précis d'ou elle provenais. Au bout de quelque minutes de recherche je fini par remarquer qu'elle venait du petit café qui ce trouvais sur le campus, et que les étudiant adoré. Aussi loin que je me souvienne je n'y avait jamais mis les pieds de mon vivant, et pourtant Hoseok m'avait souvent demandé de venir avec lui pour que je rencontre ses amis. Maintenant que j'étais un chat, et qu'en plus j'avais fait la connaissance de Jimin je regrettais légèrement de ne pas l'avoir écouté lorsque j'étais encore moi même.
Je me dirigeait alors d'un pas rapide vers ce petit café, et y trouvais Jimin attablé avec SeokJin alliasse la sangsue. Je parti rapidement en courant sous une table non loin de la leurs afin de pouvoir écouter un petit peut leurs conversation, mais ce que j'entendis mon bloqua littéralement sur place.
" J'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'obstine à aller le voir à l'hôpital, soupira Jin en balançant sa tête en arrière. Tu sais très bien qu'il en avait rien à foutre de toi lorsqu'il était conscient et tu sais tout autant que moi qu'il y a presque zéro pour-cents de chance qu'il ouvre les yeux a nouveau.
- Je sais tout ça, soupira doucement Jimin le visage remplis de tristesse.
- Alors pourquoi tu ne vie pas ta vie comme tu l'entend ? S'enquit de demander Jin en ce penchant vers Jimin. Pourquoi tu continue de vivre au dépend de lui ?"
Commença Jimin vivait à mes dépends ? Je ne comprenais pas ce que cherchais à faire ce SeokJin, mais je n'aimais pas du tout la façon dont il parler à Jimin.
" Hyung, tu sais très bien que je ne le fait pas exprès, murmura Jimin les larme au yeux.
- Je sais, soupira à nouveau Jin. Je sais très bien qu'on ne choisi pas la personne dont on tomber amoureux. Regarde j'en suis la preuve.
- Qu'est ce que tu essais de dire par là Hyung ? Demanda timidement Jimin en relevant la tête.
- C'est pas bien compliqué regarde. Tu es amoureux de YoonGi alors que moi je suis amoureux de toi."
Le reste de la conversation je ne la comprit pas, ou plutôt ne l'entendis pas. Mon esprit était restais figé sur les quelque mots qu'avait prononcé SeokJin . Jimin était amoureux de moi. Jimin, celui à cause de qui j'étais dans le coma, étais amoureux de moi. Mais le pire dans tout ce que je venais d'entendre c'était que SeokJin était amoureux de Jimin et avait la main libre sur lui. Mais en y réfléchissant bien, pour moi. Qu'était réellement Jimin ? Celui qui m'avais mis dans le coma ? Ou bien était-il devenu bien plus important au points que j'en venais à n'avoir qu'une seul envie : redevenir humain.
VOUS LISEZ
Chat malgré lui.
FanfictionMin YoonGi, n'est pas l'homme le plus adoré du campus, et pour cause. Il n'aime pas la compagnie, et est de nature quelque peut agressive. Un soir, alors qu'il décide de rentrer ce mettre au chaud dans sa chambre, au lieux de partir faire la fête co...