11.

1.3K 119 30
                                    

" Et voila, on a enfin fini, soupira Hoseok en ce relevant pour regarder la pièce à présent vide.

- Je trouve ça minable qu'ils fassent ça, s'énerva Jimin.

- Ouais, pour une fois je suis totalement d'accord avec toi Mini, renchérit TaeHyung. C'est pas cool de virer une personne de sa chambre alors qu'il ne peut même pas ce défendre.

- C'est peut-être nul, mais c'est comme ça, continua SeokJin."

Je lançais un regard noir vers SeokJin, mais en réalité je pensais exactement la même chose. A quoi bon laissait une chambre à une personne qui ce trouve dans le coma, sachant qu'il ne se réveillera probablement jamais. Malgré tout, cela me faisait tout de même mal au coeur de devoir abandonner ma chambre. Après tout j'avais passé trois ans de ma vie dans cette dernière.

" Bref, relativisons, reprit alors Hoseok, me faisant tourner la tête vers lui. Au moins j'aurais une bonne excuse pour qu'il dorme chez moi."

Jimin laissa enfin échapper un petit sourire, ce qui me réchauffa le coeur. Cela faisait plusieurs jour qu'il n'avait pas sourit. En faite, il avait arrêté de sourire lorsqu'en venant dans ma chambre pour y déposer le carnet il avait croisé une responsable des lieux lui disant que j'avais perdu le droit à cette chambre.

" Sinon, pourquoi ce chat et tout le temps avec nous ? Demanda Jin en coulant un regard dans ma direction."

C'est pour pas que tu touche à mon gamin !

" T'aime vraiment pas ce chat toi, fit remarquer TaeHyung en me prenant dans ses bras à ma plus grande surprise.

- Il le vois peut-être comme un rival, rigola J-Hope en sortant le premier carton dans le couloirs devant ma chambre.

- N'importe quoi ! Tu crois vraiment que j'ai peur d'un chat !"

Tu devrais pourtant.

Tout le monde rigola joyeusement, et la suite du déménagement continua. Jin parti cependant, ne voulant en aucun cas déménager les affaire de je cite : " Un enfoiré qui déteste tout le monde." Mais par chance un certain JungKook fit son apparition et proposa son aidé, ce qu'acceptèrent avec joie les trois garçons.

Il était à présent dix-neuf heure, et les quatre jeunes homme étaient maintenant assis sur le canapé, par terre pour d'autre, à respirer comme des cancéreux. De mon coté je me trouvais assis sur la table basse, m'amusant à passe mon regard sur chacun deux m'amusant de leurs états de fatigue. Après tout ils avaient passé l'après-midi à faire des aller et retour entre ma chambre et l'appartement de Hoseok. Quoi que en y repensant j'avais fait exactement la même chose, ce qui n'avait choqué personne sauf le petit nouveau qui ne comprenait pas pourquoi je faisait ça. Jimin lui avait alors rapidement expliqué, et JungKook avait tout de suite trouvé ça mignon, et avait même fini par me porter pour ne pas que je me fatigue trop. J'aimais bien ce gosse.

" Au faite, commença JungKook en redressant sa tête qu'il avait un peut plutôt laisser tomber sur la table basse à cause de la fatigue. Vous ne m'avais toujours pas dit à qui appartienne les affaires qu'on déménagé.

- Elles sont à Min YoonGi, répondis Jimin en ce penchant un peut en avant pour être à peut prêt à la même auteur que JungKook.

- C'est le troisième années qui est dans le coma c'est ça ?

- Exactement. Tu le connais ? Demanda Hoseok sans bouger d'un pouce, la tête posé en arrière contre le dossier du canapé, le regard droit vers le plafond et la bouche ouverte.

- Oui. Comme tout le monde, répondis JungKook en souriant. Du coup vous êtes ami avec lui ?

- Non, fis TaeHyung en ce relevant. Y a que J-Hope Hyung qui est ami avec lui.

- C'est mon meilleur ami, dit à son tour ledit J-Hope Hyung.

- D'accord, sourit JungKook. Il a l'ère d'être une personne vraiment cool. J'aimerais bien devenir son ami si il ce réveil un jour, avoua JungKook surprenant tout le monde, moi y comprit."

Devenir mon ami ?

Le reste de la soirée ce passa tranquillement. Je m'étais découvert un passion qui était de mordre la main de JungKook qui semblait, lui, trouver ça tout aussi drôle que moi. TaeHyung avait mis les voiles sur les coups de Vingt-trois heures, et JungKook avait fait de même par la même occasion, ce qui fait que TaeHyung avait décidé de ramener le plus jeune jusqu'à sa chambre. Il ne restais donc plus que Jimin, Hoseok et moi dans l'appartement. Cependant, peut de temps après les deux autres garçons Jimin avait décider de faire pareil et de rentrer ce coucher. Il avait donc dit au revoir à J-Hope, et était sorti dans la rue, me portant dans ses bras.

Nous étions maintenant en trains de marcher dans le campus, dans le calme le plus total ce qui m'arracha un petit frisson. On arriva assez rapidement devant le bâtiment ou logé Jimin. Il rentra à l'intérieur, et me posa au sol, puis monta rapidement les escalier, faisant la course avec moi tout en rigolant fortement. Malheureusement notre moment fus de courte duré lorsque je vis qui attendais devant la chambre de celui dont j'étais tomber amoureux. Car ou j'étais amoureux de Jimin. Je ne pouvais tout bonnement plus faire comme si je ne le savais pas.

" Jin Hyung ? Qu'est ce que tu fais là ?

- Je venais voir si tout c'étais bien passé cette après-midi, dit simplement Jin en souriant. Ça n'a pas était trop dure de tout déménager à trois ?

- En faite on la fait à quatre, avoua Jimin en lui rendant son sourire."

Arrête de lui sourire gamin. Je suis le seul à pouvoir recevoir ce sourire là !

" A bon ? Demanda Jin surpris.

- Oui, un garçon du nom de JungKook est venu nous aider. Il a même dit qui'l voulait devenir ami avec YoonGi si il ce réveillait.

- Quel con ce mec, chuchota Jin de façon à ce que Jimin ne l'entende pas, mais moi oui.

- Tu as dit quelque chose ?

- Non, non rien ne t'inquiète pas, sourit faussement Jin en s'approchant de Jimin.

- J'avais crus.

- Dit moi Jimin, fit soudainement Jin qui ce trouvait maintenant un peut trop prêt de Jimin.

- Hm ... fit le concerné en relevant la tête pour regarder Jin dans les yeux."

Jin ne répondis rien, ce contentant de rapprocher son visage de Jimin qui ne bougeais toujours pas. Ne voyait-il donc pas ce que Jin voulait faire à ce moment précis ? J'allais me lever pour lui dire mes quatre vérité, quand le pire ce produisit. Jin venait de poser ses lèvre sur celle de mon Jimin. Je senti alors mon coeur ce briser en deux, et la colère monter en moi. Il fallait absolument que je face quelque chose, mais quoi. Soudain la réalité me revient dans la figure de pleins fouet. Je n'étais qu'un pauvre chat. Je ne pouvais rien faire face à SeokJin. Je ne pouvais pas rivaliser. Et encore mois en me trouvant dans le coma. La colère disparut, pour laisser place à une immense tristesse.

Ne voulant pas en voir plus je partie en courant vers la sorti de bâtiment. J'avais mal. Terriblement mal. Pourtant je le savais. Je savais très bien que ça allait ce terminer comme ça. Je savais que je n'avais aucune chance avec Jimin. J'étais un chat. Et quand bien même j'arrivais à revenir humain, même si cela était impossible, je savais que ce serais trop tard. Intérieurement j'avais toujours sus que SeokJin arriverais à avoir Jimin.

Toujours en courant droit devant moi je ne me rendis pas compte que je venais d'arriver sur la route, et je ne me rendis pas non plus compte qu'une voiture arrivait sur moi à toute vitesse. La dernière chose que je vis avant que tout devienne noir c'était TaeHyung et JungKook arriver vers moi en courant.

Chat malgré lui. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant