J'ouvris un œil, puis deux, avant de levers les yeux au ciels et de les refermer à nouveau. Ce que je détestais plus que tout c'était le bruit le matin, alors que j'étais encore en train de dormir, mais ça visiblement Jimin ne l'avait pas encore compris. Cela faisait plus de vingt minutes que le jeune homme courais dans tout les recoins de sa chambre à la recherche de son porte monnaie et de ses clés qu'il ne trouvais plus. Il fini cependant par remettre la main dessus, et poussa un cris de victoire tout en se tournant vers moi.
Ouais, super. Tu veux pas une médaille temps qu'on y est si.
Il enfila ensuite sa veste, et parti en quatrième vitesse dans la salle de bains, pour sois disant vérifier une dernière fois si tout était Ok. Il apparu à nouveau dans la chambre, et parti cette fois vers la porte d'enter. Il ce tourna vers moi, et me sourit.
" Bon, je reviens vite, juste le temps d'aller acheter un cadeau d'anniversaire à YoonGi et je reviens. A tout à l'heure Suga."
Ouais, c'est ça. Casse toi.
Il ferma ensuite la porte bruyamment, me laissant seul avec ma déprime. Car oui, en ce jour de de neuf mars je fêtais mes vingt-quatre ans de vie. Enfin j'étais sensé fêter mes vingt-quatre ans de vie. A la place de sa je me retrouvais coincé dans le corps d'un abruti de chat à devoir attendre que son maître revienne pour pouvoir lui faire des câlin. Je doit avouer que dans ma tête ce n'étais pas du tout comme ça que je les avaient imaginé. J'aurais largement préféré les passer dans mon lit à dormir, et sortir le soir avec Hoseok et rentrer seulement que deux jours plus tard, toujours bourré bien évidemment. Malheureusement pour moi j'allais devoir les passer autrement. Quoi que les passer avec Jimin ne me dérangeais pas beaucoup. La seul chose qui me faisait vraiment chier c'était le chat.
Je poussais un profond soupire en me tournant vers le carnet que j'avais ramené à Jimin au cours du moi. Cela faisait maintenant presque un mois que Jimin m'avais tous raconter me concernant, ce qui m'avais grandement attristais. Me sentant coupable de ne pas pouvoir le réconfortais comme je le voulais, j'avais décidé que lui ramener mon carnet ou je notais toute les paroles des chansons qui me venais en tête ainsi qu'un bon nombre de composition.
Il avait dans un premier temps était surpris que je lui ramène, et l'avais même remis à sa place dans ma chambre, et ceux trois fois d'affilé. Au bout de la cinquième fois ou je lui avait mis sur son lit, il avait fini par le gardait avec lui, sans pour autant l'ouvrir, ce rappelant de ce qui lui avait dit Hoseok lorsque je les avait surpris dans ma chambre le tout premier jours de ce que j'appel maintenant le bordel de vie. Cependant, quelque jours plutôt avant mon anniversaire, Jimin avait fini par l'ouvrir, ce disant qu'il ne lirait que la première page, ne voulant sois disant pas empiéter sur mon intimité. A la fin de la soirée le jeune homme avait lut absolument tout le carnet, de bout en blanc. En le lisant il était passé par différent stade d'émotion. Rigolant à certaines des remarque que j'avais pus écrire par-ci par-là en composant. Pleurant en lisant certaine paroles plus dure que d'autre. S'horrifiant devant d'autre paroles qui elles étaient plutôt de nature très crus. Et c'est après avoir lut le carnet en entier, et avoir remarqué qu'il n'y avait plus de page de libre qu'il avait décider de m'en offrir un pour mon anniversaire.
Lorsque Jimin apparus à nouveau dans la chambre il était presque midi, et il arborais l'un de ses plus beau sourire, accélérant mon petit coeur de chat par la même occasion. Il déposa rapidement ses affaire sur son bureau, avant de sortir le grand sac de sport qu'il m'avais offert pour Noel et de commencer à mettre des truc à l'intérieur. Rien quand le voyant faire, je savais déjà ce qu'il avait prévus de faire, mais aussi ou nous allions aller. Et je ne m'étais pas trompé.
Il était maintenant un peut plus d'une heure, et je me retrouvais allongé sur un lit d'hôpital, sur mon propre torse. Pour vous dire à quelle point la situation pouvais êtres glauque.
" J'arrive pas à croire que tu as ramener Suga ici, ricana Hoseok qui était assis sur une chaise à droite du lit.
- Je ne voulais pas le laissais seul dans ma chambre. Je te rappel ce qui c'est passé la dernière fois.
- Mais tu laisse ta fenêtre fermé maintenant quand tu part, non ? Lui rappela J-Hope, toujours en souriant.
- Bon d'accord, j'avoue je voulais que YoonGi sente la présence de Suga prêt de lui.
- Sache Jimini que si il se réveil, ne lui dit jamais que tu as faire dormir un chat sur son torse. Il te ferait surement tuer pour avoir fait ça.
- Hein ? Mais pourquoi ? s'affola Jimin en me prenant subitement dans ses bras."
Mais j'étais en train de dormir moi !
" Il n'aime pas les chat.
- A d'accord.
- Bref, et sinon, tu lui as pris quoi toi ? Demanda Hoseok en sortant un petit paquet de son sac.
- Un carnet pour qu'il puisse écrire et composé, dit fièrement Jimin en me serrant un peut plus contre lui.
- Oh... je pense que ça va lui faire plaisir.
- Et toi Hyung tu lui a pris quoi ? Demanda à son tour Jimin, impatient de savoir ce que l'autre imbécile m'avais pris pour mon anniversaire, même si moi je pouvais facilement savoir ce que c'étais. De toute façon il m'offrais toujours la même chose.
- Un paquet de cigarette, dit tout souriant mon meilleur en agitant le petit paquet de gauche à droite.
- Je le crois pas il la fait, soupira Jimin en ce pinçant l'arrête du nez."
Hoseok ce contenta de rigoler légèrement, avant de faire couler la conversation sur un autre sujet. Les deux jeune homme restèrent ainsi à mon chevet durant plus de deux heures rigolant sur tout et n'importe quoi. De temps en temps ils me demandais mon avis, même si je ne pouvais pas répondre. Lorsque fus venu l'heure pour tout le monde de rentrer Jimin et J-Hope ce firent un câlin amical. Hoseok frappa doucement sur le torse de mon corps sans vie, tendis que Jimin me fit un bisous sur le front en me caressant doucement la joue. A cet instant précis je n'avais qu'une envie : revenir humain, pour pouvoir lui en faire à mon tour.
Dans la chambre aucun bruit ne c'étais fait entendre depuis que nous étions rentrer. Jimin avait simplement décidé de partir ce coucher, sans même ne prendre le temps de manger, et avait donc décidé de faire pareil. J'étais donc à présent allongé en boule sur l'un des coussin de Jimin essayant de trouver le sommeil, cependant je doutais fortement que Jimin l'ai trouvé étant donné la façon dont il remué dans son lit.
" Putain j'arrive pas à dormir, râla-t-il alors en ce mettant sur le dos les yeux grand ouvert."
Je poussais un profond soupir, et décidé de me mettre sur son torse, à la limite de m'étaler complètement dans son coup. Je m'installais alors confortablement, posant ma tête sur sa bouche. Jimin laissa échapper un petit rire contre ma joue, et me serra contre son torse. Je relevais la tête , pris d'un envie subite, et lui donnais un petit coup de langue sur ses lèvre, synonyme de bisous, avant de reposer ma tête a nouveau là ou elle était un peut plutôt et de faire quelque chose dont je ne me croyais pas capable.
" Je rêve, Suga. Tu ronronne."
Jimin...Je t'aime.
VOUS LISEZ
Chat malgré lui.
FanfictionMin YoonGi, n'est pas l'homme le plus adoré du campus, et pour cause. Il n'aime pas la compagnie, et est de nature quelque peut agressive. Un soir, alors qu'il décide de rentrer ce mettre au chaud dans sa chambre, au lieux de partir faire la fête co...