14.

1.5K 132 25
                                    

Cela faisait plusieurs minutes que je me regardais dans la glace ce trouvant face à moi, réalisant petit à petit ce que je venais de faire. Je venais de dire adieu à mes magnifique cheveux vert que j'aimais temps, pour en revenir au bon vieux noir bien sobre. Bien sur c'était quelque chose que j'avais voulu faire afin, qu'en quelque sorte, j'oublie celui que j'étais avant d'être un chat. Cependant jamais je ne me serais imaginé me sentir aussi triste. Malgré ça, je trouvais que cette couleur m'allais plutôt bien.

Je fis un rapide sourire à mon reflet, puis parti à l'accueil afin de pouvoir payer mon passage chez le coiffeur. Je sortie ensuite du coiffeur, et pris mon téléphone pour y regarder mes messages. J'en avais deux, et tout deux venait de mon ami, me disant qu'il se trouvait au petit café du campus, et qu'il risquais de rentrer un peut plus tard que prévus initialement.

Je remis mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, puis mis mes deux mains dans les poches de la veste en cuir que j'avais eu à noël de la part de Jimin, avant de me mettre en marche vers le campus qui ce trouvais être à quelque rue de la ou je me trouvais.

En marchant je me mis à réfléchir à un bon nombre de chose, dont en particulier à un certain jeune homme du nom de Jimin. Un peut plus d'une semaine qui j'avais enfin pus quitter l'hôpital, et je n'avais toujours pas entendu parlé de lui, à part lorsque NamJoon faisait quelque bourde quant il venait boire un verre à la maison. D'ailleurs je m'entendais très bien avec lui, à ma plus grande surprise ainsi cas celle de Hoseok qui ne s'attendait pas à ce que je sois aussi sociable.

Je poussais un profond soupir. Je trouvais ça tout de même bizarre que mon ami ne me parle pas une seule fois de Jimin, n'y même que ce dernier ne sois venus me voir. Pendant un certain temps, alors que je n'arrivais pas à dormir, je m'étais même demandé si tout ce qui c'étais passé n'avait pas été qu'un simple rêve. Sauf que je m'étais ensuite souvenue de la venus de la vielle à l'hôpital, du fais qu'elle m'avais appelé Suga, mais également des cadeau que j'avais eu. C'est a dire la veste et le carnet, qui ce trouvais déjà être à moitié remplis, étant donné que depuis que j'avais à nouveau la liberté de faire ce que je voulais, je passais le plus clair de mon temps à écrire et à composer dans la salle de musique.

Arrivé sur le campus, je me mis à vagabonder de droite à gauche, allant de temps à autre au endroit ou j'allais lorsque j'étais encore un chat. Je fini même par me retrouver devant le bâtiment des première années. Je levais presque instinctivement la tête vers la fenêtre de la chambre de Jimin. Je me rendis alors compte que j'étais vraiment inconscient lorsque j'étais un chat. Jimin ce trouvais au deuxième étages, et moi je sauté par la fenêtre comme si tout était normal. Je laissais échapper un petit rire en repensant à la fois ou je m'étais carrément enfoncé dans la neige, et qu'il avait falus que j'attende l'aide d'un étudiant qui était passé par là une demis-heure plus tard me laissant presque le temps d'entrer en hypothermie.

Je reniflais bruyamment, puis regardais l'heure sur mon téléphone. Il était presque trois heure de l'après-midi. Je soupirais, et me mis en marche vers un endroit bien précis. Avec un peut de chance ils ne seraient pas encore partie du café, et je pourrais enfin pouvoir le croiser.

J'arrivais rapidement devant le petit café ou tout les étudiant du campus ce retrouvaient pour travailler, ou pour parler simplement. Je n'y avais encore jamais mis les pieds, ou du moins pas en temps d'humain. Je ne pris pas le temps de regarder un peut à travers la vitre si mon ami ce trouvais encore à une table, et poussais la grande porte vitré, puis entré à l'intérieur. Un barman me salua chaleureusement, puis je me mis à regarder l'intérieur, cherchant du regard une, ou plusieurs tête qui me serais familières.

Mon visage s'illumina presque automatique lorsque mon regard tomba sur le visage enfantin de celui qui avait réussi à faire battre mon coeur plus rapidement que la normal, malgré le fais que j'étais censés le détester pour ce qu'il avait fait. Malheureusement mon sourire fus de courte duré lorsque je vis la personne ce trouvant face à lui. Ce n'était personne d'autre que SeokJin en personne. Mon dernier souvenir en temps que chat refis surface dans mon esprit, faisant monter la colère en moi. Je me mis en marche d'un pas assez lent vers leurs table et fus rassuré de voir qu'ils n'étaient pas que tout les deux en tête à tête mais qu'il y avait mon ami Hoseok ainsi que NamJoon, TaeHyung et JungKook, qui fus d'ailleurs le premiers à remarquer ma présence. Il ce leva instantanément en m'apercevant, faisant ce tourner les têtes dans mon sens.

" YoonGi ? Fis Hoseok surprit en ce levant à son tour. Mais qu'es ce que tu fais là ?

- J'ai pas mes clé, mentis-je en fusillant SeokJin du regard, autant que lui me fusillait du regard.

- En tout cas mec, le noir te va à merveille, lâcha NamJoon ne trouvant pas ça bizarre que je sois là devant eux.

- Ouais, je trouve aussi, lui dis-je en souriant. Sinon Hobi, tu me présente pas à t'es amis ?

- Eu...si, si bien sur, dit-il un peut perdu, surement pris au dépourvus. Donc tu connais déjà NamJoon. Ensuite, lui c'est JungKook.

- Enchanté, fis ce derniers en ce penchant légèrement en avant.

- Pas la peine d'en faire autant, le rassurais-je en lui intiment silencieusement de la tête de ce redresser.

- Oui, bien sûr, dit-il en souriant.

- Celui qui ce trouve là c'est TaeHyung, repris J-Hope en me pintant du doit celui que j'avais surnommé l'alien.

- Salut.

- Celui qui est juste devant toi, c'est SeokJin.

- Enchanté, fis Jin en ce levant pour ce mettre face à moi avant d'arborer un sourire plus qu'hypocrite ce que je ne manquais pas de lui faire remarquer.

- Laisse tomber, fis-je en lui rendant un sourire encore plus hypocrite que le siens. Les sourires hypocrite j'en connais un raillons."

Suite à ma remarque le sourire de Jin disparut, ne laissant aucune trace de ce dernier sur son visage, tendis que NamJoon, JungKook et TaeHyung ce retenais de rire. J-Hope, lui, ne ce fis pas prier et explosa de rire, tendis que de son coté Jimin ce contentait de me fixer.

" La on peut dire que ta trouvé plus fort que toi, ricana TaeHyung s'éssuyant ses yeux mouillé.

- La ferme, baragouina Jin en reposant son fessier sur sa chaise.

- Bref, repris alors Hoseok après voir fini sa petite crise de rire. Le meilleur pour la fin, voici Jimin."

Je me tournais alors vers lui en souriant, le coeur battant à mille à l'heure dans ma poitrine, alors que je pouvais voir ses joues rosir au fur et à mesure de je le détaillé. Il posa enfin ses yeux sur moi, me regardant avec amour et tendrèsse. Si je ne me trouvais pas dans un café, entouré des autres, je pense que je l'aurais déjà pris dans mes bras, et que je l'aurais dévoré à pleine bouche.

" Enchanté Jimin, fis-je en lui souriant. Moi c'est YoonGi. Mais tu peut aussi m'appeler Suga."

🌴🌴🌴🌴🌴
L'aventure arrive à son terme les amis...le dernier chapitre viens enfin de se montrer...mais pas de panique...une dernière parti vous attend bien sagement...

Chat malgré lui. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant