« Bordel Suga ! Ta encore pissé sur mon tapis ! Hurla Jimin en ce tournant vers moi. »
J'ouvris légèrement un œil, juste le temps de le regarder me fusiller du regard avant de le refermer à nouveau, l'écoutant ce plaindre de ma bêtise.
Cela faisait maintenant une semaine que j'avais élus domicile chez Jimin. Au début je n'avais pas du tout étais d'accord, et avais mis les voiles des qu'il avait ouvert le fenêtre de sa chambre. Je n'allais quand même pas rester vivre avec celui qui m'avait mis dans le coma. Car oui j'étais dans le coma, ce qui m'avais redonné espoir de peut-être redevenir humain un jour. Je l'avais appris en écoutant parler les étudiant qui c'étaient assit dans l'herbe non loin de moi lorsque j'avais fait ma fugue. Et de ce que j'avais pus entendre cela n'avais l'ère d'attrister personnes. Après tout je m'en fichait pas mal. J'avais ensuite passé mon après-midi à me promener un peut partout sur le campus et faire des choses de chat. Dans le font cela était plutôt marrant et agréable. J'avais dormis une bonne parti de l'après midi dans l'herbe au soleil. Puis avais volé à manger au restaurant universitaire, provoquant la colère du serveurs. Seulement après ça la nuit était tombé, et le froid aussi. Et après avoir délibéré très exactement trois micro secondes avec mon moi intérieur, j'avais décidé de retourner me réfugier chez le gamin. De un parce que même si j'avais un pelage je me geler les miches, mais aussi car peut-être que cela me permettrait dans apprendre un peut plus sur mon état, mais aussi sur la relation qu'entretenaient Jimin et Hoseok, car cela m'avais énormément intrigué. Et mon idée n'avait pas loupé.
En une semaine j'avais appris que Jimin et Hoseok était ami depuis leurs enfance, ce que m'avait d'ailleurs caché celui qui ce considérait comme mon meilleur ami. J'avais également pus voir que Jimin allait tout les jours rendre visite à mon moi physique à l'hôpital, ce qui m'énervais grandement. Pourquoi ce types qui m'avais renversé allait-Il passer trois heures à mon chevets ?
Un bruit sourd me sorti de mon sommeil brusquement. J'ouvris les yeux, non pas sans grogner légèrement puis posé mon regard sur Jimin qui ce trouvait sur le sol, ce tonnant fermement la jambes entre ses bras.
Mais c'est quoi ce gamin sérieusement.
" C'est ça, râla le jeune homme. Moque toi de moi !"
Je ris intérieurement, me disant qu'il n'avait pas besoin de me donner l'autorisation pour que je le face. Je me mis rapidement debout, puis poussé un bâillement des plus animal avant de descendre du lit et de me diriger vers la fenêtre ouverte pour me poster sur cette dernier, afin de regarder les gens déambuler dans le campus. Depuis deux jours Jimin avait l'obligation d'ouvrir la fenêtre suite à mais bêtise plus qu'odorante, ce qui m'avais permis de trouver un nouveau passe-temps. Regarder les étudiant courir dans tout les sens à la recherche de quelques chose, ou bien parce qu'ils étaient en retard quelque part. Cela me rappelais lorsque j'étais encore humain. Enfin, cela me rappelais surtout que je n'avais jamais couru pour allais en cours, quand j'y allais bien sur.
Un soupire en provenance de ma droite me fis tourner la tête, me faisant tomber nez à nez avec Jimin qui venait de s'accouder à la fenêtre fixant songeusement le vide. Je laissais alors glissait mes grand yeux vert un peut partout sur son visage. Et malgré le fait que j'avais horriblement envie de l'éventrer rien cas l'idée que cette ordure respire le même air que moi , je devais me l'avouer : il était terriblement beau. Tout à fait le genre de personne que j'aimais avoir dans mon lit. Oui. J'étais gay. Et ne m'en étais jamais caché. Les autres m'entourant ne le savais pas car il ne me connaissais tout simplement pas.
Il tourna son visage vers moi, puis me sourit tendrement tout en plantent son regard dans le miens. Ce qui m'agaça quelque peut. Il resta quelque instant comme cela avant de remarquer que ma queue remuait bien trop rapidement, et que mon envie de lui sauter à la gorge pour l'égorger était un peut trop présente. Il poussa alors un énième soupire, puis ce remis à fixer droit devant lui.
" Tu sais Suga, commença-t-il dans un murmure à peine audible pour les humain. Des fois je me dis que j'aurais préféré que ce soit moi à la place de YoonGi."
Plait-il ?
Il ce tourna à nouveau vers moi, me sourit légèrement, puis s'éloigna sans plus attendre de la fenêtre sous mon regard plus qu' interrogateur. Il enfila rapidement sa veste en jean, qui lui allais bien deux foi trop grande, puis ce tourna rapidement vers.
" Je sort, je reviens vite. Promis."
Puis sans un mots de plus il quitta la chambre me laissant comme un con dans l'incompréhension la plus total. Je cligné plusieurs fois des yeux, sans pour autant être descendu de mon perchoir. Au bout de certain temps j'en eu marre, et me dis que dans tout les cas ce qu'il c'était passé m'importais peut. Je parti donc me coucher sur le lit de Jimin. Je me couchais instinctivement sur ses coussins trouvant l'odeur attirante, mais aussi l'endroit plus confortable que le reste du lit. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver le sommeil.
Lorsque je les ouvris a nouveau, il faisait noir dans toute la pièce. Cela ne me dérangea pas plus que ça étant donné que j'étais un chat. En revanche ce qui m'énerva fus le fait que Jimin n'était toujours rentré dans sa chambre, et ce malgré l'heure tardive qu'indiquer son réveil. Pourquoi n'était-il pas encore entré ? Sans que je m'en rende compte, une boule de stress commença à prendre place au creux de mon ventre. Je descendis alors rapidement du lit, pour aller me poster sur la fenêtre qui était toujours ouverte avant de regarder à l'extérieur si il y avait un quel qu'on que signe de vie. Mais rien. Pas même un chat.
Mais alors que j'étais à deux doit de sauter par cette dernière afin de parcourir le campus au peigne fin dans le but de retrouver l'imbécile qui logé dans cette chambre la porte s'ouvrit en fracas, et fut refermé tout aussi brusquement, me faisant sursauter, manquant de me faire tomber par la fenêtre. J'eu tout juste le temps de me remettre de mes émotions que je me senti soulever avant d'êtres brusquement serrée contre quelque chose de chaud. Je tournais rapidement ma tête sur ma gauche pour me rendre compte que je me trouvais dans les bras que Jimin, et que ce derniers venait d'enfouir son visage contre mon pelage. Il ce laissant tomber sur son matelas, tout en me serrant légèrement plus contre lui. Ce qui ne me fis pas des plus plaisir.
Lâche moi.
Il n'eu aucune réaction qui ce produisit suite à ma demande. Et alors que je m'apprêtais à miauler une nouvelle fois tout en me mettant à gesticuler dans tout les sens, j'entendis un lège sanglot venir de contre moi. Mon corps ce figea alors instantanément.
T'es en trains de pleurer là gamin ?
Un autre sanglot ce fit entendre, plus bruyant que le précédant. Je poussais un profond soupir, et pris sur moi pour ne pas faire ce que j'avais envie de faire, c'est a dire me barrer en courant. J'étais peut-être Min YoonGi, le mec que l'on considérait comme sans émotion, mais j'étais à mon plus grand désespoir humain, et ce que je détestais pas dessus tout : c'étais d'entendre une personnes pleurer à mes coté. Je restais donc ainsi sans bougé jusqu'à que nous finissions par tout les deux nous endormir. Moi serré contre lui, son visage enfoui dans ma fourrure.
VOUS LISEZ
Chat malgré lui.
FanfictionMin YoonGi, n'est pas l'homme le plus adoré du campus, et pour cause. Il n'aime pas la compagnie, et est de nature quelque peut agressive. Un soir, alors qu'il décide de rentrer ce mettre au chaud dans sa chambre, au lieux de partir faire la fête co...