Épilogue.

1.9K 168 42
                                    

" Putain Suga ! Hurla Hoseok de l'autre bout de l'appartement. Ta encore fini toute les clopes !"

Je me levais alors difficilement de mon lit pour venir le rejoindre dans le salon, ou je pouvais l'admirer fouiller dans tout les recoins du canapé à la recherche d'une cigarette sauvage.

" C'est pas moi qui ai fini le paquet, lui dis-je en m'adossant contre le mur.

- C'est qui alors ? Me demanda-t-il sur un ton accusateur.

- Je sais pas mais c'est pas moi, lui répétais-je en haussant un peut le ton. Je te rappel que le gamin ma forcé à arrêter."

Je reparti ensuite dans ma chambre pour terminer ce que j'avais à faire, c'est a dire me préparer, et laissais J-Hope ce battre seul dans le salon avec sa mémoire pour essayer de savoir qui avait bien pus finir le paquet de cigarette. En réalité je savais très bien qui l'avais fini. C'étais lui. Mais je préférais le faire galérer un peut jusqu'à qu'il ce rappel que c'était lui et qu'il vienne me demander pardon à genoux. Oui, à genoux.

Je me mis a fouiller dans mon armoire, cherchant de quoi me vêtir. Je pris rapidement un haut noir, suivie d'un jean légèrement délavé troué au genoux, et une paire de chaussette verte. J'enlevais ensuite les vêtements que je portais déjà sur moi, qui n'était autre qu'un bas de survêtement noir, et mis les habit propre que je venais de choisir. Une fois habillé, je parti ensuite dans la salle de bain, ou je me lavais rapidement les dents. En me lavant les dents j'en profitais pour rapidement arranger ma coupe de cheveux qui partais un peut dans tout les sens, et me dis par la même occasion que j'aimerais bien me faire une nouvelle couleur de cheveux.

Une fois fini je reparti à nouveau dans ma chambre pour pouvoir récupérer mon téléphone portable, ainsi que pour mettre deux, trois bagues à mes doigts.

Une fois dans le salon, je salué nonchalamment mon ami qui était affalé sur le canapé, parti dans l'entré de l''appartement ou j'enfilais mes doc martens noir. Je mis par la suite ma veste en cuir noir, que je ne lachais pour ainsi dire jamais, puis ouvris la porte.

" Je prend ta bagnol, hurlais-je en direction du salon.

- Ok, mec. Tu salueras le petit pour moi."

Je fermais la porte sans ne prendre le temps de lui répondre et parti d'un pas rapide, presque en trottinant vers la voiture de J-Hope qui ce trouvais garé une ruelle après là ou nous vivions tout les deux depuis maintenant plus de six mois. Je montais sans attendre dans cette dernière, glissais a clé dans la fente, et mis le contacte. Dans la seconde qui suivie je venais de démarrer, et j'étais déjà en route. Un peut avant d'arriver à destination je reçus un message me demandant ce que je foutais.

" Bah j'arrive là gamin, grinçais-je des dents avant d'insulter un chauffard qui venait de me couper la route."

Je me garer rapidement sur le parking du campus, et sorti de la voiture. Je fouillais dans mes poches à la recherche de mon paquet de cigarette afin de pouvoir m'en fumer une avant d'arriver complètement à destination, avant de me rappeler qu'un abruti m'avais fait du chantage pour que j'arrête de fumer.

" T'arrête de fumer ou alors tu me touchera plus pendant un mois, dis-je en imitant la voie de l'abruti en question tout en me mettant en route vers sa chambre. Quel enfoiré ce gamin !"

Je passais rapidement les portes du bâtiment des première années, et me mis à monter doucement les escaliers. J'avais peut-être hâte de retrouver l'homme que j'aimais à présent depuis plus de six mois, mais je n'en restais pas moins flemmard. Durant mon ascension je croisais JungKook et TaeHyung, qui justement venait tout juste partir de chez Jimin. Je les saluais rapidement, puis constatais lorsqu'ils se remirent à descendre les escaliers que TaeHyung avant sa mains de ranger dans la poche arrière gauche du pantalon de JungKook.

" Hoseok, tu es officiellement le dernier célibataire de la bande, dis-je pour moi même en souriant."

Effectivement de notre petite bandes de sept qui avait pris forme petit à petit, Hoseok ce retrouvais maintenant être le seul célibataire, et pour cause. NamJoon et SeokJin avait finis par ce mettre ensemble pour mon plus grande bonheur. D'après ce que je venais de voir je pouvais en conclure que JungKook et TaeHyung avait fini eux aussi par ce mettre ensemble, même si je m'en doutais depuis quelques temps déjà, quant à moi ...

J'ouvris la porte de la chambre de Jimin sans toqué, et le vie tranquillement assis sur son lit en train de regarder son téléphone. En me voyant entrer il releva la tête, et m'offrit un tendre sourire comme je les aimé temps.

" T'en a mis du temps, me dit-il.

- Je sais, mais y avait du monde sur la route, soupirais-je en jetant ma veste sur l'une des chaise ce trouvant dans la chambre avant de me laisser tomber à mon tour sur le lit, posant ma tête sur les cuisses de Jimin qui vent immédiatement me caresser les cheveux pour mon plus grand bonheur.

- Dit aussi que t'avais oublié de mettre ton réveil, ricana-t-il.

- Hm ... peut-être bien, soufflais-je en fermant les yeux, me trouvant être totalement apaisé par les mains de celui dont j'étais éperdument tombé amoureux.

- T'es tellement mignon quand t'es sur le point de t'endormir, chuchota Jimin. On dirait un petit chat. C'est l'une des raison pour lesquelles je t'aime.

- T'aime aussi gamin, dis-je dans un souffle à peine audible, avant de sombrer pour de bon dans le sommeil.

- Pas autans que moi, ça tu peut en être certain chaton."

🌴🌴🌴🌴🌴
Et voilà ... une aventure de plus qui ce termine ici... je voulais remercier toute les personnes qui on pris le temps de lire, voter, et surtout commenter mon histoire...cela m'a fait vraiment chaud au cœur... de gros bisous à tout le monde ... je vous aime d'amour ...❣️

Chat malgré lui. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant