" Non, mais laisse tomber Jimini il veut pas manger des légumes, y veut pas en manger, soupira Hoseok en se laissant tomber sur sa chaise.
- Mais faut bien qu'il en mange un peut non ? Demanda Jimin en se tournant vers son Hyung.
- T'es mignon mais pas malin, chuchota J-Hope pour lui même. C'est un chat !
- Et alors ! Enchaîna Jimin d'une voie plus grave. C'est pas parce que c'est un chat qu'il peut pas manger équilibré de temps en temps. En plus c'est moi qui les ais préparé.
- Bah c'est peut-être pour ça qui veut pas les manger, ricana Hoseok en me jetant un petit regard entendu."
Je continuais de les regarder ce prendre la tête sur le fait que je devais manger des légumes encore quelques minutes avant de perdre totalement patience et de partir me réfugier dans la chambre de mon meilleur ami qu'il avait si gentiment laissé ouverte. Je m'allongé rapidement en pleins milieux du lit, et fermais doucement les yeux.
Cela faisait maintenant un peut plus de deux mois que je m'étais retrouvé bloqué dans le corps d'un chat, et un peut moins d'une semaine que Jimin avait décidé de venir squatter chez J-Hope car il ne pouvais plus supporter les bruits de son voisin de chambre. De mon coté je ne quittais plus Jimin d'une semelle. Il m'étais même arrivé de le suivre jusqu'en cours ou j'avais rapidement mis les voiles en voyant tout un troupeau de filles, dont l'une de mes ex, sombre histoire, me courir dessus pour me faire des câlins. Je rie intérieurement en me rappelant de la tête qu'avait fait Jimin lorsqu'il m'avais vus entrer dans sa salle de classe. Bien sur le soir j'avais eu droit à des cris et à de nombreux reproche comme quoi je lui avait fichu la honte devant les autres élèves, ou comme quoi maintenant toute les filles de sa classes voulais venir faire un tour dans sa chambre. J'avoue que cette idée ne m'étais pas des plus agréable. Maintenant que je commençais à me rendre compte des sentiments que j'éprouvais à l'égard de ce gamin, je ne supportais pas que l'on s'approche de lui d'un peut trop prêt. Et même si je savais qu'il y avait peut de chance que je retrouve mon corps un jour, il y en avait quand même une, même si cette dernière était presque inexistante.
" Mais puisque je te dis que je vais y arriver, s'éleva du couloir la voie de Jimin. Bah tiens, justement il est là."
Et sans que je n'ai eu le temps de comprendre le pourquoi du comment, je me retrouvais debout sur la table, une assiette de légume devant moi, les deux autres guignol de fixant.
Vous êtes pas sérieux quand même. Vous voulez quand même pas que je mange ces ... C'est quoi en faite ? Ça ressemble même pas à des légumes.
Je n'eu aucune réponse de la part des deux jeunes hommes qui ce contentèrent simplement de continuer à me fixais. Je poussais un profond soupire de désespoir, ou de lassitude, peut-être un peut des deux. En faite je ne savais pas moi même.
Je vous déteste.
Puis s'en plus attendre je pris une première bouché de ce qui semblait être un gratin de courgette, mélangé à du chou et de la carotte. Mais jamais lorsque j'avais pris cette bouchée dans la bouche je me serais imaginé dire ça un jour.
Bordel mais c'est que c'est grave bon son truc !
Sans rien ajouter de plus je me mis à manger tout ce qui ce trouvais dans l'assiette, sous le regard choqué de Hoseok, et les cris de victoire de Jimin qui était heureux d'avoir réussi à me faire manger des légumes. Lorsque j'eu fini d'engloutir mon assiette, je me léchais les babine avant de lâcher un rot.
" Je crois qu'il à bien mangé, rigola J-Hope en me caressant la tête.
- Bah là c'est clair. Ta vus comment il à engloutit son assiette !
VOUS LISEZ
Chat malgré lui.
FanfictionMin YoonGi, n'est pas l'homme le plus adoré du campus, et pour cause. Il n'aime pas la compagnie, et est de nature quelque peut agressive. Un soir, alors qu'il décide de rentrer ce mettre au chaud dans sa chambre, au lieux de partir faire la fête co...