" Alors ça y est, c'est le grand jour, me dit Hoseok en souriant, tendis que j'étais en trains de fermer mon sac.
- Ouais. Je vais enfin pourvoir quitter cette foutu chambre, lui répondis-je en m'assaillant sur le lit avant de regarder un peut tout au tour de moi."
Déjà une semaine que j'étais revenus d'entre les morts. Une semaine que j'avais récupéré mon corps. Une semaine que j'étais à nouveau moi, et je n'avais toujours aucune nouvelle de Jimin ou des autres, ce qui me chagrinais énormément. La seul personne qui était venu me rendre visite, sans conter la vielle, c'était Hoseok. Et il n'avait jamais cité le prénom de Jimin, n'y même aucun autre des garçons, me laissant dans une réflexion intense, essayant de comprendre le pourquoi du comment il ne me parlait pas d'eux.
Je soupirais et me mis rapidement debout, empoignant ensuite mon sac, prêt à mettre les voiles de cette endroit que je ne pouvais plus supporter. Hoseok rangeât rapidement son téléphone portable en soupirant.
" Un problème ? Demandais-je en levant un sourcil.
- Rien, c'est juste un ami qui...Bah laisse c'est pas important, finit-il en souriant.
- Ouais s'tu le dis, soufflais-je doucement en mettant mes mains dans les poches.
- T'es prêt ? Demanda ensuite Hoseok en mettant à son tour ses mains dans les poches de son survêtement de sport gris. Ta rien oublié au moins ?
- Oui maman, soupirais-je en levant les yeux au ciel."
Il ce mit à rire, et sorti de de la chambre, moi sur ses talons. On ce mis ensuite rapidement en route vers l'entrer de l'hôpital sans oublier de passer par le secrétariat afin de leurs dire que je partais. La secrétaire me souhaita d'ailleurs bonne chance pour la suite en me souriant de toute ses dents ce qui me fit esquisser un petit sourire également. C'étais bien la première fois qu'une personne qui ne me connaissais pas me souriait.
A l'extérieur je ne pus m'empêcher de prendre une grande respiration et de pousser un cris de joie, qui fit rire mon meilleur ami.
" Dit donc, c'est la première fois que je te voie aussi joyeux, fit-il remarquer en sortant un paquet de cigarette. T'en veux une ?
- Tu peut pas savoir à quel point ça fait du bien de sortir de cet endroits glauque, répondis-je en attrapant la cigarette qu'il était en trains de me tendre.
- Tu m'étonne, rigola mon ami en allument ça cigarette. Tiens.
- Merci, fis-je en prenant le briquet."
J'allumais ensuite rapidement l'objet de mes désire actuelle, et prit une grande bouffer, qui s'insinua dans tout mes poumons, avant de souffler la fumer à l'extérieur. J-Hope me regardant faire, une sourire peint sur les lèvres, puis fis de même. Nous nous mîmes ensuite à marcher en direction de sa voiture, car oui Hoseok avait une voiture. Je fini ensuite rapidement ma cigarette, mis mes affaires dans son coffre, et parti m'asseoir coté passage, alors que Hoseok ce mit à la place du conducteur. Il fit démarrer la voiture, et le voyage pour ma nouvelle maison commença.
" Bon, comme je te l'ai dit un peut plus tôt dans la semaine, la fac ta viré de ta chambre, du coup du crèche chez moi, m'expliqua Hoseok alors qu'il s'engagé dans un virage.
- Du moment que j'ai un lit pour dormir, lui dis-je en posant ma tête contre la vitre en fermant les yeux."
Il ne dit rien de plus et le voyage ce passa ensuite dans un silence apaisant. Durant ce petit moment de paix, mon esprit divagua sur Jimin. Maintenant que j'étais sorti de l'hôpital j'allais pouvoir aller à sa rencontre. Mais comment faire pour l'aborder sans paraître pour un malade ?
Je soupirais. Je n'étais peut-être plus un chat, mais j'avais l'impression être encore moins capable que lorsque j'étais à quatre pattes.
Hoseok gara la voiture, et sorti rapidement après m'avoir secoué dans tout les sens étant donné que je m'étais endormis durant ma réflexion. Je poussais un cris légèrement trop animal pour la plupart des humain, tout en m'étirant, puis sorti rejoindre mon ami. Je pris mes affaires dans le coffre, et nous partîmes ensuite vers l'entrer de son immeuble. Il tapa le code et nous montâmes les escaliers rapidement. En arrivant à son étage, une personne était adossé contre le mur à coté de la porte d'entre de Hoseok. Une personne que je ne connaissais pas d'ailleurs. Lorsqu'il nous apperçut il ce jeta littéralement sur nous, prenant par la même occasion J-Hope dans ses bras.
" Qu'est ce que tu fais là ? Demanda ensuite Hoseok en souriant.
- J'ai vraiment besoin de toi mec, dit celui que je ne connaissais pas.
- Ta cassé quoi encore ? Soupira J-Hope en levant les yeux au ciel.
- Mais rien, ce défendit l'autre.
- Mais bien sur. Au faite, NamJoon. Je te présente YoonGi. YoonGi, voici NamJoon."
Alors c'étais lui le fameux NamJoon, ou plus précisément le colocataire de SeokJin, mais également celui qui cassé tout sans le faire exprès. A vrai dire je ne l'imaginas pas du tout comme ça.
" Alors c'est toi le fameux YoonGi dont Jim ...
- Nam, la ferme, grogna Hoseok en le regardant méchamment.
- Merde, fis NamJoon en ce rendant compte de sa connerie. Connerie qui me fis sourire malgré moi, étant donné que je savais de qui il allait parler.
- Sinon, pour faire simple, commençais-je en souriant, sous le regard étonné de J-Hope qui ne s'attendait surement pas à ce que je réponde. C'est bien moi le fameux YoonGi que tout le monde déteste ouais.
- Pourtant ta plutôt l'ère d'un mec cool, fit NamJoon en souriant.
- Content d'apprendre que certaine personne pense comme toi, dis-je en me dirigeant vers la porte d'enter. Bon moi j'vais m'installer. Tu me file les clés ?"
J-Hope ne répondis rien, ce contentant simplement de me donner les clés. J'ouvris ensuite rapidement la porte avant de la refermer derrière moi. Je posais les clé sur le meuble ce trouvant dans l'entrer, enlevé mes chaussure, et parti dans la chambre que l'on m'avais attribué. Pas besoin que l'on m'indique ou c'étais, je le savais déjà. Je posais rapidement mes affaire sur le lit, et me mis à regarder un peut tout autour de moi. Je vis qu'il y avait un paquet cadeau non loin de mon lit ce qui me fis me rappeler que c'étais mon cadeau de noël offert par Jimin et que je n'avais pas pus ouvrir étant donné que j'étais dans le coma. Je me précipitais alors pour l'ouvrir, et fis un large sourire en voyant de quoi il s'agissait. Une veste en cuir noir. Je souris de plus belle alors que je l'éssayais. Elle était vraiment belle.
" Tu as vraiment de bon goûts gamin."
VOUS LISEZ
Chat malgré lui.
FanfictionMin YoonGi, n'est pas l'homme le plus adoré du campus, et pour cause. Il n'aime pas la compagnie, et est de nature quelque peut agressive. Un soir, alors qu'il décide de rentrer ce mettre au chaud dans sa chambre, au lieux de partir faire la fête co...