Partie 18.
< On s'est promis le pire et tu le sais.>
*DANS LA PEAU D'EYLEM*
19 juillet.
Je me réveille à cause des rayons de soleil qui traversent la fenêtre et viennent directement se poser sur mon visage, je me lève et baille en pensant à pourquoi il n'y avait pas de rideaux dans cette chambre. Je reste couché de bonnes minutes jusqu'à ce que je décide d'enfin me lever pour prendre un bain.
Lorsque je termine de me laver, je m'habille d'un simple polo et d'un jeans que j'avais laissé à sécher. Le soleil rentrait bien dans la pièce ce qui la rendait plus chaude qu'avant, je me précipite de sortir pour fuir ce sonna et descends sur salon où je croise Ibrahim devant la télé, je lui dis bonjour et continue jusqu'à la cuisine pour me servir un verre d'eau.
Lorsque j'ouvre la porte c'est nez à nez que je tombe sur Dario, il me sourit puis me salut.-Dario : T'as dormi longtemps aujourd'hui, il est presque 13h.
J'ouvre légèrement les yeux, j'étais étonnée d'avoir dormi jusqu'à midi, hier je n'étais pourtant pas si fatiguée. J'avance et m'installe sur une chaise près du plan de travail après m'être servie un verre de jus au réfrigérateur. Dario s'approche et s'assoit sur la chaise à côté, on se regarde quelques secondes puis je baisse la tête intimidée.
-Moi : Javan est sorti ?
-Dario : Non, il est avec Fadel dans son bureau. Pourquoi ?
-Moi : Je demandais juste.
-Dario : Hum.J'lève la tête vers lui, il me regardait un sourcil arqué.
-Moi : Quoi ?
-Dario : Vous êtes h24 ensemble, j'ai cru t'étais pas bien avec moi et qu'il te manquait.Cette fois ci c'est moi qui le regarde interrogatif, je ne comprenais pas trop où il venait en venir, j'étais bien évidemment proche de Javan mais je le voyais plus comme un grand frère, je ne croyais pas donner une autre image de notre relation que celle la.
-Moi : Bah... Je ne sais pas quoi te répondre hein.
Il affiche un petit sourire un peu triste puis se dirige vers le frigo et en sort une bouteille de sirop de menthe.
-Dario : T'en veux?
Je lui fais un non de la tête et me lève pour remonter à l'étage. Lorsque je traverse le salon j'aperçois Rodriguez sur le canapé à la place d'Ibra, je reste choquée en la voyant, elle n'était pas habillé comme d'habitude en garçon manqué, elle était vêtue d'une robe moulante jaune qui mettait bien en valeur sa peau bronzé et ses longs cheveux blonds n'étaient plus attachés mais détachés et lissés.
VOUS LISEZ
«Se Quitter, Pour Mieux Se Retrouver.»
Romance«Se Quitter Pour Mieux Se Retrouver». ------------------------------------------------- Personne ne peut prévoir son futur, mais pour elle c'était impossible de se retrouver ainsi piéger comme elle l'était. Eylem était condamnée, condamnée pour un c...