39

68 14 0
                                    

Partie 39.

<J'ai envie de te dire Ich liebe dich quand tu ne parles pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<J'ai envie de te dire Ich liebe dich quand tu ne parles pas.>
____________________________
_______________

*DANS LA PEAU D'EYLEM*

20 septembre.

Je me réveille en baillant et regarde autour de moi, j'avais froid et je sentais que j'étais couché dans un liquide. J'ai soulevé la couverture et je suis resté tétanisé en voyant du sang sur les draps et en découvrant que j'étais à moitié habillée. Je me suis rapidement levé du matelas et je le regardais en tremblant. Je savais bien que j'étais chez Dario et que je m'étais endormi sur le canapé quelques heures plutôt mais je ne savais pas comment j'étais arrivé sur ce lit et ce que je voyais là ne m'inspirait que de l'inquiétude. J'ai placé mes deux mains sur ma bouche lorsqu'une pensée me passe par la tête.

J'ai foncé dans la salle de bain et je m'y suis enfermée. Je sentais mes larmes couler le long de mes joues mais je refusais qu'elles coulent, je refusais que ce à quoi je pensais s'avérait être exact. J'ai pris la première serviette que j'ai trouvé et je l'ai enroulé autour de moi. J'ai rincé mon visage plusieurs fois pour que mes larmes arrêtent de couler mais c'était peine perdue. Je sentais déjà un goût aigre de dégoût monté jusqu'à ma tranchée et un voile de honte couvrir mon visage.

-..., en toquant à la porte : Eylem ?

Lorsque sa voix résonne dans mon crâne, je lève la tête vers la porte le visage inondé de larme et l'ouvre violemment. Lorsque je l'aperçoit mon premier réflexe est de lui coller une grande gifle.

-Moi, en pleurant : Qu'est-ce que je fais dans ta chambre Dario ?! Qu'est-ce que tu m'as fais ?!

J'essuie mes joues et le regarde, lorsqu'il ne me donne aucune réponse, je devine tout de suite ce qui s'est passé. Je m'effondre en larme au sol, je venais d'être sali, j'avais perdu mon honneur de femme. J'avais tromper tout le monde, ma famille et Fadel...

-Dario, en posant sa main sur mon épaule : Eylem...
-Moi, en criant : Ne me touches pas !

Je me levé et je suis sorti de la salle de bain. J'ai cherché mes affaires et lorsque je les ai retrouvé, je suis retourné dans la salle de bain m'habiller. J'ai passer encore une fois de l'eau sur mon visage et je suis sortie. Il était debout face à la porte. Je me suis mise face à lui et je l'ai pointé du doigts,

-Moi, les larmes aux yeux : Ne t'approches plus jamais de moi Dario.

Je suis tout de suite descendu et sans perdre une seconde je suis sorti de la maison. Il faisait assez tard, il devait être aux alentours de 20 heures ou 21 heures. J'ai pris le premier bus et je rentré chez moi à moitié détruite.







































 «Se Quitter, Pour Mieux Se Retrouver.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant