⭐️19⭐️

4.4K 382 11
                                    

🙌🏽SALAM ALEYKOUM 🙌🏽 
                    😍📖Bonne lecture mes amours

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

🔥MALECK🔥

Le matin quand je me suis réveiller, j'ai fait mes toilettes et je suis descendu, y avait mes tantes : kelti Basma , kelti Hala , et kelti Ikram .

Moi: Salam Alekoum
Elles: Aleykoum Salam .
K.basma: comment vas tu mon fils , et le voyage?
Moi: ça va kelti c'était bien Al hamdoulila .
K.Basma: Al hamdoulila, et ta femme?
Moi: elle est en haut, elle dort encore.
K.Hala: elle dort !!! Elle peut pas venir aider les autres belles filles ?
Moi: kelti le voyage a été très long , elle doit être fatigué.
K.Ikram: ne l'écoute pas mon fils , va dans la cuisine tes belle-sœurs et tes cousines sont la bas .

Je pars dans la cuisine, je les salue et on parle un peu. Après kelti Hala m'a envoyé acheter du pain donc j'y suis allé avec Safia parce qu'elle voulait m'accompagner.

Sur la route on parlait et tout arriver à la maison y avait Jeddi dans le salon avec les tantes et Assia .

Elle regarde derrière moi , je crois qu'elle a vu Safia, Haa ma femme, trop jalouse, elle se lève et part dans la cuisine je crois.

Moi: jeddii !!!
Jeddi: Maleck ça va ?
Moi: ça va et toi j'espère que tu vas bien.
Jeddi : Al hamdoulila hein . Sinon et à l'entreprise.....

On a continué à parler du travail et tout. On est passer à table, on a mangé et j'ai parlé de Assia et tout le monde s'est présenté.

Après avec tous les cousins on a décidé de sortir avec nos femmes pour aller à se promener dans la ville.
Donc tout le monde part se préparer.
Quand je rentre dans la chambre...

Assi': tu n'es qu'un salop, tu peux pas me dire qu'ici qu'on ne porte pas de pantalon ? Ni de jupe courte ? Hein et d'ailleurs pourquoi tu étais avec Safia. Vazy parle .
Moi: Bon tu vas te calmer , tu n'étais pas encore debout et j'avais oublier, j'étais avec Safia parce qu'elle voilait venir quand j'allais acheter du pain . C'est bon ?
Elle: ta gueule .

Je l'ai laissé dans son délire et je suis parti me changer. Quelques minutes après, Assia arrive avec une longue robe comme sa

 Quelques minutes après, Assia arrive avec une longue robe comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous sommes sortis et on rejoins les autres.
Quand tout le monde était prêt nous sommes partis .

    
                                                🔥ASSIA🔥

On était entrain de se balader quand Safia s'accroche au bras de Maleck .

Safia: hey Mal' tu sais que tu m'as manqué
Maleck : hum hum

Il était entrain de me regarder du coin de l'œil, je fais comme si je ne les voyait pas , je regardais les articles.

Safia: tu sais que Amina , elle est enceinte elle est à 3 mois.

Miskina,Maleck ne l'écoutait même pas .

Safia: à quand le tour à ASSIA ? Parce que heuu...

Elle a bien insisté sur mon nom .

Moi: parce que quoi ?
Elle: parce que beaucoup de filles de maintenant ne peuvent pas faire d'enfants.

Quand elle a dit sa j'ai direct pensé à ce que le médecin avait dit .
Peut-être que je goûterai jamais au bonheur d'être mère, que je donnerai jamais la vie. Alors ma vie est résumé à ça . A ne jamais avoir d'enfant.

Je me suis mise à marcher vite et je rentre dans une boutique de Maquillage, donc les garçons ne peuvent pas rentrer donc Maleck.

Les larmes coulaient tous seuls. J'en peux déjà plus, ça fait même pas 24h qu'on est là et que sa commence déjà.

Quand je suis sorti, j'ai trouvé que Maleck était avec sa "cousine chérie" . Je pars direct chercher Amina .
On a un peu marcher et son mari l'a dit de rentrer donc elle a direct accepter. Elle était fatiguée.

Moi: je peux venir à la maison avec vous ?
Elle: oui si tu veux mais où est Maleck ?
Moi: Ho il est avec Safia.

Elle allait parler quand elle court vers les toilettes donc je la suis . Elle vomissait.

Moi: qu'est-ce que t'as ?
Elle: heu..heu rien
Moi: vazy dis moi

Et là elle prend ma main et le pose sur son ventre.

Moi:haaaaaaa!! Félicitations ma belle.
Elle: Merci 😀

Après on est sorti et nous sommes rentrés à la maison. Je suis direct allé dans la cuisine. Il était 12h comme sa . Donc je commence à faire le déjeuner. Après les autres sont venus et m'ont aidé. Donc j'ai profité pour faire un gâteau avec les enfants. Au final on a fait 2 gâteaux avec Izia et Emna.

        ***

Je vous passe 1 mois ,
Franchement c'était bien , je parlais chaque soir avec ma famille et mes amies .

Mais je crois que Kelti Hala ne m'aime pas avec sa fille Safia parce qu'elle font tout pour me pourrir la vie et le comble c'est que Maleck ne fait rien.

Nous étions tous à table pour manger. On mangeait et tout quand :

Faudel:******

________________________________

     By Assitan
Like⭐️
Comment💬
Share

«Mariage forcé d'Assia»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant