⭐️29⭐️

3.1K 314 11
                                    

🙌🏽SALAM ALEYKOUM 🙌🏽 
                😍📖Bonne lecture mes amours 📖😍

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

                                           🔥ASSIA🔥

Je sors de ma voiture et je me dirige vers la salle . Je suis satisfaite de mon travail, c'était vraiment très jolie. Je cherche Tayson des yeux et je le vois se diriger vers moi .

Tay': salut chérie.
Moi: hey Tay' comment ça se passe .
Tay: ça se passe bien grâce à toi .
Moi: lol tu exagères.
Yay': bref viens la toi .

Il m'a amené avec lui et son jumeaux Jayson , je parlais avec eux tranquille quand une fille vient à côté de nous .

La fille: hey Tay and Jay
Eux: hey Kim comment tu vas ?
Kim: bien et vous ?

Genre ils m'ignorent tranquille alors . Je fais comme si de rien était.

Tay: Alors Assia je te présente ma cousine Kimberly et Kim c'est Assia mon amie.
Kim: ha ok enchantée
Moi: de même .
Jay: Kim t'avais dis que t'allais venir avec ton amie non ?
Kim: ha oui c'est vrai , elle est là bas attendez je pars l'appeler.

Elle s'en va chercher son amie et moi je me dirige vers le buffet à côté.

                     Omniscient

Pendant que la jeune Assia partait manger, notre beau Maleck et Clara l'amie de Kim se dirigeaient vers Les jumeaux Tay et Jay .
Clara ne savait pas ce qui l'attendait, Assia non plus . Dans cette soirée, beaucoup de personnes vont se retrouver .

                            Maleck

J'accompagne Clara avec son amie Kim qui voilait la présenter à ses cousins. On se dirige vers ses cousins.

Kim: Alors Tay et Jay je vous présente Clara et Clara voici Jayson et..

Clara: TAYSON

Les deux se regardaient dans les yeux, les larmes montaient dans les yeux de Clara , et en regardant ce Tayson on voit direct la fille de Clara, peut être c'est son père .

Tayson : qu'est ce que tu fais ici ?
Clara: tu n'es qu'un imbécile
Kim: wow wow wow qu'est ce qui se passe ?
Clara: c'est ton imbécile de cousin qui m'a enceinté et est parti sans donner de nouvelles.
Tayson : quoi tu m'as informé que t'étais enceinte ?
Elle: ne fait pas comme si de rien n'était, je suis sure que tu le savais. Tu me....
***: qu'est ce qui ne va pas?

Sa voix , son parfum, merde je me retourne petit à petit et .........

__________________________

By Assitan
Like⭐️
Comment 💬
And share☑️
















Lol je plaisante 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

                                       Assia💁🏻‍♀️

Moi: qu'est ce qui ne va pas ?

Ils se sont tous retournés et il y'avait Maleck Putin de merde .  Je pensais pas le trouver ici . Je me suis rappeler de tout ce qu'il m'a dit et fait , je ne peux pas le pardonner.

Moi: chéri qu'est ce qu'il ya ?

Je me dirige vers Tayson qui était arrêté .

Tayson: non il n'y a rien *en me faisant un bisou sur la joue *

Je crois qu'il Maleck allait exploser,
Et Tayson aussi était rentré dans mon jeu . Tayson m'a prit par la hanche et m'approche de lui. Et la.......

___________________________

By Assitan

«Mariage forcé d'Assia»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant