⭐️17⭐️

4.4K 454 17
                                    

🙌🏽SALAM ALEYKOUM 🙌🏽
😍📖Bonne lecture mes amours

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

          🔥MALECK 🔥

Après avoir sonné, nous nous sommes arrêtés pour attendre puis peu de temps après ma cousine Safia (Kokoina la vicieuse) me saute au coup .

Cette fille je l'aime surtout pas . Mais elle je crois depuis petite elle a des sentiments pour moi depuis ces 16ans . Ma famille a toujours voulu que je l'épouse mais ma mère et moi avions refusé.

Safia: mon amour de cousin
Moi: ha Safia ça va ?
Safia : oui oui ça va et toi ?
Moi: al hamdoulila

Elle regarde derrière moi  donc je me suis retourné et je voyais que MA femme était mal à l'aise .

Moi: Safia je te présente Assia MA femme , et Assi' je te présente Safia ma cousine.

Safia avait l'ai dégoûté mais je m'en fou , tout ce qui m'importe qu'elle ne s'en prend pas à ma femme . C'est pourquoi j'ai bien insisté sur le "ma"

Assia: enchanté
Safia: moi de même , entrer entrer .

On est rentré et y'avait presque personne dans le salon.

Safia : les parents sont sortis et certains jeunes dorment et d'autres sont sortis.
Moi: et jeddi et Jedda ?
Safia : ils dorment. Y'a personne moi je voulais juste t'attendre mais voilà 😑 je savais pas que tu venais accompagné

Moi: merci

Elle : oui à demain .. heu c'est ton ancien chambre qu'on a préparé.

Moi: ok bonne nuit

Après qu'elle soit partie j'ai attrapé la main de Assia et nous nous sommes dirigés vers ma chambre.

Assia: c'est jolie et en plus c'est grand.

Moi: ouais c'est ma chambre et c'est ici
qu'on va dormir ?

Elle: d'accord.

Elle a déposé son sac sur le lit et elle a commencé à se déshabiller puis elle prend une serviette sur le lit et elle se dirige vers les toilettes que je lui avais indiqué.

Moi en ce moment là je commençais à ranger mes affaires. Et ceux de ma femme aussi.

«Mariage forcé d'Assia»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant