⭐️20⭐️

4.2K 286 18
                                    

🙌🏽SALAM ALEYKOUM 🙌🏽
😍📖Bonne lecture mes amours

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Faudel: ce soir , j'aimerais vous annoncer que Amina est enceinte de 3mois .

Tout le monde s'est levé pour les féliciter et tout .
Puis...

Hosni: alors après Amina , c'est Fatma qui est enceinte de 2mois

Tout le monde les félicite eux aussi. Je voyais que Maleck était mal , voir tous ses cousins avoir des enfants et que t'es le seul à ne pas en avoir.

Imed : Anissa aussi est enceinte.
Kelti Hala: Alors toutes les belles filles sont enceinte ici , qu'est-ce que tu attends Assia .
Moi: heu.heu...
Maleck : on attend encore .On veut profiter de notre jeune âge .
Kelti.Hala: ha si elle peut pas en avoir c'est pas une honte dite le .
Maleck : elle peut en avoir.
K.Hala: c'est pas ce que j'ai entendu dans la cuisine hein .

Et la c'était de trop , tout le monde sait que je peux pas avoir d'enfant.

Jeddi: stop c'est bon .
K.hala: non c'est pas bon , si elle peut pas avoir d'enfant, Maleck doit prendre une 2eme femme .
Maleck: je ne prendrai pas de 2eme femme.
Jeddi: c'est pas toi qui décides.

Maleck s'est levé et a pris ma main nous sommes montés en haut. Je ne faisais que pleurer. Sa me fait mal d'être la cause de cette dispute. Depuis que je suis venue , ya que des problèmes.

🔥MALECK🔥

Je l'ai amené en haut. La pauvre elle faisait que pleurer. J'ai la haine maintenant .
Quand Assia s'est endormie je suis descendu en bas .

Jeddi: Maleck vient je dois te parler .

On quitte le salon et se dirige vers son bureau .

Jeddi: c'est vrai que Assia ne peut pas avoir d'enfant ?
Moi: on sait pas d'abord mais il se peut qu'elle ne peut pas en avoir .
Jeddi: tu sais Maleck , je suis vieux maintenant et je veux pas mourrir sans voir mes petits enfants .
Moi: jeddi tu en as déjà beaucoup .
Lui: oui mais tu sais que tu es l'héritier de l'entreprise en France , tôt ou tard tu dois le passer à ton premier fils .
Moi: oui
Lui: même si j'aime bien Assia....il faut que tu prennes une deuxième femme .
Moi: mais jeddi c'est pas possible .
Jeddi: tout est possible mon fils . Fais le , je crois que même Assia sera d'accord avec moi .
Moi: comment je vais lui dire sa alors je peux pas .
Lui:tu la dis après .....

Descends ⬇️⬇️


Encore un peu ...⬇️⬇️












Jeddi :tu ......

Suspens



______________________________

By Assitan
Like ⭐️
Comment 💬
And Share ▶️

«Mariage forcé d'Assia»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant