⭐️27⭐️

3.5K 341 17
                                    

🙌🏽SALAM ALEYKOUM 🙌🏽 
                😍📖Bonne lecture mes amours 📖😍

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Moi: qu'est ce qu'il a mon bébé ? Pourquoi il crit pas comme ses frères nonnn n. ...

Puis trou noir ..

 
                            ***

Quand je me suis réveillé, j'étais paniquée parce que j'ai pas vu mon bébé . Y'avait les deux autres mais j'ai pas vu le 3ème .

Moi: *pleure* ou est mon bébé 😭😭😭

Alerté par mes cries je crois les infirmières et un docteur sont venus . On parlait en anglais bien sûr.

Docteur : madame ne vous en faites pas il est hors de danger maintenant.
Moi: il est où ?
Docteur : on l'a mit dans une couveuse vous pouvez le voir et dès demain il pourra sortir.
Moi: merci docteur merci beaucoup.
Docteur : c'est mon travail de vous aider.

Après il est parti et une infirmière est venue m'aider à allaiter mes bébés . Cette sensation était merveilleuse. Même si sa me faisait mal .
Après je suis partie voir le 3ème pour l'allaiter. Je suis resté un peu avec lui puis je partie dans la chambre. Je jouais avec les deux.

***: bonjourrrrrr

Je me retourne et vois Adam , Omar et les autres.

Moi:saluuut
Adam: comment ça va toi ?
Moi: ça va et vous
Eux :ça va.

Ils avaient amené plein de cadeaux.

Samira : ça c'est pour mes neveux. 
Moi: hooo fallait pas .
Eux: c'est rien
Moi: merci

Ils sont restés jusqu'à la fin de l'heure des visites.
Après avoir donné à manger aux enfants et les faire dormir je me suis couchée. Une longue journée m'attend demain.

||le lendemain ||

Je me suis réveillée à 6h mon vieux . J'ai pas pu fermer l'œil la nuit , les jumeaux alternaient si l'un pleure, après c'est l'autre. Je me suis lavée , brosser les dents tout ça . J'ai fais pour les jumeaux aussi . J'étais entrain de les habillé quand sa toque à la porte.

Moi: oui entrée.

C'était une infirmière avec mon troisième bébé . Al hamdoulila il est enfin sortie.

Infirmière : avez vous trouvé leur prénom ?
Moi: non pas encore.

Elle est partie . Après mes frères et sœurs sont venus. On a appelé ma mère elle m'a aidé à choisir le nom de mes enfants .
Elle a demandé à me parler seule parce que le téléphone était en haut parleur .

Mama: Ma fille comment tu vas ?
Moi: ça va Mama et toi et baba ?
Mama: toujours dire Al hamdoulila hein .
Moi: Al hamdoulila.
Mama : tu sais que après les départ de tes frères et sœurs la femme de ton mari....
Moi: ex Mama ex-mari
Mama: ok ok , tu sais qu'elle a accouché ?
Moi: non j'ai coupé tous les ponts avec leur famille.
Mama: hessoul elle a accouché d'une fille , et paraît que c'est une métisse.
Moi: tout ça c'est leur problème Mama laisse les .
Mama: oui ma fille on a rien à faire de leur vie , ils vont regretter ce qu'ils t'ont fait.
Moi: bisous Mama .

Après avoir coupé l'appel . J'ai rangé mes affaires car c'est aujourd'hui que je rentre avec mes bébés .

         

                                      🔥Maleck🔥

J'étais avec ma mère et on parlait. Les parents ont regretté ce qu'ils ont fait et moi d'avoir laissé ma femme partir.
Safia était déjà enceinte avant que je ne la touche. J'ai sombré.

Mama: mon fils tu dois arrêter sa et essayer de chercher Assia .
Moi: Mama même si je cherche Assia elle va pas me pardonner.
Mama: qui ne cherche rien n'a rien.
Moi : ok j'arrive.

Je suis partie dans les toilettes en sortant je passe par la chambre d'Assia rien n'a changé . Je ferme la porte et descends en bas .
Je voulais trop la prendre dans mes bras demander pardon mais je l'ai laissé partir et en voilà les conséquences.

Je raccompagne ma mère chez elle et reviens à la maison. Entre alcool, drogue , je me soûlais, ma mère venais de nettoyer mais bref . Je pouvais plus marcher, je voyais rien donc je me suis couchée par terre .

      
****:papa réveille toi, allez papa on doit jouer au foot la .
Moi: Aziz laisse moi me reposer
***: non papa tu nous avais promis de jouer avec nous aujourd'hui,
Moi: ok ok on y va avant que je change d'avis.

**: si tu promets quelque chose aux enfants tu dois le faire hein .

Je me retourne et je vois******

                              ***
Et la je me réveille en sursaut . Alors ce n'était qu'un rêve. J'avais grave mal à la tête . J'ai pris des médicaments et je suis monté en haut me coucher en pensant à un avenir meilleur.

**Omniscient**

Nos deux jeunes gens vivaient malheureux dans leur coin même si la jeune Assia essayait de montrer le contraire, on voyait qu'elle était malheureuse. Elle avait construit sa vie , son rêve c'est réalisé . Elle dessinait des modèles pour une entreprise de styliste. Et avait monté un projet avec ses sœurs et belles sœurs pour créer les propres marques.
Du côté des parents, la mère de Maleck faisait des rêves bizarres comme son fils dans lequel elle voit qu'elle est avec des enfants qui ressemble tellement à Maleck . Elle n'a pas songé à en parler avec quelqu'un. Maleck lui ça fait maintenant 8mois qu'il cherche sa dulcinée mais en vain . Il l'a chercher dans tout Paris . Il avait même l'intention de baisser les bras comme à chaque fois.
Et  Assia , elle avait rencontré un jeune homme beau et gentil. Il était connu en quelque sorte aux USA. Ils se sont connu dans l'un des dîner organisé par Assia dès lors , ils ne se lâches plus.

Il y'avait un gala au USA organisé par Tayson , le gars qui était avec Assia . Il avait invité que des gens riches , connu à travers le monde. Il avait aussi invité ses amis particulièrement de France , là où il a passé quelques années. Sans oublier Assia aussi .
Les enfants avaient maintenant 9mois et pouvaient rester avec la nounou .
Alors notre jeune fille passait son temps à bosser , elle a pu se faire assez d'argent pour se construire un palais , se payer une voiture et enfin créer sa marque .
Elle avait commencé à construire une jolie maison bien en face de la maison des "sa belle-famille" ce qu'elle ne sait pas .
Elle se dit qu'elle ne peut rester éternellement ici aux USA même si c'est ce qu'elle voulait .

_______________________________

By Assitan 👸🏽
Like⭐️
Comment💬
André Share ▶️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

«Mariage forcé d'Assia»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant