⭐️16⭐️

4.6K 528 27
                                    

🙌🏽SALAM ALEYKOUM 🙌🏽
😍📖Bonne lecture mes amours 😍

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

🔥ASSIA🔥

Maleck veut qu'on parte , mais comment je vais laisser tout derrière moi et le suivre . Je peux pas faire sa . C'est dur .

***
Après que le dîner soi prêt, je tout laisser dans la cuisine et je suis parti me laver. Je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer.

Après avoir fini de me laver , je suis parti dans le salon et je pleurais tjrs.

Maleck : allez arrête de pleurer sinon tu vas tomber malade.

Moi: mais j'arrive pas heu

Lui : c'est bon viens manger stp .

Moi: va manger , j'ai pas faim *grrgrrrrrrrrr*

C'était mon ventre qui venait de me trahir.

Maleck : ne me dis plus que t'as pas faim vu que ton ventre vient de parler à ta place.

Alors je me suis levé et on a mangé...

[...]

Je vous passe jusqu'au Vendredi. J'ai parlé à ma mère et elle m'a dit que la place d'une femme c'est au près de son mari et une longue morale donc j'ai décidé de partir avec Maleck et nous partons demain inchallah .

||14:30||

On vient de finir de manger après avoir quitté la mosquée.

Maleck : tu feras mieux de commencer à préparer les valises.

Moi: lol je vais préparer les miennes 😒😂😂😂

Maleck : ok *sec*

Moi: rohhhh c'est bon on peut plus jouer avec toi.

Maleck : vas-y joue un jour je vais te casser Le Bras tu vas rien comprendre

Moi: oui oui c'est ça 😛😛

Après cette "discussion" je suis parti faire les valises et tout .  Je vous passe jusqu'à notre départ

                                    ***
Samedi
Aéroport   Charle de Gaule

****: les passages du vol ÉMIRATS ARABES UNIS en direction de Dubaï sont demandés dans la salle d'embarquement.

Maleck : bon nous on doit y aller au revoir 👋

Moi je fais un gros câlin à mes frères et parents . Et j'ai commencé à pleurer, me séparer de mon frère ( Adam) est de trop pour moi . Il a toujours été là pour moi.
Surtout que je pleure facilement.

Maleck : c'est bon allez viens vous allez vous voir bientôt.

Moi: mais tu peux pas comprendre

Maleck : mais arrête de pleurer , je veux pas te voir pleurer ok ?

Moi:.....

Maleck : ok ?

Moi : ok 😊

Puis après le tralala dans la salle d'embarquement on est rentré dans l'avion.
30min après on a décollé. Moi je dormais et mangeait seulement.

On est arrivé vers 22h45 à Dubai et il était 20:45 je crois en France.
On a pris nos bagages et on est sorti. Y'avais beaucoup de voiture garées. Maleck c'est dirigé vers une donc je l'ai suivi .
Quelqu'un est sorti de la voiture et

****: Salem Aleykoum

C'est la seule chose que j'ai compris. Le reste c'était en arabe donc j'ai pas tout compris.
Après nous sommes rentrés dans la voiture. Et on a commencé la route.

Maleck : t'aime bien ?

Moi: oui ça va j'aime bien

Lui : ok on va bientôt arriver , tu peux te coucher .  
Moi: j'ai pas encore sommeil

Après ça je suis resté silencieuse .
On est arrivé jusqu'à une sorte de forêt . Mais on voyait la maison . Arriver devant la grille  , elle s'est ouverte automatiquement .
La maison était immense puta*n .
Arriver devant le grand portail , nous sommes descendu de la voiture . 

Je commençais déjà à stressé la .
Après que Maleck eut sonné , on attendait quelques instants puis une jeune fille vient ouvrir ne manquant pas de se jeter au coup de mon mari .

   🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Qui est cette fille ?
Pourquoi s'est elle jeté au coup de mon mari ?
Comment va se passé cette arrivée ?

A vous de patienter mes chères lectrices ♥️

                                                  Voter ⭐️
                                            Commenter 💬

Ou venez en pv . Bisouuuuu 😍😍💋💋

«Mariage forcé d'Assia»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant