⭐️26⭐️

3.2K 321 15
                                    

🙌🏽SALAM ALEYKOUM 🙌🏽
😍📖Bonne lecture mes amours

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Je vois que sa sonne à l'interphone j'ouvre la porte et je pars m'arrêter devant la porte sa sonne j'ouvre et vois MES FRÈRES et SŒURS. J'étais tellement contente que je me jette dans les bras d'Adam .

Adam: ma baleine a moi

Je suis vite descendu de ses bras. J'ai pris les autres dans mes bras .

Naïl : vazy laisse . Je vais les prendre.
Moi: mais non allez.
Nail: lah lah lah tu dois te reposer .
Naïm:oui je veux pas que mes neveux viennent maintenant.
Moi: rrhooo .

On s'est assis au salon on parlait et tout .
Après on a partagé les chambres. Omar Nail et Naïm au salon . Idriss Isma et Adam dans une chambre et Luna Awa Samira et moi dans une autre et les enfants dans une autre .
Je sens qu'on va passer de superbes vacances .

||le lendemain||

On avait parlé jusqu'à 02h et maintenant tout le monde dort. Moi j'arrive plus à dormir parce les enfants et réveiller et les montres qui sont dans mon ventre aussi . (10:30)

J'ai commencé à faire le petit déjeuner. J'ai fait des pancakes 🥞 et tout puis je vois Chaima venir avec Moha comme une grande fille . Cette petite elle se prend pas pour de la merde hein .

Chaïma: tata ..tata yai faim.
Moi: ha bon ma grande tu as faim .tu veux manger quoi ?
Elle:bonbon
Moi: quoi des bonbons krkrkrkrk tu es folle toi .
Elle: ti es folle toi ?
Moi: moi je suis folle ?
Elle: vouiiiiiii
Moi: ok je te donne plus à manger.
Elle : non tata ti es belle comme Mama .

J'étais morte de rire. Elle a refait ma journée. Je lui donne un bol de lait avec Moha et des pancake aussi . Les autres dormaient encore donc je suis parti les réveiller parce qu'on allait sortir aujourd'hui nous promener et faire des achats.

Ils se sont réveillés,se laver e.
Moi je me suis habillé comme ça

Mais la m'arrive jusqu'en bas des genoux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais la m'arrive jusqu'en bas des genoux.

Nous avons fait les magasins et tout mais avant on est parti à la statue de la liberté. C'était magnifique et devinez quoi j'ai vu .......




















Encore en bas ⬇️











Courage ⬇️👏🏾










J'ai vu Imed ( rappelez-vous c'est le cousin de Maleck, celui qui a 2femmes Hayet et Anissa . Il était avec une fille franchement elle était belle mais Imed il avait deux femmes déjà je sais pas ce qu'il vient faire ici . La fille avec qui il était m'a vu donc elle m'a montré à Imed donc j'ai vite détourné le regard.

J'avais une envie pressante donc je suis partie aux toilettes . Au retour je vois Imed arrêter devant . Mais il est culotté lui . Je fais comme si je le vois pas et passe mais ......merde

Lui: Alors Assia on se retrouve ici .
Moi: apparemment oui .
Lui: et si je disais à ton mari que tu es ici dans les bras d'un autre.
Moi: MDR 😂 et si moi je disais à tes femmes ainsi qu'à toute la famille que toi aussi tu es avec une fille ici ?

Là son visage a changé de couleur. Je crois qu'il a compris ce que je veux dire .

Lui: et cet enfant qui est dans ton ventre c'est pour mon cousin ou c'est pour ce gars .

Le gars dont il parlait était mon frère Omar . Il est plus grand que moi (rappelez-vous encore) .

Moi: je ne te donnerai pas ce plaisir de te répondre et excuse moi j'ai d'autres choses à faire.

Je l'ai contourné et je suis partie. Après avec les autres on est rentré.

Je vous passe les 3mois de vacances. Tout le monde était content et leur retour était pour 2semaines donc on est partie acheter des habits pour les enfants et nous aussi .
Depuis ce matin j'avais des douleurs au ventre ( j'étais au début du 9eme mois ) j'avais des contractions.
Mais pour ne pas inquiéter mes sœurs je leur ai rien dit .
Je me suis habillé d'un simple robe longue .
Nous sommes partis et on a commencé par mes bébés. J'ai acheté beaucoup d'habits et du coup j'ai commencé à préparer leur valise. Après on a acheté les habits pour Chaima et Moha . Après nous même on sait acheter des habits puis on est rentré. La douleur s'était calmée mais elle revenait à chaque 45min et sa commençait à devenir régulière.

                               ***
Il était 23h et on avait déjà dîner. On était au salon couché par terre et on se remémorait les souvenirs du bled et autres.

Naïm : un jour on était au bled genre on parlait et tout vous voyez et Nail il pete.
Moi:waaaaaaaa en plus Nail c'était toi ?
Naïm : hessoul il s'est levé et. Commencer à insulter et tout il disait "la personne qui a pété n'a qu'à sortir tout de suite je blague même pas sinon je lui nique sa race " et après il a dit à c'était Assia et cette mongole elle a pleuré 😂😂😂😂 c'était marrant.
Nail: ho putainnn Assia tu as fait pipi la
Moi: si c'est une blague je te répond même pas.

Et la un des garçons m'ont envoyé un gros coup.

Moi: ahahhhhhhaaaaaaaaa
Samira : elle perd les eaux abrutis amener la dans la voiture vite je pars prendre les affaires du bébé .
Adam m'a direct porté. Il était paniqué. Misqine.

On est parti à l'hôpital et ils sont direct venu. Les américains sont rapides hein . Ils m'ont pris en charge. Ils m'ont fait la péridurale . J'ai été torturée pendant 2heures à cause de ces deux monstres.
Après deux heures qui durait une éternité nous sommes allés en salle de travail. J'étais avec Samira qui me tenait la main .

Samira: aller ça va aller ma petite princesse tu vas réussir. Tu es courageuse comme maman et un bonhomme comme papa allez princesse....

Elle m'encourageait comme elle le pouvait .

Docteur : allez Madame poussez *en anglais *
Moi: Ahhhhhhhhahahahahahha
Samira: allez princesse il arrive pousse encore.

Je pousse de toute mes forces. Le premier a pointé son nez après c'était le deuxième.

****: ouinnnouinnn
Le docteur parlais toujours en anglais

Doctor: non non non c'est pas encore finis. Il y'a un autre . VENEZ M'AIDEZ ALLEZ.

Moi je faisais que pleurer. Comment ça c'est n'est pas fini . Non non je vais mourir. Et la il y'a le troisième qui sort sans crie rien .

Moi: qu'est ce qu'il a mon bébé ? Pourquoi il crit pas comme ses frères nonnn n. ...

Puis trou noir ..

______________________

By Assitan
Like ⭐️
Comment 💬
And share ☑️

«Mariage forcé d'Assia»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant