⭐️22⭐️

3K 295 15
                                    

🙌🏽SALAM ALEYKOUM 🙌🏽
😍📖Bonne lecture mes amours

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

J'avais invité mes amies à passer la nuit chez moi car ce jour je voulais le passer avec mes amies . Je ne savais même pas pourquoi.
J'avais l'impression que mon cœur se déchirait.
Je savais pas ce que j'avais mais..........................

Tintin*telephone*
C'était un message sur snap . Comme ils faisaient tard (01h 45 ) j'ai pas voulu regarder en plus j'avais la flemme. J'ai verrouillé mon téléphone puis je me suis couchée .

🔥MALECK🤴🏼🔥

Je venais de commettre la pire erreur de ma vie . J'ai envoyé ma femme en France et ma famille m'a mis sur le mauvais chemin. J'ai qu'une envie arrêter tout ça et retourner en France .
Vous l'avez bien compris je viens d'épouser une autre femme pour "faire des enfants " surtout un "héritier " d'après mon père.
Je ne savais pas que mon père était aussi cruel . Il voulait même que je divorce de Assia .

🔥Assia👸🏽🔥

Le lendemain
Je ne réveille à cause du bruit que ces bêtes filles étaient entrain de faire .
Je descends en bas et je vois un catastrophe. Ma cuisine était sans-dessous dessus j'étais hors de moi .
Moi: mais kichou Michou Julie Marie c'est quoi sa encore.
Mariam : tchiiiiuuup bonjour d'abord....
Arkietou : mais où est la politesse svp
Marie :en vacances.
Mariam : heee ne m'appelle plus Michou. C'est un nom de chat.
Moi:bref je vais chercher mon téléphone j'arrive .
Arkietou: ouais ouais ...

Je suis retournée dans la chambre . Je fais d'abord mon rituel du matin ( brossage des dents , me laver ...)
Quand je finie tout ça , je me rappelle du snap que j'ai reçut donc je prends le téléphone et regarde les snaps . C'était un mariage , je continuais à regarder jusqu'à ce que je vois Maleck habillé en costards .
Celui qui était entrain de filmer lui dit :

***: alors Maleck ça fait quoi de se marier une deuxième fois ?
Maleck: imbécil arrête de me filmer .

Je suis tombée de haut . Je mourrais à petit feu . Je défilais les photos et je vois une sur laquelle Maleck était avec SAFIA

 Je défilais les photos et je vois une sur laquelle Maleck était avec SAFIA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils étaient arrêtés comme sa . J'en pouvais plus .
Je me suis laissée tomber à terre puis

Trou Noir.

Arkietou♥️👭

Assia durait trop . Je pensais qu'elle faisait caca donc je me suis levée pour partir voir car j'avais faim et on attendait que elle .
Bref je rentre dans sa chambre mais je vois personne donc je me dirige vers la salle de bain .

Moi: Assia vient on va manger après tu ....

Le choc , je la vois coucher par terre de l'autre côté du lit .

Moi: NON ASSIA NON NON NON RÉVEILLE TOI 😭😭

Je tapotais sur son visage pour qu'elle se réveille mais rien . Les autres sont venues sûrement alertées par mes cris .
On la prend et l'amène à l'hôpital .

Moi: FAITES VITE , UN DOCTEUR S'IL VOUS PLAÎT , ma sœur ne me quitte pas s'il te plaît.

Elle a été prise en charge direct par un docteur .
Quelques minutes après je vois sa famille débarquer .

Adam: elle où ma sœur ?
Moi: ils sont avec elle depuis maintenant 30 à 45 min , ils nous on rien dis .
Khalti: qu'est ce qui s'est passé ma fille .
Moi: Tata , moi même je ne sais pas , j'etait partit voir ce qu'elle faisait quand je l'ai vu couché par terre 😭😭😭

Tout le monde avait le visage fermé .
Quand le docteur sort de la chambre Adam se jeté littéralement sur lui ,

Adam: comment va ma sœur docteur ?
Docteur: rien de grave , elle s'est juste évanouie à cause d'un choc . Mais pour être sûr on a fait des examens j'aurais les résultats demain . Elle est réveillée dans sa chambre mais ne la brusquez pas trop .
Moi: merci docteur .

Nous nous sommes dirigée vers la chambre que le docteur nous a indiqué .
Elle était assise comme si elle n'avait plus de vie . Elle regardait par la fenêtre .
Au début personne ne parlait jusqu'à ce qu'elle éclate en sanglot .
Sa mère à fait sorti tout les garçons et il ne restait que nous .

Khalti: qu'est ce qui ne va pas ma fille ?
Elle: maman..............

______________________________________________________

By Assitan ♥️
Like⭐️
Comment💬
And share▶️

«Mariage forcé d'Assia»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant