✨32

3.3K 336 8
                                    

🙌🏽SALAM ALEYKOUM 🙌🏽 
                😍📖Bonne lecture mes amours 📖😍

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

                              ASSIA🔥

Après être arrivée au parc d'attraction , Tayson est parti chercher nos tickets donc j'étais seule avec les garçons, ils sont plus que turbulents .
Plus pire que leur père , surtout Kader , il pleurait et refusait de rester dans sa poussette .

Moi: allez Abd-al  Kader arrête.

J'essayais de le consoler du mieux que je peux , mais c'était peine perdue . Je lui donne mes clés en attendant que je trouve son jouet dans le sac , mais il jette mes clés très loin . J'étais fatigué de ce gosse .
Abd-al Karim et Abd-al Hamid regardait leur frere pleurer . Eux ils sont plutôt calme . Je me retourne pour prendre les clés quand je vois qui putain .......

                                   MALECK⭐️
On marchait quand je vois une silhouette qui la ressemble vraiment, elle était loin très loin à côté d'une poussette avec un Homme et c'était.......











Descends encore









⬇️⬇️








C'était Safia avec un vieillard . Pour bien préciser le vieux il était métisse on dirait ,
Je m'avance vers eux , qu'est-ce qu'elle fait ici , j'y crois pas non non non .
Je marchait vers eux quand je sens quelque chose me toucher le pied , je m'abaisse et regarde , je vois des clés . J'allais les prendre quand je sens mon téléphone vibré dans ma poche c'était Clara donc je répond .

Moi: ouais
Elle: allo Maleck tu es où?
Moi: je suis partit chercher les tickets .
Elle: j'en ai déjà .
Moi: ok ok .

Casse les couilles celle la , je me retourne et je vois plus Safia , merde , cette pute , elle allait avoir la honte de sa vie aujourd'hui .
Je regarde en bas et je vois plus les clés , peut être que la personne est venue prendre . Donc je me dirige vers l'entrée à la recherche de Clara et Tayna .

                        Dans la peau de Awa

Nous étions tous chez Assia pour l'aménagement de sa maison , elle m'a dit qu'elle revient bientôt, elle voulait que je me charge de cette décoration moi même .
Je voulais que sa soit chaleureuse , et en même temps chic .
Assia a trop souffert dans sa vie , et avec Maleck qui en rajoute avec ses problèmes . Vous ne connaissez pas réellement l'histoire de Assia , de tout ce qu'elle a vécu depuis petite . Mais ma sœur est une battante .

                                           Assia

J'étais comme tétanisée , j'ai pas pu le regarder et heureusement que son téléphone ait sonné sinon il m'aurait vu moi et les triplets aussi . Je sais pas qu'elle serait sa réaction mais bon je le saurait dans pas longtemps car , seul les montagnes ne se rencontrent jamais . Quand je retournerai en France , et qu'ils me voient , ils ne pourront plus parler , tous  ceux qui mon traiter d'infertile, de stérile ...
Je me fais sortir de mes pensées par Tayson avec les tickets , il avait durée. Il montre les tickets et on rentre . On a fait beaucoup de chose  jusqu'à 18h comme sa , j'ai plus vu Maleck mais j'ai vu Clara . Je ne suis pas contre elle mais je sais pas je la déteste , pourquoi ? Moi même je sais pas .

                                     [...]

Je vous passe une semaine , j'avais fais mes affaires et tous les cartons étaient déjà dans le dernier conteneur . Tout était déjà prêt , j'allais rentrée jeudi ( On était Samedi ) . Il nous restait que quelques habits .
J'ai décidé de profiter au max de ces derniers jours .
J'en ai profiter pour acheter des cadeaux à ma famille .

***: ma...ma

Je me retourne et vois Karim , il était accrochée à moi , il m'a lâché pour taper dans ses mains quand il tombe . Je ris et je le prends . Il était toit content et moi aussi .

Moi: reprend mon bébé , dis Ma-Ma.

Il me regarde et ris .. Les deux autres étaient sur le lit , ils jouaient .

Moi: allez Karim dis Mama

Bref j'ai passez toute la soirée à leur apprendre à dire Mama .

***

***: les passagers du vol f123(créer by me ) à destination de l'aéroport Charle De Gaule sont priés de se présenter dans la salle d'embarquement. Je reprend .........(c'était en anglais bien-sûr).

Je prends la poussette des enfants et me dirige vers la salle d'embarquement.
J'arrive dans la salle quand j'aperçois ....................

Lol que le monde est petit, on se retrouve ici encore, c'est le destin . Mais qu'est ce qu'il ou elle fait là.
Bref je m'attarde pas sur eux.

Nous embarquons dans l'avion et on attendait pour je sais pas quoi . J'étais en première classe , oui oui la classe . J'étais seule avec les triplets du coup on pouvait pas aller en classe économique. Et comme c'était leur premier voyage,je sais qu'ils vont faire que pleurer donc vaut mieux prendre des précautions.

J'entends le signal qui nous dis d'attacher nos ceintures car nous allons décoller. Une hôtesse m'avait aidé à placer les triplets .

By Assitan

«Mariage forcé d'Assia»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant