🙌🏽SALAM ALEYKOUM 🙌🏽
😍📖Bonne lecture mes amours🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Sa mère à fait sorti tout les garçons et il ne restait que nous .
Khalti: qu'est ce qui ne va pas ma fille ?
Elle: maman.😭😭😭 tout va de travers 😭😭😭🔥ASSIA 🔥
J'avais tellement mal au cœur ce jour là . Je ne pouvais pas garder tout cela pour moi seule .
Moi: maman , il m'a dit qu'il m'aimait mais il en a épousé une autre 😭 .
Maman: QUOI?
Moi: oui maman , Maleck a prit une autre femme .
Maman: non mais il peut pas faire . Yarabi qu'est que j'ai fait pour que ma fille mérité ça ?
Arkietou: Tata ne pleure , c'est pas de votre faute c'est celle de Maleck .
Moi: moi je peux pas rester avec lui , non je vais demander le divorce dès son retour .
Maman : Astagfuri'Allah , ne dis pas ça .
Moi: mais mama
Mama: non et non il n'y aura pas de divorce , ce sont des épreuves et vous allez les traverser ensemble .Je savais que mes parents n'allaient pas accepter ce divorce . Mais comment faire.
Mes parents n'ont jamais aimé le divorce . Pour eux c'est jusqu'à la mort .
Je n'ai plus parler . Arki , Mariam Julie et Marie essayaient de détendre l'atmosphère mais je ne les ai pas calculée Miskina .Vers 20h les visites étaient terminé . Tout le monde est rentrer et moi je me suis endormi .
||lendemain||
Je me réveille , fais mon rituel et je pars me coucher pour regardé la télé .
...
Le docteur vient avec les résultats dans les mains . Je craignais le pire . Je sais pas peut être j'ai un cancer ou tumeur ou une autre maladies .
Docteur: alors madame *** comment allez vous ?
Moi: ça va docteur .
Docteur: bon j'ai lu vos résultats mais il ya une bonne et une mauvaise nouvelle .
Moi: lesquelles ?
Docteur : vous ............🔥MALECK🔥
Je ne pouvais pas rester une nuit de plus ici .
J'achète deux billets sur internet pour demain matin vers 6h comme sa personne ne nous verra partir .
Moi qui croyais qu'en venant ici rien n'allait se passer .
Depuis que je me suis marier avec Safia je mange plus à la maison rien , je fais que penser à Assia , ma douce et tendre épouse .
Je ne sais pas comment je vais lui annoncer sa . Je suis perdu . Et cette Safia qui ne fait que me chauffer .
Elle était assise sur moi et se frottais à moi .
Depuis qu'Assia est partie je n'ai touché aucune meuf . Mais Safia me met à bout .
Jetait tellement en colère que je la jette sur le lit et me jette sur elle .
Elle me fais chier cette meuf .
Je déchire sa nuisette qui d'ailleurs ma faisait passer pour une pute .
Je baisse mon pantalon et la pénètre avec force . Je mettais toute ma rage dedans . Elle criait et me suppliait d'arrêter mais elle m'a chercher . Heureusement que ma chambre était insonorisé .
Après avoir atteint l'orgasme , je me couche sur le lit sans même la regarder .
Elle ne faisait que pleurer .
Pfff Pauvre filleMoi: *tssss* vazy ferme ta gueule sinon je te fais pire .
Elle continua à pleurer mais en silence .
Je pars me doucher et je met tous mes habits dans mes valises .Moi: lève toi et va ranger tes affaires on part en France demain .
Je mets le réveil et je me couche .
||Lendemain||
Le réveil sonne donc je me réveille , me lave , brosse les dents puis je m'habille . Je réveille l'autre la..
Moi: hey réveille toi , dans 15min tu es en bas sinon je pars sans toi .
Elle:hummElle se lève et pars dans les toilettes . Moi je pars à la pâtisserie à côté pour prendre quelques choses à manger pour Safia . Je vais pas la laisser crever de faim au moins je suis humain .
||5:45||
Elle descend puis j'appelle le chauffeur pour nous conduire à l'aéroport .
Safia qui aimait parler d'habitude ne parle plus . Je le donne le sachet où il y avait les croissants et autres . Elle le prend et en mange quelques uns .Quand je la regarde , je vois qu'elle est innocente , elle n'a rien demander mais je la traité ainsi .
Je vais commencer à être gentil avec elle , la pauvre .______________________________
La suite bientot
By Assitan
Like⭐️
Comment💬
And share▶️