⭐️14⭐️

4.8K 503 3
                                    

🙌🏽SALAM ALEYKOUM 🙌🏽
😍📖Bonne lecture mes amours

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

            🔥Maleck🔥

Assia : attend vous aussi vous avez cette coutume ?
Moi:Ben ouais
Assia : et tu vas montrer sa à qui ?

Ololo je vais la faire flipper et--

Moi: normalement je le donne à ma mère qui le montre à mes tantes puis on envoie au bled pour faire quelque chose avec .
Elle:😰😦😢 non putain
Moi:😏😂😂😂😂 putain en plus elle l'a cru . Krkrkrkrkrrrr

Après ce petit moment de délire et tout on a décidé de montre le drap à la mère de Assia d'abord puis après à la mienne .

                      ||13h45|| dans le Salon

Moi: vazy viens on sort .
Assia: non on reste la stp .
Moi: allez ya rien à faire la .
Elle: on va où ?
Moi: je sais pas moi on va se promener ?
Elle : d'accord on y va .

J'ai mis mes chaussures et comme d'habitude madame n'a pas fini .

Moi: Allez Assi dépêche toi .
Elle: mais j'arrive attend la
Moi: bouffone * doucement*
Elle: imbécil j'ai entendu

Elle était juste derrière moi . Elle avait mis ses chaussures et nous sommes sortie .
On est partie au parc y'avait des enfants qui jouait , certains ados dans le coin et certaine maman .
Avec Assia on regardait les enfants qui jouaient . Et quand j'ai tourné la tête , je trouve Assia entrain de pleurer .

Moi: hey Assi pourquoi tu pleure.
Elle: non azy laisse tombé *snif*
Moi: allez je suis ton mari tu dois tout me dire .


🔥ASSIA🔥

Je me dois de tout lui dire c'est mon mari il doit le savoir . Peut être il va me soutenir ou peut être il va m'abandonner .

Moi: quand j'étais petite ......

◀️Flashback

Quand j'avais 7ans j'avais une maladie assez rare et c'était ventre . Je devrais prendre des traitements mais c'était ses traitement ou je mourrai . Donc mes parents ils ont décidé que je fasse ses traitements mais le docteur nous a dit qu'il est probable que je ne puisse avoir d'enfant . Sur 100 j'ai 15 pour-cent de chance d'avoir d'enfants .

▶️fin du flashback▶️


🔥MALECK🔥

Après tout son discourt j'ai rien dis je la regardais , elle pleurait . Après tout sa je l'ai pris dans mes bras . Je l'ai serrer fort comme si elle allait s'envoler .

Moi: je t'aime .

En 2mots 7lettres , c'est tout ce que j'ai pu la dire .

Elle: ***********

«Mariage forcé d'Assia»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant