30

3.1K 335 7
                                    

🙌🏽SALAM ALEYKOUM 🙌🏽 
                😍📖Bonne lecture mes amours 📖😍

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Assia💁🏻‍♀️

C'est quand je commence à reconstruire ma vie que lui il revient mdrr qu'il part retrouver sa femme .
Je vois la fille qui est côté de lui , lui prendre la main et qui commence à crier sur Tayson et Maleck qui ne parlait pas et qui me regardais juste .

La fille : tu sais quoi Tayson , j'ai trouvé un homme , un vrai qui a fait de moi sa femme et qui maintenant est le père de ma fille . Tu le vois , il est mille fois plus beau que toi .

Tay: alors Clara tu vas te calmer et fermer ta putain de gueule et médire où est MA fille .
Clara: ha Ta fille , tu te rappelles maintenant que tu as une fille , laisse moi rire .

Moi j'étais là à côté de Tayson quand Maleck me tire dehors.

Lui: je crois que je vais commettre un meurtre , qu'est ce que tu fais ici ?
Moi: c'est pas ton problème, à ce que je sache tu m'as viré de chez toi comme une vulgaire chienne nespa ?
Lui: c'était il y'a un an putain , pourquoi tu es parties hein ?
Moi: je te le dis et redis c'est pas ton problème, c'est pas y'a vie , laisse moi maintenant.
Lui: tu peux partir maintenant j'ai besoin de toi Assia .

J'avais les larmes aux yeux mais jamais je lui montrerai que je suis faible.

Moi: ha donc aujourd'hui tu as besoin de moi , de la femme infertile qui ne peut faire d'enfants, de cette moins que rien que vous traitiez tous avec Ta femme et tes parents? Que le temps passe vite Maleck.
Maleck: c'est pas ce que tu crois..
Moi: ha c'est pas ce que je crois? Tu te rappelles le jour où tu m'as dis que tu m'aimais, je t'avais cru , je ne savais pas que c'est juste un de tes mensonges, tu te souviens quand tu t'es marié avec Safia et qu'elle t'a dit qu'elle était enceinte, j'ai vu le bonheur dans tes yeux, j'étais contente pour toi , j'ai voulu qu'elle mette cet enfant au monde pour m'en occuper comme si c'était le mien mais tu m'as traité d'égoïste . Je faisais tout, tu sais, tout , je prenais soin de toi et de Safia et son bébé qui n'était même pas né même si elle t'embobinait .
Maleck: Assia....*en chuchotant*
Moi: laisse moi finir. Tu te souviens quand elle te demandait de l'argent pour le bébé tu lui donnais même y'a carte bleu et moi quand je te demandais de l'argent pour les courses tu disais quoi hein ..

Je lève la tête pour Regarder le ciel enfin que mes larmes ne tombent pas . J'étais mal , je devais lui dire tout ce que j'avais sur le cœur.

Moi: tu disais que j'étais trop dépensière, que je suis avec toi que pour ton argent mais j'ai toléré sa car je croyais que t'allais redevenir le Maleck d'avant, Mon Maleck à moi mais elas il est trop tard.
Maleck: laisse moi t'expliquer.
Moi: tu n'as rien à expliquer, j'ai tout compris et je te souhaite une bonne continuation avec Clara .

Je tourne les talons et pars dans ma voiture. La j'explose, j'en peux plus. Ça fait 1 an que j'ai ça sur mon cœur et je devais me libérer, je le déteste lui et sa famille. J'essuie mes larmes et regarde ma montre . Il est 00:45 je roule jusqu'à chez moi .

Amelia: tu es rentrées plutôt que prévu, qu'est ce que tu as ?
Moi: Amélia je me sens pas bien, je vais me reposer. Tu peux passer la nuit si tu veux .
Elle: ok

Je monte me changer et je me jete sur le lit . J'ai passé ces 12mois à me reconstruire, à travailler dure , j'ai essayé de l'oublier , je l'ai presque oublié mais dès que je l'ai vu tout mes sentiments sont revenus . Ce sentiment de dégoût, de haine mélangé à l'amour.
Sans m'en rendre compte il y'avait des larmes qui tombaient. Je les essuie vite . J'éteins la lumière et me couche . Demain sera un autre jour.

________________________

By Assitan
Like
Comment
And share

«Mariage forcé d'Assia»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant