41

715 62 5
                                    

🙌🏽SALAM ALEYKOUM 🙌🏽
😍📖Bonne lecture mes amours 📖😍

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Maleck

Arrivé chez mon père, je ne vois pas sa voiture ce qui veut dire qu'il n'est pas là.
Je trouve ma mère au salon entrain de lire.

Moi: Salam Aleykoum maman
Elle: Aleykoum Salam, comment tu vas mon fils ?
Moi: Al hamdoulila et toi ?
Elle: Al hamdoulila. Qu'est-ce qui t'amène ici ?
Moi: je n'ai plus le droit de venir te voir maintenant ?
Elle: Bien sûr que si ,mais je sais que tu es là pour une autre raison.
Moi: je suis venu voir papa.
Elle: tu ne dois pas prendre tout ce que ton père te dis à coeur. Tu sais qu'il réagit vite.
Moi: Papa il veut tout contrôler, tout décider. À un moment donné il doit arrêter.
Elle: Ton père n'en fait qu'à sa tête. Ne l'écoute pas ,tu verras qu'il arrêtera .

Quand on parle du loup , maman n'a même pas terminé que papa rentre et nous trouve au Salon .
Maman part à son rencontre et le débarrasse de ses affaires.

Moi: Salam Aleykoum papa .
Lui: Aleykoum Salam.

Après ça il me tourne le dos pour montrer.

Moi: Je dois te parler papa.
Lui: Trouve moi dans mon bureau.

Je le suis directement et on s'enferme dans son bureau.

Assia

J'en ai marre de Maleck et de sa famille.
Ce sont eux qui ont provoqué tout ces problèmes que nous avons aujourd'hui.
Je les en veux vraiment. Je ne les ai rien fait. Je me suis toujours bien comportée avec eux et c'est comme ça que cette famille me remercie.

S'il le faut je fuis encore avec mes enfants. Je ne veux pas qu'ils voient comment est la famille de leur père .

Et ma mère qui veut qu'on mette tout à plat . Bien vrai que c'est ma mère, elle ne peut pas comprendre ce que je ressens.

J'ai été jeté de cette maison telle une malpropre par Maleck, il ne sait pas daigner à venir s'excuser. Il m'a traité de p*te devant cette s*lope qui en rajoutait encore plus.

Et après tout c'est moi qui doit pardonner , oublier et tout .
J'ai aussi un coeur, je suis humaine comme eux bon sang .

Maintenant que je me suis reconstruite ils veulent recasser ces murs.

Je ne sais plus où redonner la tête.

Voici Hamid qui me tire de mes pensées ..

Hamid: Maman.....maman...
Moi: Oui mon amour.
Lui: pourquoi papa ne dors pas ici?
Moi: Parce papa il a sa maison.
Lui: Mais à la télé, les enfants sont dans la même maison que leur papa et leur maman.
Moi: Mais non mon chéri... Ça c'est à la télé mais pas partout.
Lui: mais maman, même grand-mère et grand-père dorment ensemble...

La situation m'aurait fait rire mais là je ne sais plus où me mettre. J'avais redouté ce moment. Je savais que tôt ou tard cela allait arriver. Je pensais que j'allais contrôler la situation mais maintenant je perds les contrôles.

Je me demande même si c'était une bonne idée de rentrer en France.

Ces enfants n'ont rien demandé. Même si j'ai souffert avec leur père. Ils ne doivent pas récolter les pots cassés d'un mariage raté de leur parent .

«Mariage forcé d'Assia»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant