CHAPITRE 11

4K 356 163
                                    

Une immense chaleur se propage dans tout mon corps, sur le moment je ne bouge pas, je suis comme paralysé. Un long courant électrique m’a traversé tout entier, mon cœur a arrêté de battre avant de reprendre une course folle. J’ai du mal à me dire que c’est réel, que les lèvres de Chanyeol sont bel et biens en train d’embrasser les miennes. Je ne m’étais pas attendu à ce que ça me plaise autant. Même plus que ça, son baiser me rend fou !

Je sors de ma léthargie en sentant ses lippes se mouver doucement contre les miennes, sa grande paume douce et chaude s’étant délicatement posée sur ma joue, son pouce caresse ma pommette tandis que l’autre s'attarde sur ma hanche. J’hésite un peu avant de faire quelque chose de mes mains, je les pose sur ses épaules, puis l’une d’elle vient s’aventurer toute seule dans sa chevelure brune que je n’imaginais pas aussi douce.

Toujours les yeux fermés, je sens sa langue caresser ma lèvre inférieure pour passer, chose que je lui accorde presque instantanément. Nos muscles roses commencent une danse lente et tendre, son baiser me donne des bouffées de chaleur et à chaque nouvelle seconde qui passe, je tombe un peu plus amoureux de lui.

Le baiser continue de durer, parfois nos têtes changent d’angle pour approfondir l’échange. J’ai peur que ça s’arrête, qu’il regrette et qu’il s’éloigne de moi. Ce serait un peu stupide comme c’est lui qui m’a embrassé, mais je ne peux m’empêcher d’avoir cette boule au creux du ventre.

L’échange se fait plus lent, on commence à manquer de souffle. Ses lèvres se décollent doucement des miennes, son regard s’encre dans le mien alors que nos visages sont encore près l’un de l’autre. Mes mains glissent de ses cheveux à ses épaules. J’ai envie de plonger à nouveau sur ses lèvres, pas seulement par envie mais par peur pour la suite.

Chanyeol rompt soudainement le contact visuel, baissant les yeux alors que je commence à angoisser.

-Q-Qu’est-ce qu’il y a ? Je demande avec une légère hésitation.

-Je ne sais plus ce que je ressens…

Ses mains quittent leur emplacement, je me sens étrangement vide sans ses caresses. Il a l’air confus et ça me fait peur. Délicatement, je relève son visage avec mes doigts sur son menton, nos regards se croisent à nouveau et j’essaie d’y lire une quelconque émotion. Il a l’air perdu, c’est tout ce que j’arrive à décrypter.

-Explique toi Chanyeol…

Il soupire d'inconfort, semblant chercher ses mots pendant quelques secondes.

-Je ne suis jamais tombé amoureux avant, je couchais sans sentiment, ça s’arrêtait là. Mais là, ce n’est pas vraiment du désir sexuel que je ressens pour toi, c’est… plus fort, et plus profond que ça…

Je crois que j’ai inconsciemment arrêté de respirer tout comme mon cœur qui a cessé de battre pendant une seconde. Ça veut dire… qu’il a des sentiments pour moi, mais il est confus parce que c’est nouveau, il n’a jamais ressentit ça.

-Chanyeol… On dirait bien que tu es…

-Amoureux ? J’en sais rien…

Je continue de le regarder pendant quelques secondes, à vrai dire je ne sais pas quoi faire ni répondre. Il ne sais pas s’il m’aime mais il a des sentiments… On peut dire que c’est une bonne nouvelle déjà.

Ses mains se mettent soudainement en mouvement et viennent attraper les miennes pour les serrer doucement mais chaudement. Son regard ne se fait plus perdu mais… déterminé.

-Baekhyun, fais moi ouvrir les yeux.

0o0

-Que veut dire ce sourire là ? Demande Chen d’une voix taquine.

Can I Say I Love You ? [Chanbaek] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant