Bonus Lemon Chanbaek

4.7K 301 119
                                    

Le froid m’attaque au moment où je mets un pieds dehors, une nuit de printemps. Je frictionne mes bras couverts d’un manteau, une fumée blanche s’échappant d’entre mes lèvres. C’est dans ces moments là que je me dis que j’ai hâte d’être en été, pouvoir sortir tard en t-shirt alors même que la nuit ne sera pas encore tombée. Je me dépêche de regagner mon appartement, malgré mes petites jambes je tente de grandes enjambées.

Une dizaine de minutes plus tard j’arrive enfin, je referme vite la porte derrière moi, me débarrassant de mon manteau et de mes chaussures. J’entre dans le salon, trouvant Chanyeol assit sur le canapé, une couverture sur les épaules en train de regarder la télé. Il sourit en me voyant alors que je me dépêche de le rejoindre pour lui planter un baiser sur les lèvres.

Je me précipite ensuite dans notre chambre, m’habillant de mon pyjama qui ne se résume qu’à un haut de Chan par-dessus un boxer. Oui il fait froid, mais j’ai bien l’intention de le rejoindre sous sa couverture pour qu’il me partage sa chaleur, et puis je sais qu’il aime bien quand je porte ses t-shirts.

Je me dépêche de le retrouver dans le salon, il ouvre naturellement la couverture pour que je le rejoigne. Je me colle à lui alors qu’il m’encercle avec ses bras, m'entourant du bout de tissu. Je lâche un petit rire heureux en le sentant me serrer un peu plus fort. Je me sens déjà plus au chaud comme ça, et puis mine de rien, me savoir collé à Chanyeol fait aussi monter la chaleur dans mon corps.

-Qu'est-ce que tu regardes ? Je demande doucement en désignant la télé du menton.

-Une émission débile, change si tu veux.

Je secoue négativement la tête avec un doux sourire sur les lèvres en sentant sa main attraper la mienne sous la couverture, étant encore froide dû à la température extérieure.

-Je suis fatiguée…, je déclare avant de bailler.

-Repose toi mon ange.

J’hoche doucement la tête, un sourire encore plus grand sur les lèvres. Je pose la tête sur son épaule et ferme les yeux, apaisé par les caresses qu’il exerce sur ma main. Alors que je tente de m’endormir, je sens parfois ses phalanges toucher la peau de ma cuisse nue, intentionnellement ou sans le faire exprès je ne sais pas. Sans vraiment pouvoir me retenir, un long frisson traverse mon corps comme une décharge électrique alors qu’un faible soupire de bien être m’échappe.

Je crois que Chanyeol m’a entendu car ses caresses sur ma cuisse se font plus prononcées. Je ferme fortement les yeux et essaye de ne pas y penser. Ça fait quelques mois que nous sommes ensemble et plus le temps passe plus je me sens… désireux. Au début je voulais attendre pour ne pas précipiter les choses, mais je commence à douter de ma décision. On n'en a pas parlé pourtant Chanyeol semble en accord avec ce choix, bien qu’il a parfois l’air impatient.

Sauf que si ça continue comme ça je ne vais pas pouvoir tenir cette décision bien longtemps. Il faut que j’arrête de me voiler la face, j’ai envie qu’on aille plus loin et ça se ressent chez chacun de nous.

J’arrive à oublier sa main sur ma cuisse et la fatigue finit par prendre le dessus. Je m’endors doucement, la tête reposant toujours sur son épaule et sa chaleur envoûtant mon corps.

0o0

J'émerge tranquillement en sentant quelque chose caresser ma hanche sous mon haut. J’ouvre les yeux et la première chose que je vois est le visage endormi de Chanyeol juste en face du mien. Je remarque grâce à la lumière de la lune qu’on est dans notre lit, le géant a dû me porter pendant que je dormais. Et ce qui caresse ma hanche n’est autre que sa main sous mon t-shirt. Il bouge inconsciemment sa paume dans son sommeil. Un rictus attendri prend place sur mon visage en faisant cette constatation. Alors il y a moi qui pousse des bruits bizarres avant de m'endormir, puis il y a lui qui bouge sans s’en rendre compte. On a pas pu mieux tomber.

Can I Say I Love You ? [Chanbaek] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant