CHAPITRE 9

3.7K 355 127
                                    

Je quitte le bar et prend la direction de mon immeuble. Le petit sourire qui orne mes lèvres ne me quitte plus depuis trois jours. Pourquoi ? Parce que ça fait justement trois jours que Chanyeol reste la nuit chez moi, disparaît la journée et revient le soir. Je ne sais pas d’où sort ce quotidien mais c’est comme ça maintenant. Ça veut dire que je peux le voir tous les jours et ça me rend heureux. Après mûre réflexion je me suis finalement rendu compte que Jongin avait raison et que je suis vraiment tombé amoureux. Mais disons que je ne préfère pas l’admettre à voix haute pour l’instant.

J’accélère le pas, surtout à cause du froid et me dirige rapidement vers la porte de mon appartement. Je sors mes clés mais en appuyant par automatisme sur la poignée, la porte s’ouvre, n’étant pas verrouillé. C’est vrai que j’ai donné un double à Chanyeol mais d’habitude j’arrive avant lui.

J’entre chez moi, enlève mon manteau et mes chaussures et me dirige vers le salon où je retrouve Chanyeol, debout, une bouteille à la main qu’il semble inspecter.

-Qu'est-ce que tu fais ? Je demande en m’approchant.

-Je ne m’attendais à trouver de l’alcool chez toi, plaisante-il en me désignant la bouteille.

-Oh ça, c’est un cadeau que m’avait fait Jongin pour un anniversaire, mais comme je ne bois pas, elle est toujours là.

-C'est parfait.

Je le regarde se diriger vers un placard et en sortir deux petits verres. J’ai oublié de préciser qu'il fait VRAIMENT comme chez lui maintenant, même si c’est moi qui lui avait autorisé, parfois j’ai l’impression qu’on vit ensemble depuis trois jours.

-Chanyeol, je ne bois pas j’ai dis, j’interviens en le voyant servir les deux verres.

-Ça ne fait pas de mal de se détendre un peu.

Il me tend le petit verre tandis que je le regarde d’un œil blasé. Je soupire et attrape le verre, étirant son sourire qui fait chavirer mon cœur.  Comme il le dit, je peux bien me détendre le temps d’une soirée, ça ne va pas me tuer. Je bois lentement le verre, sentant ma gorge s'enflammer doucement. Dans ma vie je n’ai bu que pour essayer par influence, sinon je ne suis jamais trop loin, je suis quelqu’un de correct avec l’alcool. Mais là je me surprends à y trouver un goût agréable.

Je regarde le fond de mon verre en me léchant les lèvres, puis je lève les yeux sur Chanyeol qui a un petit sourire amusé en me regardant. Je rougis et baisse la tête. Je dois avoir l’air ridicule avec ma tête de novice. Je sens ses doigts effleurer les miens pour prendre mon verre, ignorant les picotements qu’il laisse derrière. Je me croirais dans un film romantique totalement cliché.

Je relève la tête en l'entendant verser du liquide dans un verre, et constate qu’il est en train de remplir le mien aussi. Je pourrais refuser mais je n’en ai pas envie, pour je ne sais quelle raison j’ai envie de faire comme lui, sûrement pour profiter plus de sa présence. Il revient vers moi et me rend mon verre à nouveau remplie. Je le remercie d’un sourire et bois le liquide en même temps que lui. Cette fois ma gorge s’enflamme un peu plus et mon visage ainsi que mon corps se mettent à s’embraser doucement.

Mais… j’adore cette sensation, je me sens bien. J’en veux encore.

0o0

En fait je crois que c’était une mauvaise idée.

Pour vous résumer la situation, avec Chanyeol on enchaine les verres et c’est même devenu un concours de celui qui en boit le plus. Pour l’instant il me dépasse de 11 verres sur 10. Sauf que je vois flou et je me sens bizarre, je n’ai jamais été bourré jusqu’à maintenant pourtant je crois bien que c’est le cas. Chanyeol lui a déjà l’air un poil plus sobre, juste un poil.

Can I Say I Love You ? [Chanbaek] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant