Chapitre 1

981 60 12
                                    

Pdv Jungkook

Je marche en pressant le pas vers notre point de rendez-vous. J'ai tellement hâte de le revoir, il m'a beaucoup manqué pendant les vacances. Même ses blagues pourries m'ont manqués c'est pour dire! Je l'aperçois en face. Comme d'habitude je suis en retard. Et bien-sûr il prend soin de me le rappeler!

- Jungkook! Heureux de te revoir! Tu m'avais manqué faut l'avouer!

- Jimin! Toi aussi! Ca me fait plaisir que tu me dise ça.

- Toujours en retard à ce que je vois.

-Arrgh ça va! On va pas arriver en retard au lycée. Je te signal que si on s'était pas donnés rendez-vous je n'aurai que dix minutes à pieds pour aller au lycée.

- Tu dis que t'aurais préféré ne pas me voir!?

- J'ai pas "totalement" dis ça!

- Ah sal gosse va!

Quelques minutes plus tard on arrive enfin devant la grille de ce lycée. Et bâ je n'aurais jamais pensé que ça m' aurais fait quelque chose de passer pour la première fois cette grille. C'est le début d'une nouvelle ère je le sens!

- Bon Jungkook c'est pas que je t'aime pas, tu le sais bien ma petite puce, mais je dois aller en cours moi et je crois que tu devrais faire de même si tu veux pas te faire remarquer dès le premier jour!

- M'appelle pas comme ça ! C'est pas parce que je suis gay que tu dois m'appeler comme ça ! Je regrette déjà le jour où je t'ai avoué mon orientation sexuelle.

- Faut pas! Aller, à plus tard!

Je le vois s'éloigner et me faire un signe de la main, un vrai gamin ce gars.

Cette année Jimin et moi n'étions pas dans la même classe! On se connait depuis la 6e, au collège. Depuis nous sommes meilleurs amis.

Et merde j'avais pas vu l'heure passée. Je suis en retard de deux minutes! Bâ voilà comment se faire remarquer dès le premier jour. Bravo Jeon Jungkook !
~
- Bonjour, vraiment désolé pour le retard mais...mais je m'étais perdu dans les couloirs.

Tous ces regards qui me regardent de la tête aux pieds je déteste ça. Moi qui suis vraiment timide. Que tous ces gens soient sûrs que cela n'arrivera pas une deuxième fois!

- Mr Jeon, bonjour. Et bien j'espère que cela ne se reproduira pas trop souvent!

Je marche vite vers ma place au fond. Bien-sûr j'ai un voisin de table! Et...oh non...c'est pas vrai! Ça n' arrive qu'à moi ça. Mon voisin fait parti de la bande du lycée. Cette fameuse bande qui sème la terreur. Et oui déjà pendant les vacances il y a eut des victimes!

Je m'assois vite sans lui jeter un seul regard. Deux membres de la bande sont dans la classe, la table à côté de lui. C'était Yoongi et Namjoon. Je ne les aime pas du tout, surtout Yoongi avec son regard ténébreux.

J'entends ricaner à côté de moi.
Je tourne la tête et j'aperçois Taehyung, Yoongi et Namjoon me regarder en rigolant.

- Et bâ poupée tu te fais remarquer dès le premier jour! me lança Yoongi.

- Oh Yoongi je pense que ce n'est pas de sa faute! Comme il a dit, il c'est perdu dans les couloirs et est tombé sur de belles paires de fesses d'une p' tite fofolle comme lui!

Ah... Je maudis déjà la voix de mon voisin. Ce Taehyung est pitoyable. Mais...j'ai du mal à dire ça mais il faut avouer qu'elle est vraiment belle, sa voix. Elle est grave, il y a un côté de sensualité. Mais qu'est-ce-que tu dis Jungkook! Réveil toi ! C'est Taehyung!

Ils rigolent tous les trois à la remarque de Taehyung. Quelque chose qui me fais détester cette bande est le fait qu'ils sois tous homophobes. Je ne dis pas ça parce que je suis gay mais je ne vois pas le mal dans l'homosexualité. Il ne faut quand même pas qu'il découvre mon orientation sexuelle, même si je sais qu'ils s'en doutent, car sinon je sais que mon année sera des plus horribles...

- Et bien tu dois dire vrai Taehyung. Il ne répond même pas à ça ! lança Namjoon.

Je suis resté sans rien dire comme un abruti!

Je tourne la tête et réussi enfin à me concentrer sur mon cour.
~
Il est enfin midi ! Je vais enfin pouvoir profiter de Jimin ! Je décide de partir à sa recherche. J'ai parcouru déjà toute la cour et je ne l'ai pas trouvé. Je me demande bien où il peut être. Je vais aller voir aux toilettes il y est sûrement.

- Jimin?! Jimin?!

Rien. Je vais m' avancer quand même pour voir dans chaque cabine. La dernière : rien. J'entends des pas à la porte. Je me retourne en un rien de temps!

Taehyung!!? Oh non je ne veux surtout pas me retrouver seul avec lui! Je n'ai pas confiance du tout.

- Jungkook. Et bâ tu cherche ta chérie ! Que c'est triste, j'ai l'impression qu'elle est en train de faire des follies avec un autre garçon...

Arrrrgh! J'en ai assez de lui. Nan mais ce n'est pas parce que je suis gay que je couche avec le premier venu! Et encore moins avec Jimin qui est mon meilleur ami! Ça se voit tant que ça que je suis gay!? Nan, je pense qu'il choisissent des proies fragiles et ces proies sont souvent...gay.

- Laisse tomber. lui dis-je avec force même si au fond de moi j'ai très peur de sa réaction, de tous ses faits et gestes.

Je marche alors vers la sortie pour vite quitter cet endroit qui devient dangereux!

Au moment de franchir la porte, une main se posa sur mon épaule.

- Et pas si vite poupée. Où tu vas comme ça?

- Ça ne se voit pas? Je sors des toilettes, Jimin n'y est pas, je n'ai plus rien à faire là dedans.

Sa tête est baissée et j'aperçois un sourire en coin. Je n'aime pas ça.

- Tu me parles avec beaucoup d'arrogance tu sais? Je n'aime pas ça. On me respecte ici, OK? Alors ne t' avise pas de recommencer ou sinon tu peux être sûr que je m'occuperai de ton cas...

Je ne réponds pas à sa menace et continue mon chemin.

- Je m'occuperai de ton cas, sur du long therme.

À cette remarque mon sang ne fit qu' un tour dans mon corps. J'ai peur c'est vrai mais il ne faut pas que je le montre. Ne surtout pas montrer de signes de faiblesses, jamais.

Je m' éloigne vite des toilettes et me dirige a grande vitesse vers le self.

Ses paroles sont dans ma tête pour je pense tout le reste de la journée.

I know you knowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant