Pdv Jungkook :
Nous sommes lundi matin et je suis, oui encore, avec Taehyung. J'ai dormi chez lui la nuit dernière. Nous marchons vers ma maison car il faut que je m'habille avec des habits propres pour cette journée de cours. J'ai d'ailleurs deux heures d'histoire l'après-midi. Ça va être de très longues heures...
Une fois arrivés et montés dans ma chambre, je fouille dans mon armoire pour prendre un sweet un caleçon et un jean à me mettre. Taehyung se tient contre le coin de la porte. Il observe contentieusement ma chambre. Je commence à me déshabiller quand je m'aperçois que Taehyung me regarde. Je ne peux et ne veux pas me changer devant lui. Je décide alors de lui dire :
- Tu pourrais m'attendre en bas le temps que je me change, s'il te plaît.
Il sort de ses pensées et m'annonce :
- Oh c'est bon tu peux te changer devant moi. Et puis de toutes façons je ne bougerai pas de là.
Nan mais il rêve ou quoi. Il croit que je vais me mettre nu devant lui comme ça.
- Taehyung je ne vais pas me mettre nu devant toi non plus! Descends! dis-je en haussant un peu la voix.
Je le vois froncer les sourcils fasse au ton que j'ai employé pour lui parler. Ça n'a pas l'air de lui avoir fait plaisir. Il se redresse et me dit :
- Ah c'est que maintenant c'est le petit pd qui décide ?!
- Je te signale que on est chez moi! Alors j'ai tous les droits ici! lui répondis-je fier de ma réponse.
- Oh mais ce que tu n'as pas compris c'est que c'est moi qui décide partout. Je croyais que tu l'avais compris. Dépêche toi où l'on va être en retard. Et je descends tu m'as saoulé. dit-il en sortant.
Heureux qu'il sois sorti je quitte mes habits, enfile mon caleçon et le reste de ma tenue pour enfin le rejoindre en bas.
Nous sommes enfin arrivés au lycée.
- Bon je te laisse. Et! Jolies petites fesses Jungkook ! me lance-t-il et me faisant un clin d'œil.
Quoi!? Il m'a vu me changer! Je croyais qu'il était descendu. Quel menteur! J'ai tellement honte à ce moment. Je me sens rougir. Je voudrai quitter cet endroit pour me cacher quelque part loin de ce phénomène appelé Taehyung.
- Salut Jungkook !
Je me retourne et aperçois une tête orange.
- Ah Jimin ! Ça va ?
- Nan! Comment ça se fait que tu n'as donné aucun signe de vie pendant tout le week-end !?
Ah j'avais complètement oublié Jimin ! Et dire que j'étais avec Taehyung... Il ne faut surtout pas que je le dise à Jimin, il ne comprendrai pas et ne serai pas content.
- Ah vraiment désolé mais j'avais perdu mon téléphone !
Excuse bidon.
- Je suis passé chez toi mais tu ne m'a pas ouvert ?!
Et merde.
- Je prenais surment ma douche à ce moment là ! mentis-je.
La sonnerie! Ouf sauvé par le gong! Je me précipite vers ma classe après avoir dit au-revoir à Jimin.
~
Déjà l'après-midi.... Ce qui veut dire deux heures d'histoire. Je ne suis pas mauvais élève mais en ce qui concerne l'histoire et les maths j'ai plutôt du mal.Une fois en classe et le cour commencé je sens une main se poser sur ma cuisse. Je comprends vite que cette dernière appartient à Taehyung. Suite à se contact, mon corps est parcouru par de nombreux frissons. Il commence à la carresser avec délicatesse. Cela me fait un bien fou. Mais pourquoi fait il ça? Je ne comprend pas. Encore un de ses plans pour ce moqué du fait que je suis gay. J'essaye donc de ne pas réagir à ses gestes. Face à mon calme intense, il decide d'approcher sa main de mes parties intimes. Je tourne la tête vers lui et l'interroge du regard. Pourquoi fais tu ça Taehyung?! Il a remarqué que je paniquais. D'un coup il empoigna mon sexe ce qui me fit sortir un cri très peu viril. Lui content de la réaction que j'ai eu rigole.
Le prof se retourne et nous dit sévèrement :
- Et bien! Je vois qu'il y en a qui s'amuse bien ici! Sortez dehors pendant quelques minutes. Tous les deux!
Nous nous exécutons et sommes maintenant dans le couloir.
Je suis tellement en colère! À cause de ses bêtises nous nous retrouvons punis! Et puis déjà pourquoi a-t-il fait ça! Il n'a pas à me toucher comme ça! Ce moment a été très gênant pour moi. Encore plus avec le cri que j'ai poussé.
- Mais qu'est ce qui t'a pris de faire ça! À cause de toi et de tes bêtises on est punis tous les deux!
- Oh ça va je voulais m'amuser! me dit il en rigolant.
- T'amuser!? Tu as trouvé ça marrant toi!?
- Oui surtout quand tu as poussé se crie de fille si mignon.
Je rougis suite à sa phrase. J'ai tellement honte.
- Mais tu as touché des choses que tu n'avais pas le droit de toucher!
- Je te signal que j'ai tous les droits sur toi Jungkook. me dit il sérieusement.
- Pas sur tout ce qui concerne ce sujet. dis-je apeuré sur ce qu'il va me répondre
- Ah bon? Desolé mais je ne crois pas que ça te déplaise tant que ça quand mes doigts effleurent ta peau. il marque une pause et ajoute. Si là, mes lèvres viennent se poser sur les tiennes tu vas me repousser?
- Ou-i. balbutais-je.
Il commence à s'approcher de moi. Ses mains prennent délicatement mon visage en coupe. Son regard est encré dans le mien. Je le regarde faire quand je le vois fermé les yeux et s'approcher de mes lèvres.
Je le repousse rapidement, à contre coeur, avant qu'il n'ai pu m'embrasser. À quoi il joue sérieusement.
- Tu sais, ce n'est pas bien de s'être forcé à me repousser ma belle.
Je fronce les sourcils quand il ajoute :
- Bon il faut qu'on sorte de ce lycée avant que quelqu'un nous voit.
Il commence à marcher dans le couloir.
- Mais où tu vas? Tu ne vas pas sécher!?
Il se retourne, s'arrête et me réponds :
- C'est que tu préfères rester en histoire? je fais non de la tête et il poursuit. Et bien viens avec moi alors.
- Mais on fera quoi en ville?!
- Tu verras. me répondit-il en recommençant à marcher.
Je me précipite alors derrière lui et le suit jusqu'au portail du lycée. Il m'aide à escaladé ce dernier pour après me rejoindre de l'autre côté du portail.
Nous nous retrouvons à présent en ville. Hors du lycée. Je n'arrive pas à y croire. Je sèche les cours pour la première fois de ma vie. Je suis plutôt heureux de rater l'histoire faut l'avouer. Mais je ne suis pas sûr que d'être avec Taehyung soit une bonne chose. Je n'ai pas encore confiance en lui.
- On va où maintenant?
- Tu vas voir. me répondit-il avec son sourire en coin.
Ce sourire ne m'inspire pas du tout confiance.
Devrais je le suivre?