Pdv Jungkook :
Nous sommes lundi matin et j'ai pas du tout envie d'aller en cours... Devoir encore mentir à Jimin mais bon je crois qu'il a cru à l'excuse de Taehyung donc je n'ai rien à craindre. Il ne faut juste pas qu'il découvre que j'étais chez Taehyung et que surtout: j'y suis maintenant pour un long moment.
Mais bon j'ai passé un super week-end ! Taehyung et moi nous sommes beaucoup amusés. Je n'aurai jamais pensé qu'il était si sympa ! Mais bon je suis sûr que son humeur va changer au lycée.
Je suis devant mon casier en train de prendre des affaires quand j'entends un toussotement derrière moi qui m'incite à me retourner.Je vois Jimin qui à l'air bizarre. Aucun sourire n'est dessiné sur son visage ce qui est extrêmement rare. Quelque chose ne va pas.
Je lance, tendu :
- Jimin... Comment ça va? Je suis vraiment déso-...
- Épargne moi les excuses bidons que tu vas me sortir! Je sais très bien où tu étais ce week-end, chez Taehyung ! C'est la meilleure, tu préféres passer du temps avec ce gros con qu'avec ton meilleur ami! Je ne pensais pas ça de toi Jungkook.
Son visage est rouge de colère et moi je dois être complètement blanc. Je suis coincé. Voilà pourquoi il ne faut jamais mentir...
Aller Jungkook sors un truc! Mais d'ailleurs comment il le sait? Taehyung ? Non il ne l'aurai jamais dit pour sa réputation. Mais alors qui ça peut être... ?
Je regarde derrière Jimin et vois Yoongi accolé à des casiers observant la scène avec amusement. Comment il a pu!
- Jimin enfin tu sais bien que tu es la personne que j'aime le plus dans ce lycée ! Il m'est arrivé quelque chose et je suis tombé sur Taehyung qui m'a aidé ! Je t'en pris crois moi! Tu ne vas quand même pas croire Yoongi ! Lui aussi c'est un gros con et il ferai n'importe quoi pour démolir notre amitié !
Je le vois serrer les poings et ajouter :
- Ce gros con a eut la gentillesse de me dire la vérité ! Et c'est toi, mon "meilleur ami" , qui aurait dû me dire la vérité et pas lui!
- Jimin j'avais peur de ta réaction... Je t'en pris fais moi confiance. Si tu veux je te raconterai tous dans les moindres détails...
- Mais ce n'est pas que je veux que tu me raconte, je veux que tu arrêtes de me mentir! Et que ça ne sois pas le rôle de Yoongi. Alors je suis désolé de te dire que tu as perdu ma confiance.
Mais comment peut-il dire ça ! Juste pour un week-end et j'avais de bonnes raisons d'aller chez Taehyung ! J'étais blessé ! C'est vrai que j'aurais peut-être dû appeler Jimin mais sur le moment c'est comme si j'avais eu besoin de Taehyung... Mais au point qu'il veuille en finir avec notre amitié je ne le comprend vraiment pas!
Il s'éloigne puis je lui cris :
- Jimin! Je t'en pris! Écoute moi! Jimin!
Il ne se retourne pas et rejoint Yoongi. Je lance à ce dernier un regard noir. C'est à cause de lui tout ça. Il me fait un clin d'œil et s'éloigne avec mon "ex-meilleur ami". Je m'apprête à me jeter sur lui quand la sonnerie retentis ce qui m'oblige à aller en classe. Je m'occuperai de lui plus tard.
~
Midi :Je sors enfin de deux heures d'histoire et deux heures de sciences! J'ai la tête grosse comme une pastèque ! Mais bon il ne faut pas que j'oublie Yoongi, je dois m'occuper de son cas.
Je pars à sa recherche dans les couloirs quand j'entends du bruits dans les toilettes des garçons. Je m'approche pour écouter et reconnais la voix grave de Taehyung et celle de Yoongi. Il se fâchent. Mais pourquoi se fâchent ils, ils sont amis et tous va bien entre eux normalement. Il faut absolument que j'écoute ce qu'ils disent. Je colle mon oreille à la porte et commence à écouter.
D'un coup la porte s'ouvre et je tombe à moitié. Je me tenais contre la porte. Yoongi et Taehyung me dévisage et je me sens rougir, honteux d'avoir écouter leur dispute.
- Tiens! Il manquait plus que ta tarlouse Taehyung !
D'où il me parle comme ça lui!
Il me pousse dans les toilettes et ferme le porte. Il se place ensuite devant cette dernière pour que, j'imagine, personne ne rentre. Également pour m'empêcher de sortir.
Nous sommes tous les trois dans les toilettes. J'ai très peur. Je n'aime pas être seul avec ces deux là encore moins quand ils sont énervés.
Yoongi lâche :
- Toi là, le pd, je garde la tête baissée. Ça se passe bien au lit avec Taehyung ?
Il rigole suite à sa phrase et moi je décide de lui répondre énervé, chose que je n'aurai pas dû faire.
- Tu n'es qu'un sal con! Pourquoi tu as tous dit à Jimin! Mêle toi de tes affaires ! Et je ne suis pas un PD merde!
Wow j'ai parlé avec assurance, cool le Jungkook !
Yoongi s'avance vers moi avec le poing levé. La peur m'envahis quand Taehyung s'interpose entre nous. Yoongi s'arrête et lui dit :- Toi dégage si tu veux pas que je t'en mette un aussi.
- Je bougerai pas. Tu le touches, tu coûteras à mon poing toi aussi.
- Oh que c'est mignon~! C'est que maintenant tu défends ta petite princesse chérie. Je pensais pas que tu étais de ce rang Taehyung, excuse moi mais je ne vais pas pouvoir rester près de toi. Je suis allergique aux suceurs de bites.
Yoongi sourit et recule comme si on étais des microbes pour lui.
Je vois mon bourreau serrer les poings. Il s'apprête à se jeter sur ce gros con de Yoongi quand je l'enlace par derrière pour l'empêcher d'avancer. Taehyung se débat mais je cris à Yoongi de dégager, ce qu'il fait en rigolant.
Taehyung se retire violemment de mon emprise ce qui, par ses geste brusques, me fais cogner contre le mur.
Ma tête s'est cognée, j'ai très mal.
- Pourquoi tu m'as tenu putain!
Il se tient au-dessus des lavabos.
- Je ne voulais pas que vous vous battiez et qu'il t'arrive quelque chose.
- Mais putain t'es con ou quoi!? Occupes toi de tes oignons merde!
Ses paroles sont durs. Pourquoi me parle-t-il sur ce ton. Je n'ai rien demandé. Je croyais l'avoir aidé en faisant ça. Je sens des larmes montées.
- Mais...je n'ai rien demandé, tu aurais pu ne pas me défendre si c'était plus facil pour toi! Alors arrête de mettre la faute sur moi!
Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Comment peut-il mettre la faute sur moi.
Il se retourne, son visage est rouge, et me regarde puis réponds :
- Mais quand est ce que tu comprendras : t'es qu'un PD . T'es comme ça et c'est tout et moi je suis pas comme ça ! Quand est ce que tu comprendras que tu m'intéresses pas! T'es rien pour moi! Rien!
Alors là s'en est trop. Je ne peux pas rester là une seconde de plus. Je sors des toilettes en courant ! Je ne m'arrête pas de courir jusqu'à me retrouver dans la rue. Quand je suis assez loin du lycée, je m'arrête dans une rue pour reprendre mon souffle.
Comment a-t-il pu me dire ça ! Je me sens trahis et blessé ! Je lui en veux et je ne lui pardonnerai jamais, jamais! Ses paroles résonnent dans ma tête ce qui m'empêche de stopper mes larmes. Comment j'ai pu m'intéresser à un mec comme lui! Pourquoi il a fallu que sa tombe sur lui! Putain mais t'es qu'un gros con Jungkook ! Je ne veux plus jamais voir Taehyung.
Je vais d'ailleurs aller chercher mes affaires chez lui. Quelle idée de m'installer chez lui franchement. Ce n'était qu'une mauvaise idée. J'étais hypnotisé par son charme.
Une heure plus tard je suis chez lui. Je prends mes clés puis ouvre sa maison. Je vais quitter cet horrible endroit. Je ne veux plus avoir rien à faire avec lui. Je monte les escaliers et arrive devant la chambre. Je pousse la porte et-
C'est pas possible.
Je reste bloqué, pétrifié sur place.