Chapitre 16

546 28 23
                                    

Pdv Jungkook

Ça y est. Le jour de la fête est arrivé, ce maudit jour est arrivé.
Je ne sais toujours pas ce que je vais faire ce soir. Est ce que j'y vais quand même pour prouver à Taehyung que je peux très bien m'amuser sans lui. Ou bien je n'y vais pas pour ne pas le croiser. Je ne veux surtout pas le voir avec cette fille.

Je suis perdu. Et triste surtout, je me sens si seul.

Je décide d'appeler Jimin afin d'avoir des explications sur son comportement bizarre et peut-être qu'on pourra se réconcilier.

J'aimerais recommencer l'année pour que rien de tous ce qui est arrivé ne se produise.

Ça sonne puis une voix que je connais très bien réponds :

- Quoi ?

- Jimin !? Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux que tu me réponde !

J'entends Jimin souffler à l'autre bout du fil.

- Je peux pas te parler, je suis occupé.

Il me parle avec un ton sec. J'ai l'impression de fortement le déranger.

- Ah pardon, je te rappellerai plus tard si tu préfère.

- Ou même ne pas rappeler du tout se serait bien !

Cette voix... Cette voix que je déteste tant. Pourquoi Jimin est avec lui. Alors ça veut dire qu'il passe son temps avec lui même en dehors du lycée.

Je commence à m'agacer.

- Jimin. Qu'est-ce-que tu fais avec Yoongi ?

Il me réponds sur un ton énervé.

- Déjà je fais ce que je veux, je ne dis rien quand toi tu es avec ce Taehyung je te signale ! Je préfère être avec des personnes de confiance.

Comment peut-il dire ça. Après toutes ces années où nous étions meilleurs amis. Il était la personne en qui j'avais le plus confiance. Qu'est-ce-qu' à bien pu lui faire Yoongi pour qu'il me rejette comme ça. Je ne reconnais pas mon meilleur ami.

- Bon bâ je te laisse alors.

Je raccroche.

~

La fête est dans deux heures et je sais toujours pas ce que je fais. Et si pour le rendre jaloux je demandais à un ami à moi de venir avec moi à cette fête ? Comme ça Taehyung verra que je peux être à une fête avec d'autres personnes !

À qui je pourrais proposer de venir. Peut-être à Baekhyun !
On pourra enfin s'amuser ensemble. Je ne l'ai pas vu depuis cet été.

Je l'ai rencontré l'été dernier à Séoul, il y passait ses vacances. On était très souvent ensemble. Et puis sa famille a déménagé à Séoul au mois d'août. J'étais tellement heureux! On s'est perdu de vu avec la rentrée car il n'est pas dans le même lycée que moi.

Je décide donc de l'appeler.

- Allô ?

- Baekhyun ! C'est Jungkook !

- Jungkook ! Ça fait longtemps ! Comment tu vas ?

Je reconnais sa voix pleine de joie.

- Très bien et toi ? Ta rentrée s'est bien passée ?

- Super, c'est dommage qu'on soit pas dans le même lycée. On s'amuserai tellement !

Je rigole en nous imaginant tous les deux. Se serait tellement bien. La vie serai déjà un peu plus supportable pour moi. Surtout en ce moment.

I know you knowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant