Pdv Jungkook :
Je cherche désespérément une salle de bain dans laquelle me réfugier pour un peu de tranquillité. Et surtout : pouvoir vomir. Je monte les escaliers uns à uns et me teins à la rambarde pour ne pas tomber. Arrivé là haut, j'ouvre une première porte. C'est une chambre qui... est occupée. J'ouvre une deuxième porte : bingo une salle de bain!
Je me jette sur les toilettes sans fermer complètement la porte et commence à vomir.J'entends alors la porte se fermer et être verrouiller. Je termine ce que j'étais en train de faire quand quelqu'un m'aide à me relever. La personne me tiens et m'assois par terre. Elle s'assoit également, à côté de moi.
Je penche ma tête contre le mur derrière moi et ferme les yeux. Je suis fatigué. Une main se pose sur mon front comme si on voulait voir si j'avais de la fièvre.
- Tu es tout chaud. Tu n'as pas bu pourtant. Il ne te faut rien pour être dans cette état. Ça va?
Je reconnais la voix de Taehyung. Il s'inquiète pour moi. Ça me rend heureux. Je me sens bête tout à coup.
- Je suis fatigué. lui répondis-je.
Sa main vient chercher ma tête et vient la poser contre son épaule. Cela me fait du bien. C'est beaucoup plus confortable que le mur. Je m'endors petit à petit sur mon bourreau...
~Je me réveille tranquillement dans un lit qui n'est pas le mien. J'observe autour de moi et me rends compte qu'il y a un bras qui entour ma taille. Je suis du regard le bras pour arriver au visage de son propriétaire.
Son visage est magnifique. Il est si doux, même quand il dort. Je l'observe quand tout à coup il se réveille et me regarde sans bouger.
- Sssalut. Je t'ai réveillé ?
Il s'éloigne et retire son bras de moi. Ce qui me rends bien-sûr triste. Je me sentais bien entouré avec lui.
- Hmm, nan. T'inquiète pas. Hier soir je t'ai emmené chez moi pour que tu ne reste pas chez Namjoon. Et je ne t'ai pas ramené chez toi. Je ne voulais pas te laisser seul dans l'état où tu était.
Je souris fasse à sa réponse. Il s'en ai aperçu. Il se lève et enfile un t-shirt et un jogging. Je n'avais même pas remarqué qu'il était en boxer. Uniquement en boxer. Mais moi je suis également uniquement en boxer ! Je remonte rapidement la couverture sur moi. Il le remarque et fit son fameux sourire en coin.
- Et bâ ma jolie on se cache après avoir passé la nuit avec moi. Et puis tu n'étais qu'en boxer. Je n'ai " presque" rien vu.
- Déjà, pourquoi m'a tu déshabiller hier soir! Tu n'en avais aucun droit!
- Tu rigole ! Tu aurais préféré que je te laisse dans tes vêtements qui puaient le vomis et la sueur! Je ne t'aurais pas laissé dormir dans mon lit.
- Ah...je ne savais pas, désolé. Merci.
Il me regarde suite à ma réponse et me passe un haut et un pantalon à lui.
- Tiens porte ça en attendant que je lave tes habits. Je vais préparer le petit-déjeuner. Tu me rejoins quand tu t'es habillé.
Il ferme la porte et me laisse seul dans sa chambre. Je décide donc de m' habiller et de le rejoindre dans la cuisine. J'ai une sale gueule le matin. J'ai plutôt honte qu'il me voit dans cet état mais bon ce n'est pas pire que hier soir. Je me rappelle du moment où il a posé ma tête contre son épaule pour que je puisse dormir. Un immense bonheur m' envahit quand j'y repense.
- Tiens ton bol. J'espère que tu aimes les céréales, je n'ai que ça.
J' acquiesce avec un mouvement de tête et commence à manger mes céréales.
Nous avons tout les deux finis de manger notre petit-déjeuner. Nous montons donc à l'étage.
Il est seul chez lui. Il vit seul, c'est bizarre. Où sont ses parents?- Tu vas prendre ta douche en premier. Tu ne sens pas très bon, à cause de hier soir.
- Oui j'y vais mais je n'ai pas de tenue pour après.
- Je vais te prêter des habits à moi.
Je suis donc dans la douche de Taehyung en train de faire couler de l'eau chaude sur mon corps. Cela me fait un bien fou. La douche m'a réveillé et m'a permis de sentir nettement plus bon. Je sors de la salle de bains au bout d'une demi-heure
- Et bien tu en mets du temps ! Monsieur voulait se faire beau pour moi.
- N'importe quoi! Je prends toujours du temps à la douche, c'est tout! m' énervais-je.
Il rit fasse à ma réaction et parti se laver.
Il sort de la salle de bain au bout de quelques minutes. Il ne porte encore qu'un boxer. À la vue de son corps je me sens rougir. Mince! Il l'a remarqué. Je tourne vite mon visage vers sa fenêtre.
- Je te fais tant d'effet que ça Jungkook ?!
- N'importe quoi. Je ne suis pas gay. Je te l'ai déjà dit.
- Oh arrête tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi. Ça se voit trop Jungkook. Tu es un petit PD et c'est comme ça. Ça se voit à la façon dont tu me regarde. me dit-il calmement.
Je baisse la tête suite à sa phrase. Il s'approche de moi et relève ma tête en tenant mon menton. Il me regarde dans les yeux. Il est tellement beau et cette envie de l'embrasser devient de plus en plus forte. Contrôle toi Jungkook !
- Désolé Jungkook, mais je ne m'intéresse pas au petite chérie comme toi.
Je n'y crois pas. Mais, mais, je n'ai jamais dis qu'il m'intéressait ! Même si je croit qu'au plus profond de moi, je commence à développer des sentiments pour lui. Mais pourquoi est ce que c'est tombé sur lui.
- Mais tu ne m'intéresse pas! Je te déteste !
- Je t'aime aussi Jungkook. me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je lui réponds en lui faisant un regard noir et nous descendons en bas par la suite.