Pdv Jungkook :
Après ce bain fort en émotions, Taehyung m'a prêté un jogging et un t-shirt pour être à l'aise et être dans des habits qui ne sont pas tachés de sang. Il a également soigné mes blessures.
Nous sommes allés manger et puis nous nous sommes installés sur le canapé pour que je lui explique tout ce qu'il c'est passé. Plus tard, je suis monté dans la chambre et me suis installé sous la couette. Heureusement Taehyung me laisse dormir avec lui. Je n'aurai pas été rassuré de dormir seul après ce qui m'est arrivé ce soir.
Il me rejoint et allume la télé, on va regardé un film pour pouvoir être tranquille et se changer les idées. Et Jimin! J'ai complètement oublié Jimin! Oh nan il doit s'inquiéter, il est déjà 21h30!
Je demande, affolé, à Taehyung alors qu'il est fixé sur l'écran :
- Où est mon téléphone?! Il faut que j'envoie tout de suite un message à Jimin! Je ne l'ai pas pré...
Il pose son doigt sur ma bouche et me réponds en rigolant :
- J'ai déjà envoyé un message à ton Jimin. Je lui ai dit que tu t'étais fâché avec ta mère au téléphone et que tu n'avais pas la tête à aller chez lui.
- Oh je vois... Merci.
- Tu vois, je suis le meilleur! dit-il en me faisant un clin d'oeil et un magnifique sourire.
Je me sens tellement bien auprès de lui. Je me sens protégé, comme si rien ne pouvait m'arriver. Cette sensation me rend si heureux. J'observe Taehyung qui lui est tourné vers la télé. Ses traits du visage sont juste parfaits. On dirait que Taehyung n'est pas réel, il est si beau. Comment mon coeur fait il pour battre pour mon bourreau. C'est vrai qu'il m'a embrassé tout à l'heure, mais n'a t il pas fait cela pour me rassurer ou me mettre en confiance. Je me pose tellement de questions avec lui, et jamais je n'ai les réponses...
Je commence à bailler... Cette soirée m'a beaucoup fatigué. Je sens mes paupières s' alourdirent. Et puis le noir complet.
~
Mes yeux s'ouvrent un par un. J'ai passé une super nuit. Je sens encore des douleurs suite à ma bagarre de hier soir mais je me suis bien reposé. Je repense à hier soir et me rappelle m'être endormi alors que je me trouvait avec Taehyung, nous regardions un film. D'ailleurs j'aperçois un bras autour de ma taille et me rend compte que derrière, collé à moi se trouve une personne. Je suis blotti dans les bras de...je reconnais son odeur. Il sens si bon. Je me trouve à l'instant présent dans le même lit que Taehyung mais également dans ses bras. Je ne peux pas mieux être. Je ne veux jamais sortir de ce lit. Je veux que ce moment dur une éternité. Seulement Taehyung m'a senti bouger et je le sens s'agiter derrière moi.Il pousse quelques bruits et je me retourne vers lui. Il me regarde et ne retire toujours pas son bras. Je rougis car peu d'espace nous sépare. Je sens sa respiration sur ma bouche. Pendant au moins une minute, ce qui est très long, il me regarde sans bouger puis comme s'il sortait de ses pensées il baisse son regard sur son bras et le retire rapidement de mes hanches.
Je rerougis et me décale un petit peu de lui. Je lance une conversation, toujours intimidé par son regard mystérieux :
- T-tu as bien dormis ?
Il se redresse, tourne la tête et me réponds plutôt gentiment :
- Hmm, oui et toi? Tu t'étais endormis hier soir alors j'ai éteint la télé pour pas te réveiller.
Oh c'est trop mignon. Il ne voulait pas me réveiller! Et après il est venu se collé contre moi et m'a entouré la taille délicatement! Et oui je m' invente la suite mais bon j'ai le droit de rêver!