Pdv Jungkook :
Jimin me regarde, il ne comprend pas pourquoi Taehyung à dit " Je croyais avoir été clair hier Jungkook ". Je ne sais pas quoi faire.
- Je.. Je suis désolé. On va partir. Il ne veut pas m'écouter. balbutiais-je.
Jimin m'interroge du regard. Je sens qu'il va dire quelque chose. Il ne faut pas.
- Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Jungkook qu'est-ce qu'il c'est passé hier ? lança Jimin.
Je ne veux surtout pas que Jimin apprenne l'humiliation et l' harcèlement que je subit. Je regarde Taehyung paniqué.
- Mais rien ne t'inquiète pas. Aller on s'en va.
- Mais je ne veux pas!
- Jimin putain viens. Écoute moi pour une fois.
J'ai tellement honte, l'insulter devant cette bandes de cons. Mais se sera la seule chose qui lui fera comprendre qu'il doit me suivre.
Il se lève et me rejoins. Nous commençons a marcher vers l'intérieur du bâtiment quand derrière nous J-Hope dit :
- Ah ce petit couple de PD commence à me taper sur les nerfs.
Oh non. Il n'a pas osé. Je vois Jimin ce crisper. Je lui tiens la mains et lui chuchote :
- Il n'en vaut pas la peine. Il te provoque. Aller viens.
Il ne m'écoute pas. Il se retourne vers la bande. J'ai peur. J'ai peur de ce qu'il va se passer. Jimin va vouloir se battre! Je dois l'en empêcher.
Jimin s'approche de J-Hope en lui criant :
- Répète pour voir! Couple de PD!? Et bien tu vas voir!
- Oh! Mais tu vas me faire quoi? Tu ne va quand même pas essayer de te mesurer à moi!? lui réponds J-Hope.
Jimin est fou de rage. Il fonce sur J-Hope ! Tous les deux commencent à se battre. J-Hope est par terre au-dessus de Jimin. Il inflige à mon ami de gros coup de points ! Le sang de Jimin commence à couler! Je dois faire quelque chose! Je ne peux pas continuer à regarder mon meilleur ami se faire battre! Je m'avance vers J-Hope avec l'intention de le frapper du mieux que je peux afin de pouvoir libérer mon ami.
J' atteins presque J-Hope quand une main m' aggripe et m'emmène plus loin ! J'essaye de me libérer mais impossible. La prise de cette main sur mon poignet se fait plus forte. Mais qui est-ce. Taehyung !? Mais qu'est-ce-qu' il fait! Je dois aider Jimin ! Je ne peux pas le laisser comme ça !
Nous sommes maintenant dans un couloir du lycée qui est vide. Je suis violemment plaqué contre un des nombreux casiers. Taehyung se place devant moi. Son visage est proche du mien. Sa respiration est forte.
- Mais qu'est-ce-que tu fais! Jimin a besoin de moi! Il se fait tabasser pas ton abruti de copain! lui criais-je à la gueule.
Il me regarde comme si je n'avais rien dit. Son regard est vide. Je n'arrive pas à voir quelle émotion il ressent à ce moment là.
Sans que je ne le veuille, une larme coule sur ma joue. Puis une autre. D'imaginer mon meilleur ami souffrir me rend triste. Tout d'un coup une main essuya l' une d'elles. Je lève la tête et regarde Taehyung en train d'essuyer mon visage.
Il ne me regarde pas méchamment. À cet instant je le trouve beau. Les traits de son visage sont magnifiques. J'ai une envie folle de caresser sa peau qui à l'air si douce. Ses lèvres sont roses. Une envie de les embrasser me vient à l'esprit. Je suis fou. Comment puis-je avoir envie d'embrasser mon bourreau.