Pdv Jungkook :
La journée est passée, nous sommes enfin le soir. Les paroles de Taehyung tout à l'heure m'ont fait de la peine mais surtout énervé ! Je décide donc d'aller récupérer mes affaires et partir en douce pendant qu'il regarde la télé. Je suis dans sa chambre et je commence à rassembler le peu d'affaires que j'ai. Je lui rendrai ses habits une prochaine fois. Puisqu'il n'a pas eut le temps de laver mes affaires qui sentent horriblement mauvais.
Je commence à descendre les escaliers sans faire aucun bruit. Et bien-sûr je ne regarde pas où je vais et loupe une marche! Je roule tout le long de l'escalier et me retrouve en bas. Ma tête a cogné par terre et mes cuisses ont râpés toutes les marches. Ça brûle !
Je sens Taehyung qui court vers moi et m'aide à me relever.
- Mais qu'est-ce qui t'es arrivé !? me dit-il affolé.
Je ne réponds pas. J'ai bien trop honte d'être tombé devant lui. En plus j'étais en train de m'enfuir de chez lui...
- Mais pourquoi est ce que tu as tes affaires dans les bras?
- Et bien... Je...je voulais rentrer chez moi... , balbutiai-je.
Je le vois froncer un sourcil.
- Tu comptais partir sans me le dire!? Après que je t'ai hébergé pendant une nuit et offert plusieurs repas!? me dit-il énervé.
Je baisse la tête fasse à sa remarque. J'ai honte d'avoir fait cela. Je ne voulais pas l'embêter...
- Taehyung...
Il me prends le bras et m'aide à monter les marches pour enfin m' amener dans sa chambre.
- Où t'es-tu fais mal?
- Et bien j'ai très mal à la tête et mes cuisses ont râpés les marches. Je dois avoir de sacrer égratignures.
Il descends dans la cuisine chercher quelque chose et revient avec une trousse, à pharmacie j'imagine, et de la glace.
Il me passe la glace et me dit :
- Met la sur ta tête pour faire diminuer la douleur pendant ce temps je vais te soigner les cuisses.
Il commence à défaire mon pantalon et s'apprête à le descendre quand j'attrape ses mains et l'arrête dans ses gestes.
- Mais qu'est-ce-que tu fais!? dis-je paniqué.
- Il faut bien que je te soigne les égratignures que tu as aux cuisses.
Il s'apprête à reprendre ce qu'il était en train de faire quand je l'arrête une nouvelle fois en lui dis :
- Mais je ne veux pas. S'il te plaît...
Il lève son regard vers mon visage et me regarde droits dans les yeux. Ce qui me fait tourner la tête vers la fenêtre de sa chambre.
- Jungkook, regarde moi.
Sa voix me fais tourner la tête vers lui. Il me regarde intensément. Son regard ne fait que me troubler.
- Laisse moi faire. me dit-il d'une voix calme.
Je continue à le regarder et finis par céder.
Ses mains commencent donc à descendre doucement mon pantalon. Une fois ce dernier baissé jusqu'en bas, il regarde mon corps. Il l'observe. Je n'aime pas ça. Je suis mal à l'aise. Ses mains commencent à toucher délicatement mes cuisses. J'ai des frissons fasse à cette sensation. Je rougis et sens ma verge se relever petit à petit. Il manquait plus que ça! Sa tête est juste à sa hauteur vu qu'il est à genou!