Chapitre 13

623 44 8
                                    

Pdv Jungkook :

Mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps, qui lui, est bloqué sur place. Je suis comme glacé. Devant moi... Tout ce que je ne voulais pas c'était de le voir. Il me suit partout. Surtout qu'il ne croit pas que je vais lui adresser la parole. T'inquiète pas Jungkook, tu dois juste prendre tes affaires, lui mettre une baffe si t'en a le courage et partir! C'est plus facil à dire qu'à faire...

Mon bourreau et moi sommes debout face à face. On se regarde sans bouger. Qu'est-ce-que je peux faire. Aller bouge Jungkook.

- Jungkook...

Quand j'entends mon prénom prononcé par sa voix grave et sensuelle, des frissons envahissent mon corps. Pourquoi continue-t-il à me faire autant d'effets.

Il me regarde droit dans les yeux. On dirait qu'il s'en veux pour ses paroles blessantes et même qu'il est triste de la tournure des événements. Mais non, il n'a pas de cœur. Il ne sera jamais triste de m'avoir fait du mal ou de m'avoir blessé. C'est ce qu'il aime faire.

Je sens mes larmes remontées. Ce qu'il a fait me fait tellement de mal. Il a comme brisé mon cœur. Je m'étais beaucoup trop attaché à lui. Et maintenant je n'ai même plus mon meilleur ami pour me confier.

Je baisse la tête, honteux de paraître si faible devant lui. J'essaye tant bien que mal de retenir mes sanglots. Les larmes longent mes joues de plus en plus vite. Je n'arrive pas à m'arrêter. Mes larmes ne méritent même pas de couler pour lui!

Soudainement mon corps est propulsé contre son torse. Ses bras m'entourent et me serrent fort contre lui. Comme si j'allais partir à tout jamais et qu'il m'en empêchait. Je ne réalise pas vraiment ce qu'il se passe. Je reste une bonne minute dans ses bras puis reviens à la raison.

Pourquoi change-t-il brutalement de comportement ?

Je le repousse difficilement. Puis l'interroge du regard ne comprenant pas ses gestes.

- Jungkook... Je suis désolé j'ai été dur tout à l'heure. Mais j'étais énervé et tu n'as fait qu'empirer les choses. Surtout que Yoongi dit que je suis gay parce que tu es-

- Gay.

Je le coupe pour terminer sa phrase. C'est toujours le même problème. Le fait que je sois gay. Bien-sûr pour lui je suis un déchet qu'il faut vite éloigner. Ce n'est qu'un gros con homophobe.

J'ajoute :

- On en revient toujours au même : je suis gay. Puisque c'est tant un problème pour toi, ne m'approche plus. Tu retrouveras ta super réputation de bad boy et tu récupéreras tes amis homophobes.

Je passe devant lui et commence à rassembler mes affaires.

- C'est vraiment ce que tu veux Jungkook. Pour toi je ne suis qu'un sal homophobe qui ne pense qu'à sa réputation?

Je ne réponds pas faisant mine de me foutre de ses paroles.

- Très bien. Je te trouvais sympa, différent des autres mais apparemment je me suis trompé sur ton cas, je tourne ma tête vers lui et le vois l'air plutôt énervé. C'est toi qui ne m'approche plus, je ne veux plus te voir.

Mes larmes coulent de nouveaux. Je me rend compte de la bêtise que j'ai fait de l'avoir repoussé. Il ne me restais plus que lui. Pourquoi je gâche toujours tout.

- Et? Si t'as besoin, ne m'appelle pas.

Il claque la porte me laissant seul dans sa chambre.
                               ~

Nous sommes mercredi après-midi et je ne suis pas allé en cours depuis lundi. Je suis resté seul à pleurer, ruminer et repleurer. Je suis comme un dépression, j'ai l'impression d'avoir tout perdu. Je n'ai pas envie de retourner au lycée puisque je serai seul...

I know you knowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant