Pdv Jungkook :
La sonnerie retenti encore une fois. Je ne suis pas habillé. Je ne peux pas ouvrir. Je n'ai qu'une serviette autour de la taille. Mais si je ne lui ouvre pas je suis foutu. Je cour vers la porte pour lui ouvrir. Je respire un grand coup et ouvre la porte! C'est lui. Je me trouve nez à nez avec Taehyung. Il porte une belle veste en jean qui dessine parfaitement ses muscles. Et moi, regardez moi, torse nu avec une serviette autour de la taille. Tout maigrelet. J'ai honte à ce moment.
- Taehyung ! Je... Je ne t'attendais pas ce matin?
Il me regarde de la tête aux pieds. Je n'aime pas ça. Je ressert ma prise sur ma serviette pour éviter qu'elle ne tombe.
Il entre sans demander la permission. Je referme donc la porte derrière lui.- Je t'ai envoyé trois messages et je sais très bien que tu les a lu. Tu ne m'a pas répondu ! Je t'avais prévenu. Tu as la preuve que je peux venir chez toi comme je veux. Quand je veux. me répondit-il.
Je le vois observé ce qui se trouve autour de lui. Il prend la décision de s'assoir sur mon canapé. Il agit comme s'il était chez lui.
- Je ne voudrai pas t' offenser, mais je ne suis pas vraiment apte à recevoir quelqu'un ce matin. dis-je en faisant allusion à ma tenue.
Son regard se lève sur ma personne. Il me répond :
- Je vois ça. Qu'est-ce-que tu fais encore à moitié nu alors que je suis là. Tu ne veux quand même pas que je t' aide à t' habiller?
Je me crispa fasse à sa réponse. Il est fou! Je ne veux pas qu'il croit que je fais exprès de rester dans cette tenue pour lui!
- Mais ça va pas. Je veux dire, je n'ai pas besoin de toi pour m' habiller. Je suis assez grand. Mais je ne vais pas te laisser seul dans mon salon. Je...n'ai pas confiance...
Il me regarde après avoir entendu mes paroles. D'un coup il se lève et s'avance pour s'arrêter devant moi.
À ce moment je tremble. J'ai peur de ce qu'il va me faire. Sa main s'avance vers une des miennes qui tiennent ma serviette. Je suis du regard sa main. Il finit par prendre l'une d'elles et me tirer vers l'étage. Je le suis en lui demandant :
- Mais qu'est-ce-que tu fais ?!
Il ne me réponds que quand nous sommes arrivés dans ma chambre. Comment sait-il qu'elle se trouve ici. Bon j'avoue qu'avec mon nom marqué sur la porte c'est plutôt facil de la trouver.
Il m'assois sur le lit et me dit :
- Tu vas t' habiller pendant que moi je vais préparer tes habits pour demain soir.
- Demain soir? Mais je n'ai rien de prévu. Je reste chez moi pour réviser. Qu'est-ce-que tu veux préparer.
Il me répond en fouillant dans mon armoire.
- Si, Namjoon organise une soirée et je lui ai dit que tu viendrai. Tu ne va pas me désobéir une deuxième fois quand même ?
Une soirée, chez Namjoon. Il est hors de question que j'y aille. Je sens mal cette soirée. Et puis pourquoi tient-il absolument que je vienne, je n'en ai pas envie.
- Mais je ne veux pas y aller! Je ne m'entends pas avec Namjoon ni aucuns de vous tous d'ailleurs. Je ne viendrai pas. dis-je avec affirmation.
Il se retourne et me regarde sérieusement.
- Tu n'en a pas envie ! me répondit-il en riant nerveusement. Mais tu ne décide pas! À moins que tu veuille que tous les matin je vienne pour t' habiller. Très bien on fait comme ça. affirma-t-il.
- C'est bon... J'ai compris. Je viendrai à la fête. Mais je n'ai pas besoin de toi pour choisir ma tenue. lui dis-je en l'emmenant vers la sortie de ma chambre.
Je l'accompagne jusqu'à ma porte d'entrée. J'allais fermer la porte quand il me dit :
- La veste noir sur un t-shirt t' ira très bien.
Je lui ferme la porte au née après avoir écouté ses conseilles. Je ne vais sûrement pas mettre cette veste maintenant qu'il veut que je la mette.
~Nous sommes vendredi soir. Je me suis préparé pour la soirée. Elle aura lieu chez Namjoon. Il y aura du monde apparemment. Taehyung a décidé de m'y emmener. Ça m' arrange assez car sinon j'aurais dû prendre le bus pendant au moins trois quarts d'heures. Il faut dire que Namjoon n'habite pas la porte à côté. Ce soir j'ai mis la veste que Taehyung m'a conseillé avec un t-shirt blanc. Il avait raison elle me va vraiment bien. Il doit avoir des dons. J' enfile mes vans et sors dehors devant ma maison pour attendre la voiture de Taehyung.
Il arrive au bout de 5 minutes d'attentes. Pas en retard le petit! Ça voiture est plutôt classe. Elle est noire. Elle est même très belle. Je monte dans celle-ci. Il n'y a que Taehyung à l'intérieur. Je m'attache et nous roulons vers la fête.
Il porte une veste en cuir noire avec un t-shirt blanc en-dessous. Pour le bas, il a opté pour un jean simple, noir.
Pendant le trajet aucun de nous deux n'a parlé. De toutes façons je ne vois pas ce que l'on se serait dit.
Nous nous garons sur le trottoir en face de la maison de Namjoon. Il y a de la musique, on l'entends depuis l'intérieur de la voiture. Nous descendons et avançons vers l'entrée de l'énorme demeure de riche.
Les parents de Namjoon sont tous les deux avocats et donc souvent en voyage d'affaires. Ce qui explique les fêtes régulières de leur fils.
Taehyung m'expliqua :- Tu reste près de moi. Ne t' éloigne pas trop. Tu pourrais tomber sur des gens louches, peu fréquentables. Compris ?
J' acquiesce et nous entrons par la suite dans la maison. Nous rejoignons la bande qui est assise sur un canapé rouge. Taehyung dit bonjour à beaucoup de monde avant de s'assoir lui aussi sur le canapé. Il connait pleins de personnes que moi je ne connais pas. À vrai dire je ne connais que la bande. J'espère faire de nouvelles connaissance si possible différentes des membres de la bande. Mais dans le sens positif bien-sûr.
Je m'assois à mon tour sur le canapé. Je suis à côté de Taehyung et à mon plus grand bonheur il n'y a personne à ma droite.
Ils boivent beaucoup. Ils m'ont souvent proposé de l'alcool mais j'ai bien-sûr refusé à chaque fois. Taehyung et Namjoon, eux, boivent très peu. J'ai chaud ici. Je décide donc de m'éloigner du groupe pour pouvoir trouver une endroit tranquille.
Je sens que je n'aurait pas dû venir à cette soirée. Je ne me sens pas bien. La musique, les odeures ainsi que le bruit me font tourner la tête. Je n'ai pas l' habitude. Je crois que je vais... J'ai besoin d'aller vomir!