Chapitre 17

428 22 21
                                    

Pdv Jungkook :

Taehyung est là ! Je suis sauvé !

Baekhyun commence à s'énerver et s'avance vers mon bourreau. Ce dernier lui met un coup au visage. Baekhyun s'évanouit sous le coup.

Taehyung s'approche vite vers moi et est très inquiet.

- Ça va ? C'est qui ce gros con !? Il allait te faire quoi ? Comment t'as pu venir avec lui à la fête !?

J'essaye de lui répondre mais il a l'air très énervé et je n'arrive pas à en placer une.

- Taehyung, je vais bien t'inquiète. C'était un ami à moi, je comprend pas pourquoi il a fait ça.

Taehyung ne me répond pas mais me regarde avec inquiétude.

- Je crois que j'ai envie de pleurer. lui dis-je.

Suite à ça il me prit dans ses bras et caressa ma tête pendant que je pleurais à chaude larmes.

~

Celui qui fait battre mon cœur voulait me ramener chez moi. On descend pour prévenir Namjoon qu'on part de sa super fête...

Taehyung était venu avec sa voiture. Je monte dedans et me demande pourquoi il part sans la fille avec qui il est venu.

- Elle vient pas avec nous ?

Il me regarde avec étonnement.

- De qui tu parles ?

Il a perdu la tête ou quoi ? Il ne se rappelle même plus avec qui il est venu !

- Ba la fille qui t'a accompagné !

- Mais de quelle fille tu parles ? Je devais te retrouver à la fête mais tu étais avec ce connard. D'ailleurs pourquoi tu étais avec lui ?

Pourquoi est-ce-qu'il me demande ça ? Il m'avait abandonné pour une fille. Il croyait quand même pas que j'allais venir seul !

- Tu es bien venu avec quelqu'un toi aussi ! J'avais le droit d'emmener Baekhyun !

- Mais je suis venu avec personne ! Qu'est-ce que tu racontes.

C'est plutôt à moi de lui poser cette question ! Pourquoi dit-il qu'il est venu seul alors que Yoongi m'a prévenu qu'il se foutait bien de ma gueule !

Mais que suis-je bête. Comment ai-je pu croire ce gros con de Yoongi !
J'ai honte, il m'a manipulé comme il fait avec Jimin.

- Oh je suis désolé, Yoongi m'avait dit que tu viendrai avec une fille. J'étais vexé vu que Namjoon m'avait dit que tu voulais que je vienne à la fête !

- Yoongi t'as dit ça !? Pourquoi tu l'as cru. Lui et moi sommes fâché en ce moment. Il voulait juste me blesser.

Suite à cette explication, Taehyung et moi roulons jusqu'à ma maison. Je suis toujours abasourdi à cause de ce qui m'ai arriver dans la chambre avec Baekhyun. Je n'aurais jamais imaginé qu'il aurait pu me faire ça ! J'ai l'impression qu'en ce moment je perds tous ceux à qui je fais confiance....

J'aimerais tellement que Jimin soit là. J'ai tellement besoin de sa présence si réconfortante. Il faut vraiment que je découvre le lien qu'il a avec Yoongi. Je veux récupérer mon meilleur ami.

La voiture s'arrête.

Nous sommes arrivés chez moi.
Taehyung est tellement inquiet pour moi qu'il veut me porter jusqu'à mon lit ! Mais je peux marcher, c'est juste que je suis choqué de ce qui m'ai arrivé...

- C'est bon, je peux monter seul dans ma chambre, tout va bien je te le promet.

- Tu es sûr ?

Je soupire et lui dit :

-Certian.

Un silence entre nous me rends très gêné.

- Bon ba à lundi !

Je commence à rentrer chez moi quand sa voix roque s'adresse à moi.

- Je t'enverrai des messages pour prendre de tes nouvelles.

Je souris face à ce qu'il me dit. Je suis vraiment heureux de l'avoir dans ma vie. Je n'arrête pas de me dire de ne plus m'attacher à lui mais c'est si dur... Il le faut pourtant, mes sentiments envers lui ne doivent être que de l'amitié.

Il réponds rapidement :

- Euh bon ba repose toi bien.

Il monte dans sa voiture et il disparaît de ma vue.

~

Lundi :

J'ai pris le bus ce matin pour rejoindre le lycée car je n'avais pas envie de marcher après ce week-end plutôt fort en émotions.

Je décide de ne pas m'attarder aux casiers et de vite rentrer sans la salle de français.

Assis à ma table, je repense aux messages que m'a envoyé Taehyung pour prendre de mes nouvelles. Je souris tout seul quand le cours commence alors que je n'ai personne à côté de moi. Taehyung n'est pas là ?

Je le vois sur la table à côté, assis à la gauche de Namjoon.

Pourquoi ne s'est-il pas assis à côté de moi comme d'habitude ?

Taehyung à passé toute les matinées au côté de Namjoon. Sans une seule fois faire attention à moi.

Je le prend plutôt mal. Pourquoi il s'est autant inquiété pour moi ce week-end si c'est pour m'oublier la semaine !

~

Après-midi :

Il est déjà 16h, je n'ai plus qu'une heure de cours. Malheureusement c'est une heure de maths.

Pendant le cours je décide d'envoyer un message à Taehyung qui se trouve au deuxième rang.

Moi :

Tout va bien ?
Tu ne m'as pas parlé de la journée.

Je le vois regarder son téléphone mais ensuite le reposer dans sa poche sans m'avoir répondu !

- Tu ne veux plus me parler !?

Je commence à m'inquiéter et ne comprend pas pourquoi il a ce comportement là d'un coup.

Taehyung :

Tu veux pas me laisser un peu ? On en cours là.

Quoi ? Il osé me répondre ça ?! Mais pour quelles raisons, je ne lui ai rien fait que je sache. Je ne lui demande plus d'aide c'est lui qui arrive me sauvé. Si ça l'énerve il a qu'à arrêter de me parler !

A chaque fois quand ça se passe bien entre nous il gache tout. Il va falloir qu'il décide s'il est mon ami ou pas. Sinon je déciderai de ne plus avoir rien avoir avec lui !

A la fin du cours je décide de me dépêcher de sortir pour l'interpeller.

- Qu'est-ce que tu as ? Tu fais la gueule ? Tout d'un coup, sans explication.

Il se retourne avec un regard si noir que je préférerais partir d'ici tout de suite.

- Pourquoi tu viens encore me parler ? Déjà pendant le cours et maintenant dès la fin des cours !

Je suis totalement bouche bée.

- Et bien si je suis si lourd pour toi c'est simple, je n'ai rien avoir avec toi. C'est bon tu peux partir je ne dérangerais plus.

Je fais demi-tour énervé. Je n'accepte plus qu'il continue à jouer avec moi comme ça.

C'est décidé Taehyung ne fait plus parti de ma vie.

~~~

Bonsoir !

Je sais que ça fait une éternité que je n'ai pas posté un nouveau chapitre de cette histoire, je suis vraiment désolé mais j'avais vraiment décroché et je vous avoue que je n'avais plus envie d'écrire.
Mais grâce à ce confinement j'ai décidé de continuer l'histoire !
J'espère que le chapitre va vous plaire.
À bientôt !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I know you knowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant