Chapitre 10

684 47 6
                                    

Pdv Jungkook :

La journée du jeudi était vite passée. Taehyung et moi ne nous sommes pas adressés la parole une seule fois. De toutes manières je ne voulais pas lui parler. Je suis encore fâché et vexé de ce qu'il a fait mercredi après-midi.

La journée du vendredi est passée aussi vite que hier. Jimin et moi sommes à la sortie du lycée.

- Tu peux venir chez moi ce week-end ! On pourra ENFIN se voir pour parler tranquillement.

C'est une bonne idée. Je vais enfin pouvoir profiter de mon ami. Je vais pouvoir tout lui raconter pour mes parents en étant tranquille. Et puis cela va me faire oublié Taehyung. Je veux le faire sortir de ma tête.

- D'accord ! Je viens chez toi vers 7h. Le temps de passer chez moi récupérer des affaires, faire mes devoirs, je n'en ai pas beaucoup cette fois et puis appeler ma mère.

- Ça marche. À toute à l'heure ! me dit-il en s'éloignant.

Je part à mon tour. Il commence à faire nuit. En même temps aujourd'hui nous sommes sorti plus tard, 18h au lieu de 17h. Une journée fatigante. D'être avec Jimin va me faire du bien.

Je vais bientôt arriver dans ma rue quand j'entends derrière moi des ricanements. Plusieurs ricanements, plusieurs pas. Ils sont proches de moi. Je ne me retourne pas. Je suis assez peureux. Cela pourrai être des agresseurs. Oh nan. Il fait vite que je fuis! Mais où !? Je cours? Oui!

J'ai à peine le temps de m' exécuter que deux personnes se jettent sur moi et me plaque contre un mur. Je vois au moins 5 garçons. Il rigolent tous. Un des leurs m'envoie un de ses coups de points ce qui fait saigner ma lèvre. Puis je reçois un violent coup de pied dans mon ventre. Suite à ce coup je m'écroule sur le sol. Une douleur atroce me parcours le corps. Ils m'enlèvent ma veste et m' afflige pendant 10 minutes plusieurs coups qui me font cracher du sang. J'ai tellement mal. J'aimerais que Taehyung sois la pour les battre et les faire partir. J'ai si mal. Sa présence me réconforterai.

Ils continuent jusqu'à ce qu'ils voient que je ne réagis plus et suis assez blessés. Je n'ai plus aucune force. Je vois flou. Des larmes coulent le long de mes joues. À cet instant je me sens si seul. Je n'arrive pas à me lever. J'arrive à attraper mon téléphone dans ma poche et vais dans mes contacts. Je n'arrive pas bien à voir. Mon doigt appuie sur la personne. Sa sonne. Réponds.

- Allô ?

Pdv Taehyung :

Tiens il m'appelle à cette heure là ? Il doit y avoir un problème. Pourquoi m' embête il encore.

- Allô. répondis-je de ma voix roque.

Je n'entends que des sanglots et une respiration si forte. Qu'est-ce qu'il se passe. Il n'est pas normal!

- Jungkook! Qu'est-ce qu'il se passe!? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!

Une faible vois entre deux sanglots  me réponds :

- Ils-ils m'ont fra-frapper. Viens. Je t'en su-pplie. Taehyung !

Il explose en pleurs. Qui l'a frappé ! Qui a osé !? Ces connards vont souffrir.

- QUI!?

- Des...

Je n'écoute même pas sa réponse et enchaîne en lui demandant où il est, il me réponds et je raccroche pour partir à sa rencontre.
                              ~
J'arrive au bon endroit. Je vois un jeune garçon étendue sur le sol. Une tache de sang est à côté de lui, pas trop grande mais assez pour m'inquiéter fortement.

Je reconnais la silhouette de Jungkook. J'accours à lui. Je me penche à son niveau. Il attrape ma main, je la lui serre fort, et il me dit :

- Taehyung, aide moi.

I know you knowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant