Pdv Jungkook :
Je suis déjà sur le chemin du lycée. J'ai décidé d'y aller en bus aujourd'hui. Je me sens assez stressé je l'avoue. Jimin ne veux plus me voir. Je sens que Yoongi a quelque chose à voir avec Jimin. Les amis de Taehyung vont continuer de me harceler. Et...Taehyung, lui, va-t-il venir avec moi?
Tout a tellement changé depuis la rentrée. Je n'aurais jamais imaginé, cet été, que j'aurais eu autant d'événements dans ma vie ! Elle qui avant était si, si "normal" mise à part la séparation de mes parents qui avait un peu chamboulé mon train train habituel.
Je pénètre dans cette "prison" avec une grosse boule au ventre. Pourvue que je ne croise aucune des personnes qui me tourmente sur le chemin qui mène à ma classe.
Heureusement j'arrive sain et sauf à ma place. Je m'installe tranquillement quand les derniers élèves ainsi que le prof entrent. Je sens une personne s'installer à côté de moi. Je tourne la tête et reconnais ce visage si parfait.
Sans que je ne m'en rende compte un sourire bête prend place sur mon visage.
Taehyung se met à rire et me lance :
- Heureux de te voir aussi Kookie !
Mon sourire disparaît et ma bouche s'ouvre en grand. Comment m'a t il appelé !? Koo-Kookie! Mais, mais pourquoi m'appelle t il comme ça ! Ma maman m'appelle comme ça depuis tout petit... Mais bon lui il n'a pas demandé à ma maman ! Il l'a deviné !
Qu'est ce qu'il est intelligent...
Je commence à partir dans mes pensées mais je reviens vite sur terre lorsque la phrase du prof d'espagnol arrive à mes oreilles.
- Interro surprise !
Oh nan...j'ai bien-sûr pas révisé... Ça doit être pire pour Taehyung puisque lui ne révise jamais! Enfin c'est de sa faute aussi!
~
Le midi :Je suis avec mon plateau et je choisis avec appétit mon repas. Soudain une main se colle sur mon épaule. Je tourne légèrement le regard pour apercevoir la personne à qui appartient cette main.
- Comment va ma petite fofolle ?
Yoongi.
Je me retire de son emprise et me positionne face à lui. Une silhouette se tient derrière lui. Une personne que je connais très bien : Jimin.
- Alors maintenant tu as un chien qui te suis partout ? j' ironise.
- Aish. Laisse le. Lui au moins il a quelqu'un avec qui traîner.
- Mais on est amis c'est normal Yoongi !
- Toi tais-toi ! Faut pas rêver non plus.
Comment est ce qu'il traite Jimin. Et comment lui peut-il rester avec cette brute.
- Lui aussi il a quelqu'un avec qui traîner.
Je reconnais cette voix derrière moi. La pression que j'avais précédemment redescends petit à petit.
- Un ami avec qui traîner.
Il appuie bien sur le mot ami. Alors comme ça on est ami? J'ai du mal à réaliser ce qu'il vient de dire. Ce n'est pas exactement les liens que j'aimerais que l'ont est mais je m'en contenterai largement !
Suite à ses paroles je prend de l'assurance et dis à Yoongi :
- Laisse moi tranquille maintenant. Je ne joue plus dans la même coure que toi.
- T'as dit quoi sal morveux?
- La ferme. Aller vient Jungkook.
On part s'installer sur une table en laissant Yoongi et Jimin derrière nous. Je suis bien content d'avoir lancé un petit pique à Yoongi. Même si je sais que je vais bientôt le regretter...
J'observe Taehyung manger. Il est si beau. Et si gourmand ! Il à bientôt fini toute son assiette alors que je n'ai même pas commencé la mienne!
- Arrête de me regarder. Je vais finir par rougir.
Mes joues changent directement de couleur. Mais enfin Jungkook ! Arrête de le regarder et revient à la raison !
Je baisse la tête vers mon assiette et me focalise sur ma nourriture et seulement sur ma nourriture.
~
Fin des cours :Taehyung a insisté toute la journée pour que l'on fasse nos devoirs ensemble ce soir. Je n'ai pas vraiment le temps vu que je sais que l'on va pas beaucoup travailler et que en plus demain il y a contrôle de maths. Mais je n'allais quand même pas dire non à Taehyung ! Il m'a supplié avec une bouille si mignonne...
Nous sommes entrés dans ma maison puis nous montons dans ma chambre pour être plus à l'aise pour réviser.
On s'installe à mon bureau après avoir retiré nos manteaux. Je commence à sortir mes affaires et il fait de même.
Cela fait une heure environ que nous bossons et c'est l'heure que Taehyung rentre chez lui. Malheureusement...
Il a été très sérieux quand nous travaillions. Ce qui m'étonne de lui !
Je l'accompagne à la porte quand je le vois s'agacer en fouillant dans ses poches.
- Ah c'est pas vrai. Putain de merde!
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- J'ai oublié mes clés dans mon casier.
- Ah...mince.
- Hmm...est ce que je pourrai dormir chez toi juste pour ce soir? demande-t-il gêné.
J'ai cru qu'il ne le demanderai jamais! Mais enfin bien-sûr que oui! Tu peux même dormir chez moi tous les jours! Bon je ne pense pas que ma mère sera ravis en le voyant à son retour mais bon pas grave!
- Oui bien-sûr puisque c'est juste pour ce soir. Je te prêterai des affaires.
Un sourire s'affiche sur son visage puis il vient me serrer dans ses bras. Je n'arrive plus à respirer. Il se retire et me remercie.
Nous nous sommes lavés et nous avons mangés comme des gloutons. Une fois dans ma chambre près à se coucher, je vois mon bourreau enlevé son t-shirt. De magnifiques tablettes s'affichent sous mes yeux. Je suis comme hypnotisé par son torse. Il enlève ensuite son pantalon. Il se retrouve habillé d'un simple caleçon.
Je tourne le regard gêné. Une chaleur immense m'envahit. Bâ dit donc il n'est pas très gêné. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi naturel dans cette tenue devant moi!
Je le rejoins vêtu d'un t-shirt et d'un jogging. Je dors habituellement en caleçon mais là je n'allais surment pas dormir avec lui de cette manière !
Il me regarde en souriant malicieusement et me dit :
- Tu vas avoir chaud. Tu dors comme ça toutes les nuits?
- Et bien... C'est que...
Il pose toujours des questions gênantes ou je rêve !?
- Ah j'ai compris puisque je suis là le mignon petit Jungkook cache son petit corps.
- Non ce n'est pas ça ! C'est juste qu'il fait froid en ce moment. dis-je pour me défendre.
- Bien-sûr. Tu sais ça me dérange pas du tout que tu dorme nu avec moi puisque je t'ai déjà vu.
- Mais je ne dors pas nu d'habitude ! Et arrête de reparler de ça s'il te plaît ! C'est très gênant ! Bonne nuit Taehyung !
Il rigole et réponds :
- Ne sois jamais gêné avec moi je te l'ai déjà dit. Et tu sais ça ne me déplairai pas de te revoir, il marque une pause, nu.
Des frissons m'envahissent pourquoi dit-il ça. Il a le don de me faire de l'effet. Je me sens si amoureux tout d'un coup.
Suite à mon silence il ajoute :
- Bonne nuit Kookie.
Je me retourne pour le regarder et ses yeux sont déjà fermés.
Si seulement je pouvais dormir toutes les nuits avec toi.
Taehyung...Je t'aime.