Pdv Jungkook
J'ai enfin fini de manger! Je vais pouvoir me détendre dans la cour. Toujours pas de Jimin par contre. Bizarre.
Mais qu'est-ce-que je vois arriver là-bas en courant? Une petite tête orange. C'est Jimin !
- Enfin! Mais t'étais où? Je t'ai cherché pendant une demi-heure, je suis parti manger parce que je ne te trouvais pas! Et j'ai mis ma vie en danger!
- Ah désolé mon petit chou mais tous les lundis et jeudis midis la première heure je serai en soutien de maths! Oui je sais dès le premier jour je m'inscris à des options mais tu sais comment sont mes parents !
Oh oui je sais comment sont ses parents... Ils sont extrêmement sévères en ce qui concerne les cours. Pauvre Jimin il est même obligé de faire une heure de plus de maths !
- Oui ne t'inquiète pas je te comprends! Mais du coup t'as pas mangé ?
- Ah c'est vrai!!! J'avais complètement oublié ça ! Je te laisse j'y vais! Je te rejoins après si ça n'a pas sonné !
- Bon appétit !
Je le vois s'éloigner puis d'un coup s'arrêter et se retourner vers moi.
- Mais attends... Pourquoi t'as dis que t'avais mis ta vie en danger?
- Ah pour rien t'inquiète pas, je te raconterai plus tard. Vas manger maintenant !
Il me fit un clin d'œil et parti vers le self. Je n'ai pas très envie finalement de lui raconter ce qui c'est passé. Je le connais, contrairement à moi il n'est pas timide du tout et s'attire souvent des ennuis. Si je lui raconte il va vouloir chercher la bagarre avec la bande pour me défendre. Et je ne veux en aucun cas qu'il soit blessé ou renvoyé pour m'avoir défendu !
Je décide donc après son départ d'aller m'asseoir sur un banc. Un banc placer au soleil, le soleil ne me ferai pas de mal moi qui suit bien blanc en ce moment, j'aurai l'occasion de bronzer un petit peu.
J'allais m'asseoir quand j'entendis derrière moi un toussotement qui m'incita à me retourner. Et devinez qui était derrière moi. La bande bien-sûr.
Je pris la parole en premier, avec bien-sûr le peu de courage que j'ai.
- Qu'est-ce qu'il y a encore? Je n'ai pas le droit de m'asseoir sur un banc maintenant?
Taehyung pris l'honneur de me répondre.
- Oh ce n'est pas ça ma petite mais c'est "notre" banc.
Il appuya bien sur le mot "notre".
Cela m' exaspérais. Ils ont leur banc!? Je rêve.- Et bien désolé mais je suis arrivé en premier et puis vous avez pleins d'autres bancs dans la cour. dis-je en m' asseyant sur " leur" banc.
Je les entendis soudainement rire nerveusement. Mais qu'est-ce-que j'ai fait de les provoquer comme ça, je suis fou!?
Taehyung semble être le chef de la bande, il se tient toujours au milieu des autres et ils le suivent partout en se tenant derrière lui. Il est celui qui me faisait le plus peur. Son regard, son sourire en coin, ses quelques mèches rouges tombant sur son front, sa manière de se tenir les mains dans les poches, ses lèvres roses... Mais qu'est-ce que je raconte. J'ai honte de moi! Jungkook arrête ! Mais... ce mystérieux Taehyung m' intriguait beaucoup. Mais il me faisait surtout peur !
- Tu ose t'asseoir alors que on vient de te dire gentiment de dégager ? Je t'ai dis quoi tout a l'heure ? Tu veux vraiment qu'on s'occupe de toi ?
Il me dit ca en me regardant dans les yeux. Son regard était froid.
Je soupire et me lève.
- C'est bon laissez tomber je m'en vais. Je vous laisse "votre" banc.
- La prochaine fois c'est plus un avertissement qu'on te fera mais on agira, OK? me lança Namjoon.
Je ne fais surtout pas attention a sa remarque et marche vers l'intérieur du bâtiment. Je me retourne une fois et vois Taehyung qui me regarde pendant que les autres parlent entre eux. J'ai tellement peur à ce moment que j' accélère pour ne plus être dans son champ de vision.
~
La journée est passée à une vitesse folle! Pas que ça me déplaise bien évidemment. J'ai hâte de rentrer chez moi pour ne plus avoir à supporter cette bande.Ça sonne! Enfin. Je peux enfin retrouver Jimin, pour pas longtemps mais bon ce n'est pas grave je profiterai de lui demain. Puisqu'il n'aura pas option maths le midi. Je suis dans les derniers à être encore dans la classe parce que je ne suis pas rapide pour ranger mes affaires, ce n'est pas de ma faute. Je regarde autour de moi et remarque que en fait je suis seul dans la classe. Je sors quand une main me tire dans un couloir vide.
Taehyung? Oh nan c'est pas vrai. Je suis vraiment le meilleur pour m' attirer des ennuis.
- Les autres ne le savent pas mes j'ai décidé que j'allais m'occuper de toi. me dit-il en souriant.
Je panique énormément mais essaye de ne pas le montrer.
- Oh tu sais je n'ai pas besoin que tu t' occupe de moi. Vraiment.
Son sourire descendit immédiatement. Mais pourquoi j'ai dis ça moi aussi.
Sa main agrippa mon uniforme au niveau de mon cou et il me colla fortement contre les casiers.- Mais tu n'a pas le choix Jungkook ! Je l'ai décidé et c'est comme ça. Au cas où tu n'aurais pas compris mais c'est moi qui décide ici, OK?! Alors maintenant tu devra faire tous ce que je te dis et j'aurais le droit sur toi en tout. C'est compris?! Et ne t' avise surtout pas de me reparler sur ce ton. Parce qu'on sait tous les deux que tu es terrifié. Tu tremble ma jolie.
Je ne répondis que par un signe de tête. Il me lâcha et me dit:
- À demain ma puce.
Avec ce sourire que je n'aime pas du tout. Il s'éloigne. J'attends de ne plus le voir du tout pour enfin respirer tranquillement et masser mon cou.
Je sors enfin dans la cour. Pas de signe de Taehyung ou de Yoongi etc. J'aperçois Jimin qui m'attends à la grille. Je cours vers lui, il a dû m'attendre au moins 20 minutes. Si il arrive en retard chez lui ses parents vont le fâcher et dire qu'il n'est pas assez sérieux pour ses devoirs.
- Jimin! Je suis là ! lui dis-je essoufflé d'avoir couru vers lui.
- Ah bâ enfin! J'ai cru un petit instant que tu m'avais oublié ! Qu'est-ce qui t'ai arrivé ?
Je ne veux surtout pas raconter ce qu'il c'est passé à Jimin.
- Ah rien ne t'inquiète pas mais j'avais laissé un cahier dans mon casier alors je suis allé le récupérer, désolé.
Il me regarde un instant pour voir si je mens.
- Ah t'inquiète pas c'est pas grave mais la prochaine fois je t'attendrai pas! Aller, à demain Jungkook ! Travail bien!
- Toi aussi. À demain!
On se fait des signes de la main et je prends le chemin qui mène chez moi.
Je suis enfin chez moi. Une fois dans ma chambre, je m' allonge, je dirai plutôt " m' étale" sur mon lit. Cette première journée a été plutôt mouvementée. Je vais bien travailler et me reposer.
Une grosse journée m'attends sûrement demain.