chapitre 4

986 96 92
                                    

Et tombe sur un cris de terreur du créateur . Au fond de la salle , Ink était attaché à une énorme roue , et il y avait un sadique qui s'amusait à lancer des lames sur le protecteur des UA . Immédiatement, je m'emporte .

- Hé ! Laisse Ink tranquille . Je suis le seul à pouvoir le torturer ok ?

- Tien donc . Voici Rohan qui viens se rebeller . Je ne l'en pensais pas capable.

- Error...

Ink lâche un autre cri de terreur en voyant une lame se diriger vers lui , puis un cri de douleur en sentant la lame dans son bras. Cette vision m'enrageait beaucoup . Vraiment beaucoup.

- Parlons un peu Rohan. Ton petit protégé , censé être sous "ta" responsabilité , à enfreint les règles. Pourquoi l'epargnerais je ?

- Sachez une chose sale connard . Je ne suis pas Rohan et lui , ce n'est pas Math . Donc vous allez le laisser partir immédiatement.

- Et puis quoi encore ? Vous êtes qui pour me donner des ordre ?

- Une erreur . Et si tu ne le laisse pas , je jure que tu vas passer un sale quart d'heure .

Dis je en activant mon œil. L'homme parut surpris , mais à la place de nous laisser nous en aller , il appuya sur le bouton d'une télécommande , me faisant tomber au fond d'une trappe .

- Error !

- Tu croyais vraiment que l'on pouvait me menacer dans mon territoire ? Moi ? Hahaha . Tu me fais bien rire . Bref , où en étions nous gamin ? Le but est de compter jusqu'à 1000 tu sais ?

🎨🎨🎨

Je ne disais plus rien . Premièrement car j'avais trop mal pour , deuxièmement , car je m'inquiétais un peu pour Error . De plus , un corps humain est tellement plus fragile qu'un corps de squelette . Le douleur est bien plus forte . Je ne savais plus ce qu'il se passait , je vis juste...du noir .Je me réveille dans un canapé .

- Error ?

- Hey . Tu as beaucoup dormit tu sais ?

Un cauchemar ? Mais...c'était si réel ....Je ne comprends pas .

- Tu...

- ?

- Je...euh...

- T'as eu pas mal de blessures. T'as eu de la chance de ne pas mourir .Mais au moins, ça nous montre qu'il nous faut des armes au plus vite .

Ce n'était donc pas un cauchemar ...

- Tiens.  Ça devrait remonter tes stats . Je ne suis pas très bon en cuisine , mais c'est sûrement mieux que les pattes de Papyrus .

Il me tend un plats de pattes ...tiens donc 😓 . Je prends le plat et l'engloutis .

- Alors ?

- He he . Infect , mais c'est en effet mieux que les spaghettis de Papyrus .

- Au fait , je voulais te faire part d'une chose.  J'ai réussit à obtenir une sorte de ...substitut de mon pouvoir . Tant que j'ai une corde , je peux l'utiliser comme avec mes câbles . Peut être...que si tu trouve un pinceau ici , tu...pourras t'en servir.  Mais ce n'es pas sûr... C'est juste une hypothèse .

- Elle est logique...

Soudain , je remarque un jeu encore ouvert sur le sol . Undertale ... Je fixe l'écran de télé en face . C'était le ...l'anti-void. Qu'est ce que...c'est...c'est "ma" maison et...et Il y a trois squelettes à l'intérieur . Je me lève pour prendre une des manettes au sol mais tombe . J'ai encore mal .

- Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai entendu du....bruit ....qu'est-ce que tu fous sérieux ?

Je fixe Error .On va peut-être rentrer chez nous plus vite que prévu .

ErrinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant